Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 25-10-2008 01:21:53

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

romarofoot a écrit:

oui ... mais de là a qualifier cela d'argument pour la remise en cause du 1er pas ... j'appel sa de la paranoïa ... ils ont des arguments plus fondé, comme celui de la radiation, des ombres et des photos et drapeau ...

celui-ci est annexe au sujet, c'est complémentaire je dirais ... et celui des voix et du bruit est débil smile

Arrête de parler de paranoïa, les faits sont là. Tu ne comprends pas que le gars discréditaient les USA dans la course à la domination mondiale. C'est l'URSS qui allait s'en frotter les mains. Je ne vais pas perdre mon temps et continuer à le répéter 36 fois, tu ne comprends pas, je n'insiste plus.

Alors, je t'arrête tout de suite, on voit que tu t'es très peu documenté sur le sujet. Le drapeau n'est pas du tout un argument plus fondé que la mort de Baron et son rapport...

déjà on se calme ... moi jsuis sur un forum, de jeu ... et j'ai aucune envie de discuter si c'est pas dans un minimum de respect smile ... merci.

Ensuite, le drapeau est une cause !! si y'a pas de vent comment le drapeau flottait ? Etaient-ils donc vraiment sur la lune ?
Mais le gars ? oO Sa ne regarde que la nasa et lui ... pas la lune ... il est mort parce qu'il en savait trop ... et parce qu'il en a dit trop ..

Autrement le drapeau, en y réfléchissant n'est pas une preuve gigantesque non plus, je te l'accorde : mon père me disait tout a l'heure : "j'étais devant les écrans, et le drapeau n'étais pas en couleur ..." ... je veux bien admettre qu'il ai une mauvaise mémoire ;.. mais tout de même ^^


Pour terminer : très peu informé sur le sujet ? c'est vrai, je l'ai découvert ce soir ... et sous prétexte que je suis peu informé, je dois fermer ma gueule ? Vive la démocratie ... a la Sarko ! neutral ... (j'arrête avec lui promis, mais quand j'ai l'occasion de le saquer, je manque pas big_smile )


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#352 25-10-2008 01:29:54

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

sur ce ... je vous dit bonne nuit smile

qu'on y crois ou pas ... le sujet est intérressant ... smile ... et les vidéos (et les deux points de vues) méritent d'être connus smile

Bonne fin de soirée wink smile


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#353 25-10-2008 01:30:44

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Les personnes agressées sont les personnes agressables... Il serait temps d'arrêter de voir le mal partout lorsqu'on contredit et qu'on réduit toutes tes affirmations en cendre. Ne le prends pas mal, sinon c'est que tu as quelque chose à te reprocher de ce côté-là. J'ai parlé de tes propos et non de toi, il faudrait arrêter de jouer toujours la victime ou le calimero, c'est devenu monnaie courante sur ce forum...

Une fois de plus Romarofoot, tu as du mal avec la lecture ou c'est la fatigue qui t'emporte... pourquoi quotter qu'une partie de mon message ? Cela t'éviterait de me reparler encore du drapeau étant donné que ta réponse s'y trouverait. Je te le remets donc en espérant que cette fois-ci tu le lises...

Le drapeau contient une potence pour le faire tenir droit, mais surtout les mouvements perçus sur la vidéo seraient dus aux mouvements des astronautes eux mêmes pour enfoncer le drapeau dans le sol. L'absence d'atmosphère sur la lune fait qu'aucune résistance n'est appliqué sur l'inertie des mouvements du drapeau, rendant exagéré chacun de ses mouvements pouvant laisser croire que le drapeau « flotte au vent » lorsque celui-ci est manipulé

Concernant le gars comme tu dis. La NASA, tu sais me rappeler de quoi elle s'occupe ? De l'E.S.P.A.C.E et la Lune fait partie de l'espace jusqu'à preuve du contraire...

Pour répondre à ton "pour terminer", le fait est qu'on ne discute pas de n'importe quoi ici. Le fait est qu'on discute d'une des plus grandes découvertes de l'Histoire et qui sera reprise pour la postérité. T'ais-je dit de "fermer ta gueule" (je reprends tes propos) ? Tu déformes, en plus de tout, mes propos. Je t'ai dis, de te documenter plus et non de "fermer ta gueule " (pour toujours reprendre tes propos). Inutile de me sortir l'argument de la liberté d'expression, c'est comme le rôle du calimero, c'est monnaie courante dès qu'il y a un problème maintenant sur le forum.
C'est un sujet sérieux, si tu ne te documentes pas un peu en cherchant à droite ou à gauche, comment peux-tu t'exprimer sur cela en ne sachant pas tout, comme par exemple le fond de l'histoire avec Baron qui a du mal à rentrer chez toi...


PFL - NW

Hors ligne

 

#354 25-10-2008 01:36:58

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

Les personnes agressées sont les personnes agressables... Il serait temps d'arrêter de voir le mal partout lorsqu'on contredit et qu'on réduit toutes tes affirmations en cendre. Ne le prends pas mal, sinon c'est que tu as quelque chose à te reprocher de ce côté-là. J'ai parlé de tes propos et non de toi, il faudrait arrêter de jouer toujours la victime ou le calimero, c'est devenu monnaie courante sur ce forum...

Une fois de plus Romarofoot, tu as du mal avec la lecture ou c'est la fatigue qui t'emporte... pourquoi quotter qu'une partie de mon message ? Cela t'éviterait de me reparler encore du drapeau étant donné que ta réponse s'y trouverait. Je te le remets donc en espérant que cette fois-ci tu le lises...

Le drapeau contient une potence pour le faire tenir droit, mais surtout les mouvements perçus sur la vidéo seraient dus aux mouvements des astronautes eux mêmes pour enfoncer le drapeau dans le sol. L'absence d'atmosphère sur la lune fait qu'aucune résistance n'est appliqué sur l'inertie des mouvements du drapeau, rendant exagéré chacun de ses mouvements pouvant laisser croire que le drapeau « flotte au vent » lorsque celui-ci est manipulé

Concernant le gars comme tu dis. La NASA, tu sais me rappeler de quoi elle s'occupe ? De l'E.S.P.A.C.E et la Lune fait partie de l'espace jusqu'à preuve du contraire...

Pour répondre à ton "pour terminer", le fait est qu'on ne discute pas de n'importe quoi ici. Le fait est qu'on discute d'une des plus grandes découvertes de l'Histoire et qui sera reprise pour la postérité. T'ais-je dit de "fermer ta gueule" (je reprends tes propos) ? Tu déformes, en plus de tout, mes propos. Je t'ai dis, de te documenter plus et non de "fermer ta gueule " (pour toujours reprendre tes propos). Inutile de me sortir l'argument de la liberté d'expression, c'est comme le rôle du calimero, c'est monnaie courante dès qu'il y a un problème maintenant sur le forum.
C'est un sujet sérieux, si tu ne te documentes pas un peu en cherchant à droite ou à gauche, comment peux-tu t'exprimer sur cela en ne sachant pas tout, comme par exemple le fond de l'histoire avec Baron qui a du mal à rentrer chez toi...

ou chez toi neutral et c'est là ton problème Hala', ce que je critque, c'est pas toi, c'est avant tout ta manière de penser . neutral dès qu'on a pas la même avis ... c'est faux. "qui a du mal a rentrer chez toi ...." et c'est moi qui voit le mal partout ? Non t'a raison, cette phrase, c'tait gentil comme tout ... merci smile

Quand a la fatigue, très certainement ... et c'set d'ailleurs la raison pour laquelle j'écourte le débat smile J'ai pas envie de me fâcher ..; d'autant plus que je te connais sous un Hala' plus joyeux ^^

Allons, bonne nuit, bonne fin de soirée, et bonne vacances smile

PS : j'ai du mal a suivre maintenant, d'ailleurs j'ai parcourut ton message en diagonale ... mais qui a écrit ta citation ? juste pour que je m'y retrouve ... ^^ pour savoir si tu parles de moi ou d'un autre ^^

Dernière modification par romarofoot (25-10-2008 01:41:00)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#355 25-10-2008 01:54:14

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Quand tu dis

déjà on se calme ... moi jsuis sur un forum, de jeu ... et j'ai aucune envie de discuter si c'est pas dans un minimum de respect

ne me dis pas que tu ne t'adresses pas à moi. Tu t'adressais à moi, tu fais un quote de mon message d'ailleurs avant de le dire...

T'ais-je dit "ce que tu penses est faux", te l'ais-je dit seulement ? Tu déformes, pour la nième fois, mes propos. Je t'ai dis "ça a du mal à rentrer" après, faut le chercher loin le "ce que tu penses est faux". T'ais-je dis également que tu voyais le mal partout ? Arrête, une bonne fois pour toute, de de dire des choses que je n'ai pas écrites. Tu déformes mes propos et tu perds ton temps en répondant à mes propos que tu déformes.

Attends... avec Baron, tu n'as pas percuté. Ne viens pas me dire le contraire, tu ne voyais pas le rapport entre Baron qui inspectait la construction de la navette Appolo et le premier pas de la Lune. Or, je t'ai expliqué deux ou trois fois. Et à chaque fois, tu me reposais la même question, comme si tu n'avais pas lu ce que je te disais. Si un rapport d'un expert qualifié dénonce l'impossibilité pour les USA d'aller sur la Lune, pourquoi auraient-ils tenté d'y aller tout en ne respectant pas un rapport long de 500 pages et l'avis d'un expert ? Il fallait donc supprimer le rapport et son auteur, ce n'est pas plus compliqué que cela. Une fois mort, Baron ne peut plus témoigner et la construction et l'achèvement des préparatifs de la mission Appolo peuvent continuer.

Tu peux te fâcher, il n'y a aucun soucis. Mais comme tu te plait à le rappeler un peu plus haut, "déjà on se calme ... moi jsuis sur un forum, de jeu ..." ...
Tu me connais sous un Hala' plus joyeux, peut-être mais je sais être sérieux lorsqu'il le faut. Et là, il le faut. Je ne prends pas ce sujet à la rigolade. Si d'autres, oui, alors tant mieux pour eux.

La citation concernant le drapeau est une explication scientifique qui a repris les paramètres et les conditions diverses qui définissent la Lune.

Dernière modification par Halamario (25-10-2008 01:54:59)


PFL - NW

Hors ligne

 

#356 25-10-2008 01:57:23

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Halamario a écrit:

Quand tu dis

déjà on se calme ... moi jsuis sur un forum, de jeu ... et j'ai aucune envie de discuter si c'est pas dans un minimum de respect

ne me dis pas que tu ne t'adresses pas à moi. Tu t'adressais à moi, tu fais un quote de mon message d'ailleurs avant de le dire...

T'ais-je dit "ce que tu penses est faux", te l'ais-je dit seulement ? Tu déformes, pour la nième fois, mes propos. Je t'ai dis "ça a du mal à rentrer" après, faut le chercher loin le "ce que tu penses est faux". T'ais-je dis également que tu voyais le mal partout ? Arrête, une bonne fois pour toute, de de dire des choses que je n'ai pas écrites. Tu déformes mes propos et tu perds ton temps en répondant à mes propos que tu déformes.

Attends... avec Baron, tu n'as pas percuté. Ne viens pas me dire le contraire, tu ne voyais pas le rapport entre Baron qui inspectait la construction de la navette Appolo et le premier pas de la Lune. Or, je t'ai expliqué deux ou trois fois. Et à chaque fois, tu me reposais la même question, comme si tu n'avais pas lu ce que je te disais. Si un rapport d'un expert qualifié dénonce l'impossibilité pour les USA d'aller sur la Lune, pourquoi auraient-ils tenté d'y aller tout en ne respectant pas un rapport long de 500 pages et l'avis d'un expert ? Il fallait donc supprimer le rapport et son auteur, ce n'est pas plus compliqué que cela. Une fois mort, Baron ne peut plus témoigner et la construction et l'achèvement des préparatifs de la mission Appolo peuvent continuer.

Tu peux te fâcher, il n'y a aucun soucis. Mais comme tu te plait à le rappeler un peu plus haut, "déjà on se calme ... moi jsuis sur un forum, de jeu ..." ...
Tu me connais sous un Hala' plus joyeux, peut-être mais je sais être sérieux lorsqu'il le faut. Et là, il le faut. Je ne prends pas ce sujet à la rigolade. Si d'autres, oui, alors tant mieux pour eux.

La citation concernant le drapeau est une explication scientifique qui a repris les paramètres et les conditions diverses qui définissent la Lune.

je n'ai pas déduit "c'est faux" a cause de "ça a du mal a rentrer CHEZ TOI (t'a oublié d'ailleurs) " ^^

Quand a me fâché, ça risque pas ... j'ai la réputation pour être celui qui ne se fâche jamais, dans beaucoup de situation smile

Je répond pas a la suite. Que j'ai raison ou tord, j'ai envie d'une chose d'aller dormir ...
et moi non plus je me répètrais pas big_smile , mais pour une dernière fois :

Bonne nuit tongue ^^"


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#357 25-10-2008 02:00:23

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Reviens demain avec des heures de sommeil au compteur et une meilleure connaissance du sujet, histoire qu'on continue. smile big_smile


PFL - NW

Hors ligne

 

#358 25-10-2008 10:18:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

J'propose d'envoyer des americains avec leurs combinaisons d'alu la nettoyer tchernobyl et ses reste .. cool

on verra si leur combi est vraiment resistance ou pas smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#359 25-10-2008 10:25:09

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Parce qu'avec les radiations que le soleil dégage, c'est impossible de ne pas avoir de séquelles ou même de survivre avec la combinaison qu'ils avaient. Les radiations solaires peuvent atteindre 1000 fois celle de Tchernobyl, c'est un truc de malade. Et on va m'expliquer qu'en 69, avec une navette fine comme du papier alu, avec des combinaisons de plongée sous-marine, on a traversé la ceinture de Van Jalen qui s'étend sur des milliers de kilomètre sans le moindre problème que ce soit de santé ou autres...


PFL - NW

Hors ligne

 

#360 25-10-2008 10:30:28

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

C'est Van Allen Hala' tongue

Ceinture intérieure (à 3 500 km) : composée essentiellement de protons, dus à l'action des rayons cosmiques qui bombardent la Terre en permanence, et, à très faible densité, d'électrons dont certains ont sans doute la même origine cosmique que les protons (sauf ceux, très abondants, de moins de 1 100 000 volts).

Ceinture extérieure (à 20 000 km) : composée d'électrons.

Un cosmonaute exposé, sans protection, aux radiations des ceintures de Van Allen subirait plusieurs millions de rads par heure (or 500 rads sont généralement mortels).

Des super-héros ces mecs cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#361 25-10-2008 10:32:43

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Je m'en tape. Van Halen, Van Allen, Van Allen, c'est kif-kif, c'est chou-vert et vert-chou lol

C'est les américains ! En fait, les comics à côté des astronautes américains, c'est des tapettes.


PFL - NW

Hors ligne

 

#362 25-10-2008 10:35:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

M'en tappe c'comme si je t'apellais Avlamario neutral lol

Non mais clair soi disant qu'ils sont passés dans l'espace le plus fin et ou y avait moins de radiations xD

Supposons qu'ils passent ils auraient du etre malade comme des chiens ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#363 25-10-2008 10:40:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Rien à voir mais j'ai un lien qui va sûrement t'interresser Maidy  tongue http://persocite.francite.com/Apocalyps … tocole.htm lis moi ca et fais moi un résumé d'ici 30 minutes lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#364 25-10-2008 10:40:54

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Et pourtant, tu les vois vagabonder, sautiller sur la Lune. Un peu le remake spatial de "la petite maison dans la prairie". lol

J'ai pas arrêté de penser cette nuit. Je suis certain que les amériains usent des principes, des lois, des paramètres, de tout ce que tu veux qui définissent la Lune afin de s'en servir comme défense ou réponse face aux attaques des "comploteurs". Mais ils n'y sont jamais allés, ils se servent de tout ce qui est astro-scientifique, scientifique etc pour se défendre mais cela ne nous assure pas qu'ils y sont allés.


PFL - NW

Hors ligne

 

#365 25-10-2008 10:41:52

yannjuve_zebest
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au Stadio Olimpico di Torino !
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Le premier pas sur la Lune a été réalisé, c'est un FAIT. Ca n'a jamais été contredit. Ce qui a été douté, c'est de la date à laquelle il a été fait, certains pensaient qu'ils avaient fait croire à l'avance qu'ils avaient enfin réalisé le projet, car ils auraient du retard, peut-etre. C'est une supposition, on ne saura jamais. Mais ce qui est sur c'est que le pas a été fait tot ou tard, dans les environ de la date donnée.


FC Turin est là pour t'écraser /  Ecris-moi
Bianco che abbraccia il nero; Coro che si alza davvero, per te
/!\ Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce  /!\

Hors ligne

 

#366 25-10-2008 10:43:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Guinnessboy a écrit:

Rien à voir mais j'ai un lien qui va sûrement t'interresser Maidy  tongue http://persocite.francite.com/Apocalyps … tocole.htm lis moi ca et fais moi un résumé d'ici 30 minutes lol

Le NWO ? le Nouvelle Ordre Mondial ? lol

j'connais ça depuis maintenant 3 ans ..

J'connais tous de leurs plan de leurs magouilles de leurs idéologies : Seul le fort peux gagner le faible doit etre exterminer


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#367 25-10-2008 10:46:38

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Comment peux-tu assurer qu'il a été fait ? En sachant que seuls les USA ont tentés de franchir la ceinture de Van Allen. L'URSS, quant à elle, s'est arrêtée avant, même chose pour les autres nations. Si seuls les USA ont tentés le truc, c'est la NASA qui s'est chargée de ça par conséquent.
Si elle a menti sur le fait que les américains ont étés les premiers à mettre le pied sur la Lune, elle peut bien mentir sur les autres expéditions qu'elle a préparée et faite.


PFL - NW

Hors ligne

 

#368 25-10-2008 10:48:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

J'me disais aussi que tu devais connaître tongue

N'empêche, ca fout franchement les boules de lire ce genre de choses.  neutral On dirait que nous ne sommes que des pièces sur un grand échèquier... mondial.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#369 25-10-2008 10:50:00

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Guinnessboy a écrit:

N'empêche, ca fout franchement les boules de lire ce genre de choses.  neutral On dirait que nous ne sommes que des pièces sur un grand échèquier... mondial.

J'anticipe les paroles de mon camarade. On l'est. Seule une infime partie s'en rend compte...


PFL - NW

Hors ligne

 

#370 25-10-2008 10:51:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Guinnessboy a écrit:

On dirait que nous ne sommes que des pièces sur un grand échèquier... mondial.

Nous ne sommes que des pions .. et pendant qu'ils nous abrutissent avec la télé réalité et tout le reste ils nous entubent cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#371 25-10-2008 10:54:05

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Qu'est-ce que je disais. cool


PFL - NW

Hors ligne

 

#372 25-10-2008 11:02:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Quand est-ce qu'on forme un parti pour changer ca?  tongue


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#373 25-10-2008 11:02:52

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Faut le voir ..

Pour certains le complot c'est les juifs .. mais c'est trop stupide xD

Moi j'pencheplutot pour les maitres du monde les vrai facho quoi smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#374 25-10-2008 11:08:09

Alex-18-
Invité
Serveur 1
Lieu: .::.:.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

ralala sa serait quand même le canular du siècle ^^



Ma Team Ma Mp ✖     

Hors ligne

 

#375 25-10-2008 11:13:03

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Premier pas sur la Lune. Et si ce n'était qu'un canular !!!

Guinnessboy a écrit:

Quand est-ce qu'on forme un parti pour changer ca?  tongue

On forme aucun parti ..

Anti-Partipoliquement politique neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot