Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1276 23-04-2012 14:41:15

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Nitroz- a écrit:

C'est parce que y'a pleins de campagnes, dans le pas de Calais elle a 29% et c'est aussi ouvrier ..

Alors dans le 93 , ouvrière elle aussi ... Le Pen finirait dernière parce qu'il y'a beaucoup de cité.  wink wink


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#1277 23-04-2012 14:43:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

navi a écrit:

Les banquiers n'y sont pour rien là dedans, c'est un métier comme les autres.
Le problème, c'est le système économique, point barre.

Et le système économique, il fonctionne par intervention du saint esprit ? Taper sur l'immigré, y a du monde. Taper sur les banquiers, tout le monde se barre. Si vous aviez une once de courage, vous regarderiez la vérité en face.
Non mais l'autre "banquier c'est un métier comme un autre". Oui oui, piller les peuples et utiliser l'argent du contribuable comme de la merde, c'est un métier comme un autre.

Idiot utile.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1278 23-04-2012 14:43:38

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Elle a 19% dans ma ville et il y'a des cités. wink


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#1279 23-04-2012 14:44:08

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

francoisisel a écrit:

Nitroz- a écrit:

C'est parce que y'a pleins de campagnes, dans le pas de Calais elle a 29% et c'est aussi ouvrier ..

Alors dans le 93 , ouvrière elle aussi ... Le Pen finirait dernière parce qu'il y'a beaucoup de cité.  wink wink

Mais le problème c'est que dans ces cités sa ne vote pas énormément...
Car sinon dans le Val de Marne, Le Pen ne fais pas long feu, elle est a 11% wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1280 23-04-2012 14:48:46

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

navi a écrit:

Les banquiers n'y sont pour rien là dedans, c'est un métier comme les autres.
Le problème, c'est le système économique, point barre.

Et le système économique, il fonctionne par intervention du saint esprit ? Taper sur l'immigré, y a du monde. Taper sur les banquiers, tout le monde se barre. Si vous aviez une once de courage, vous regarderiez la vérité en face.
Non mais l'autre "banquier c'est un métier comme un autre". Oui oui, piller les peuples et utiliser l'argent du contribuable comme de la merde, c'est un métier comme un autre.

Idiot utile.

T'es juste abusé mec, un banquier, c'est pas lui qui gouverne le monde. Maintenant, c'est à toi de savoir ou placer ton argent.
C'est sûr que le placer en bourse puis voir que ça s'écroule, pour moi, c'est de ta faute. Faut être assez mâlin pour voir ça aussi.

Je pense que les banquiers de F-T seraient content de connaître ton avis..

Definition de Banquiers : piller les peuples et utiliser l'argent du contribuable comme de la merde..
Il y a mieux.

Hors ligne

 

#1281 23-04-2012 14:53:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Pourtant, c'est le rôle objectif des banques et des grandes banques centrales. Et c'pas les pubs à la télé "Nous on est cool, on fait des AG et tout", qui changerons le point de vue. Maintenant, essayes de me prouver le contraire. Le meilleur endroit où placer ton fric actuellement, c'est sous ton matelas ou dans un bas de laine, à l'ancienne.

un banquier, c'est pas lui qui gouverne le monde

Tu as raison, c'est une classe plus important : Politiciens, grands patrons, complexe militaro-industriel, banquiers...
Les banquiers ne sont pas seuls, pourtant, ils nous enculent bien. "Je ne fais qu'accomplir le projet de Dieu" dixit le patron de la banque Goldman Sachs.... *siffle*

Puis aussi et surtout, il serait tant de nationaliser les banques et de laisser clairement la transparence se faire, sous contrôle ouvrier et populaire.
Qu'on est un mot à dire.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1282 23-04-2012 14:56:07

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Pourtant, c'est le rôle objectif des banques et des grandes banques centrales. Et c'pas les pubs à la télé "Nous on est cool, on fait des AG et tout", qui changerons le point de vue. Maintenant, essayes de me prouver le contraire. Le meilleur endroit où placer ton fric actuellement, c'est sous ton matelas ou dans un bas de laine, à l'ancienne.

un banquier, c'est pas lui qui gouverne le monde

Tu as raison, c'est une classe plus important : Politiciens, grands patrons, complexe militaro-industriel, banquiers...
Les banquiers ne sont pas seuls, pourtant, ils nous enculent bien. "Je ne fais qu'accomplir le projet de Dieu" dixit le patron de la banque Goldman Sachs.... *siffle*

Puis aussi et surtout, il serait tant de nationaliser les banques et de laisser clairement la transparence se faire, sous contrôle ouvrier et populaire.
Qu'on est un mot à dire.

Voilà, sur ces paroles là, je rejoins ton discours. Ce ne sont pas les seuls et les plus important qui nous "enculent" comme tu dis.
Je pense que, désormais, il faut placer son argent dans les brics, vu que les taux d'intérêts en banque sont hyper faible..
Et dire, que mes parents ont encore connu une période ou les taux étaient à 10%..

Hors ligne

 

#1283 23-04-2012 14:56:17

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

navi a écrit:

T'es juste abusé mec, un banquier, c'est pas lui qui gouverne le monde. Maintenant, c'est à toi de savoir ou placer ton argent.
C'est sûr que le placer en bourse puis voir que ça s'écroule, pour moi, c'est de ta faute. Faut être assez mâlin pour voir ça aussi.

Je pense que les banquiers de F-T seraient content de connaître ton avis..

Non mais là c'est toi qui est idiot. Je ne partage pas le point de vue  de Maid sur les banquiers, mais t'as une vision totalement biaisée de la chose.
Quand il s'agit des immigrés de banlieue, ils "profitent" du système de façon majoritaire, et ce sont des enfoirés qu'il vaut mieux combattre, au détriment de ceux qui essayent de s'en tirer.
Quand il s'agit des banquiers, ils ne profitent pas du système, non, c'est un métier comme un autre.


navi a écrit:

Tu penses vraiment que c'est pas une majorité  roll ?

C'est une très faible minorité mon grand. Et ils sont autant arabes que purs blancs. Tu véhicules des clichés racistes et xénophobes que tu ne prends même pas la peine de vérifier. Tu te rends compte à quel point tu es endoctriné dans la masse, en croyant te démarquer pour te donner un staïle ?
Je t'invites à consulter le site de l'INSEE sur les statistiques concernant les allocations. Tu peux tout trouver. Mises ensembles, tu verras à quel point c'est très largement minoritaire.

Dernière modification par SweDen (23-04-2012 14:56:44)

Hors ligne

 

#1284 23-04-2012 14:56:55

GunnerZ-
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche carrière > me MP
Date d'inscription: 21-09-2011

Re: Présidentielle 2012 !

MLP est quand même bien placer. Un peu déçu du score de Poutou !
Pour le 2nd tour j'aurai voté blanc !

Dernière modification par GunnerZ- (23-04-2012 15:16:27)


PARIONS SPORT [ TENNIS ] : 6/6 / 20€ - Mise / 68€ - Benéfice. Depuis le 29/04 !

Hors ligne

 

#1285 23-04-2012 15:01:34

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

SweDen a écrit:

navi a écrit:

T'es juste abusé mec, un banquier, c'est pas lui qui gouverne le monde. Maintenant, c'est à toi de savoir ou placer ton argent.
C'est sûr que le placer en bourse puis voir que ça s'écroule, pour moi, c'est de ta faute. Faut être assez mâlin pour voir ça aussi.

Je pense que les banquiers de F-T seraient content de connaître ton avis..

Non mais là c'est toi qui est idiot. Je ne partage pas le point de vue  de Maid sur les banquiers, mais t'as une vision totalement biaisée de la chose.
Quand il s'agit des immigrés de banlieue, ils "profitent" du système de façon majoritaire, et ce sont des enfoirés qu'il vaut mieux combattre, au détriment de ceux qui essayent de s'en tirer.
Quand il s'agit des banquiers, ils ne profitent pas du système, non, c'est un métier comme un autre.


navi a écrit:

Tu penses vraiment que c'est pas une majorité  roll ?

C'est une très faible minorité mon grand. Et ils sont autant arabes que purs blancs. Tu véhicules des clichés racistes et xénophobes que tu ne prends même pas la peine de vérifier. Tu te rends compte à quel point tu es endoctriné dans la masse, en croyant te démarquer pour te donner un staïle ?
Je t'invites à consulter le site de l'INSEE sur les statistiques concernant les allocations. Tu peux tout trouver. Mises ensembles, tu verras à quel point c'est très largement minoritaire.

Je ne suis pas idiot, je suis mal renseigné, c'est bien possible. Maintenant, c'était juste une question.. Vous êtes le francais, vous le savez mieux que moi.
Moi, j'écoute juste les politiciens, qui au final racontent tous le même et qui, ne changeront rien.
Concernant, la xénophobie, comme tu dis, tout le monde l'es un peu..
Tu sors en soirée, quand il y a un problème, on a beau dire, c'est toujours les mêmes. Je le vois très bien dans le Nord.
Désolé, mais c'est une constatation et non du racisme.

Hors ligne

 

#1286 23-04-2012 15:02:44

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Tu sors en soirée, quand il y a un problème, on a beau dire, c'est toujours les mêmes

Cliché.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1287 23-04-2012 15:05:23

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Tu sors en soirée, quand il y a un problème, on a beau dire, c'est toujours les mêmes

Cliché.

Arrête un peu, ce n'est plus un cliché quand c'est toi qui le vit. Tu es peut être le " protecteur " de ces personnes qui viennent dans les soirées et dont le but, n'est pas de s'amuser mais de foutre la merde, de se battre,..
Désolé mais je ne fais pas partie de cette communauté.

Hors ligne

 

#1288 23-04-2012 15:07:11

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Foutre la merde en soirée c'est plutôt le rôle des blancs


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#1289 23-04-2012 15:08:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Oui bah c'est étrange, car généralement dans les soirées où je vais, il n'y a pas ce genre de comportements.
Le plus souvent, on se coltine les beaufs qui commencent à dire "Toi je t'aime bien, pourtant j'aime pas les arabes" et là, ça part forcément en vrille.
Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule ou alors on s'efface.

Mais bon, c'est à ce se demander si quand vous avez un rhume, c'est la faute d'un microbe qui porterait une djellaba...


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1290 23-04-2012 15:09:05

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

navi a écrit:

Captain_Maid a écrit:

Tu sors en soirée, quand il y a un problème, on a beau dire, c'est toujours les mêmes

Cliché.

Arrête un peu, ce n'est plus un cliché quand c'est toi qui le vit. Tu es peut être le " protecteur " de ces personnes qui viennent dans les soirées et dont le but, n'est pas de s'amuser mais de foutre la merde, de se battre,..
Désolé mais je ne fais pas partie de cette communauté.

Très vrai ça !


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#1291 23-04-2012 15:11:08

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

Oui bah c'est étrange, car généralement dans les soirées où je vais, il n'y a pas ce genre de comportements.
Le plus souvent, on se coltine les beaufs qui commencent à dire "Toi je t'aime bien, pourtant j'aime pas les arabes" et là, ça part forcément en vrille.
Quand on a rien à dire, on ferme sa gueule ou alors on s'efface.

Mais bon, c'est à ce se demander si quand vous avez un rhume, c'est la faute d'un microbe qui porterait une djellaba...

Viens dans le Nord ( Roubaix, Wattrelos,..) pour moi, c'est plus la France ça. Tu aurais peur de sortir le soir..
Tu n'es pas en sécurité. Faut pas s'étonner après que les gens votent FN. Moi ça ne m'étonne pas.

Dernière modification par navi (23-04-2012 15:11:49)

Hors ligne

 

#1292 23-04-2012 15:12:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Ouais bah là tu généralises


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#1293 23-04-2012 15:13:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Le MODEM va très certainement appeler à voter Hollande je pense.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#1294 23-04-2012 15:14:23

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

beauvais60 a écrit:

Le MODEM va très certainement appeler à voter Hollande je pense.

Espérons.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1295 23-04-2012 15:15:06

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

rebellebob a écrit:

Ouais bah là tu généralises

Généralise ?
Ils ne votent pas que pour ça, je le sais très bien. Mais, c'est un des gros objectifs du plan de MP.
Quand tu demandes dans la rue, à quoi vous fais penser le FN, leur réponse est catégorique.

Hors ligne

 

#1296 23-04-2012 15:15:48

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

navi a écrit:

Viens dans le Nord ( Roubaix, Wattrelos,..) pour moi, c'est plus la France ça. Tu aurais peur de sortir le soir..
Tu n'es pas en sécurité. Faut pas s'étonner après que les gens votent FN. Moi ça ne m'étonne pas.

Non mais on me sort ça tout le temps franchement. J'suis déjà allez plein de fois hors d'Alsace, sérieusement, je n'ai jamais eu aucun problème le soir... Je sais pas ce que vous avez, soit vous le faîtes exprès, soit vous provoquez ou alors vous les attirez.
Faut se poser des questions.

Et la majorité des gens qui votent FN, sont des mecs à la campagne et des petits-bourgeois qui vivent suffisamment bien, et qui ont d'autres préoccupations que le boulot ou ce qu'il y a à bouffer dans leurs assiettes.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#1297 23-04-2012 15:17:33

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

De toute façon si Le Pen avait été élu ça changerait quoi pour votre sécurité ?
Ce serait même pire puisque qu'il y aurait eu des révolutions dans tous les quartiers, donc Le Pen au pouvoir c'est même pas envisageable


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#1298 23-04-2012 15:18:12

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

Captain_Maid a écrit:

navi a écrit:

Viens dans le Nord ( Roubaix, Wattrelos,..) pour moi, c'est plus la France ça. Tu aurais peur de sortir le soir..
Tu n'es pas en sécurité. Faut pas s'étonner après que les gens votent FN. Moi ça ne m'étonne pas.

Non mais on me sort ça tout le temps franchement. J'suis déjà allez plein de fois hors d'Alsace, sérieusement, je n'ai jamais eu aucun problème le soir... Je sais pas ce que vous avez, soit vous le faîtes exprès, soit vous provoquez ou alors vous les attirez.
Faut se poser des questions.

Et la majorité des gens qui votent FN, sont des mecs à la campagne et des petits-bourgeois qui vivent suffisamment bien, et qui ont d'autres préoccupations que le boulot ou ce qu'il y a à bouffer dans leurs assiettes.

Si tu entends ça tout le temps, c'est peut être pour une raison, non ?
Quand il demande une cigarette et que tu réponds que tu n'en as pas, et 20 sec après, c'est le conflit intégral. Faudra me dire en quoi, je les provoque ou je les attire  roll

Hors ligne

 

#1299 23-04-2012 15:19:52

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Présidentielle 2012 !

Nitroz- a écrit:

De toute façon si Le Pen avait été élu ça changerait quoi pour votre sécurité ?
Ce serait même pire puisque qu'il y aurait eu des révolutions dans tous les quartiers, donc Le Pen au pouvoir c'est même pas envisageable

Moi je pensais carrément à la guerre civile.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1300 23-04-2012 15:20:22

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Présidentielle 2012 !

navi a écrit:

Captain_Maid a écrit:

navi a écrit:

Viens dans le Nord ( Roubaix, Wattrelos,..) pour moi, c'est plus la France ça. Tu aurais peur de sortir le soir..
Tu n'es pas en sécurité. Faut pas s'étonner après que les gens votent FN. Moi ça ne m'étonne pas.

Non mais on me sort ça tout le temps franchement. J'suis déjà allez plein de fois hors d'Alsace, sérieusement, je n'ai jamais eu aucun problème le soir... Je sais pas ce que vous avez, soit vous le faîtes exprès, soit vous provoquez ou alors vous les attirez.
Faut se poser des questions.

Et la majorité des gens qui votent FN, sont des mecs à la campagne et des petits-bourgeois qui vivent suffisamment bien, et qui ont d'autres préoccupations que le boulot ou ce qu'il y a à bouffer dans leurs assiettes.

Si tu entends ça tout le temps, c'est peut être pour une raison, non ?
Quand il demande une cigarette et que tu réponds que tu n'en as pas, et 20 sec après, c'est le conflit intégral. Faudra me dire en quoi, je les provoque ou je les attire  roll

Et quand c'est un branleur blanc qui vient te chercher la merde pour une clope, tu as envie de voter lepen ?


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot