Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui donc pas de tommy dreammer vs goldberg se serra pour dans deux semaine alors
Zabimaru01 a écrit:
Featkor-17 a écrit:
Bon Simpson un match a SD meme si t'es a RAW, sa marche je crois comme moi j'etais aller a RAW la semaine derniere alors que je suis a SD.
Un match ?Ouais mais non, j'sais pas comment t'as fais mais c'pas possible ça, sinon après ainsi de suite, toi t'as le droit alors pourquoi les autres auraient pas le droit ? Après ça part en émeute donc nan.
Fais un match contre moi, ça te permettra de progresser.
Ouais t'as raison, Zabi' je gagnerai surement pas le Match mais je progresserai
Je voudrait un match a SD la semaine prochaine !!
Qui interresé ?
m4x0u_50 a écrit:
Je voudrait un match a SD la semaine prochaine !!
Qui interresé ?
Je crois qu'ils ont dit qu'il n'y avait pas de SD la semaine prochaine.
Oui me je veux dire dans 2 semaines
pour moi c' est pareil !!!
Simpson31 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Simpson31 a écrit:
Parle mieux va crois pas que je suis ton copain ni ton père,la preuve tu me vénères!Et stp arrête si tu dis que contre toi il progresserait ça veut dire qu'en définition contre toi il peut puisque t'est trop fort en contre moi puisque je suis nul il pourrait pas progresser!
Et le minimum d'intelligence tu parles!Tu arrive a te contredire toi même en disant oui mais non tu parais idiot
Et le petit idiot tu peut te le mettre ou je le pense...
Parce-que moi crois pas que je vais pas te régler en 2 temps 3 mouvements ce seras pas comme Big Daddy V ce sera beaucoup plus rapide et tu le véras passer sous ton nezUn idiot et un débutant c'pareil pour toi ? Bah ouais t'es pas mon copain, et ? Ça te donne le pouvoir de dire des choses que j'ai pas dis sur toi ? J'ai dis que contre toi il pouvait pas progresser ? J'ai de l'expérience, c'est tout, mais p't-être que j'suis moins fort qu'toi. C'est quoi ce "tu m'vénères" ? Tu l'as sorti où ça ? Allez va retourner lécher les bottes de tes potes et fais moi pas perdre mon temps, bouffon.
Ecoute si tu t'est regardé dans le miroir en disant sa tu t'est adressé a la bonne personne et si t'a pas compris c'est a dire ce message te retourne indirectement a toi!Et moi pour avoir des amis j'ai pas eu besoin de leurs lécher les bottes justement moi mais bon ya pas que ça que tu leches a ce que je vois et surtout perds pas tom temps ta cru qu'en disant bouffon sa te rendrais plus intelligent alors tu devrais le dire plus de 1000 fois alors parce-que au niveau au ton cerveau avance je m'inquiète pour toi tu connais la psycathrie?
Je crois que celui qui à la plus "d'amis" ici c'est bien Zabi nan ?
lens37 a écrit:
Beauvi',j'ai une comission.
Sur le jeu de micka de la simu' de manager 2006 où feat' et moi participont
Qui est d'ailleur un trés bon jeu
Ton équipe (marseille st dernier aprés 4J de championnat) donc faudré que tu remani tous sa)
Et aussi être un peu plus actif
Excusez moi
A quoi ça sert de mettre ça sur le forum si c'est pour me l'envoyer sur ma MP après ?
Zabimaru01 a écrit:
Pas de prob'. Par contre Lens t'es HS, moi faire équipe avec Bobby Lashley, c'te Queen of the Ring qui se croit plus fort que tous ?
La ferme téléteubise.
Bauvi au futur SD je peux avoir un match contre toi pour voir ce que je vaux niveau stratégie ?
bon alors ce soir c'est le show et il sera posté a quel heure ?
Je fais ma strategie cet aprem
Simpson banni
Je l'vais prévenu en plus
Il faut qu'il fasse gaffe car un jour sa ne sera pas que d'une semaine le ban
Dernière modification par lens37 (17-10-2008 12:19:29)
Oui moi pendant les vacances j'avais été banni alor que c n'été méme pas de ma faute !!
nono50 a écrit:
bon alors ce soir c'est le show et il sera posté a quel heure ?
22H13
Moi j'ai été banni au tout début 1 semaine à cause de fllod mais je ne savais pas ce que c'était ...
| I am Mr Kennedy. Vous voulez en savoir plus sur Moi ? Aller sur flf.com et me faîtes par chier bande de nabots. Je viens juste vous annoncer que Samedi lors du Show j'annoncerais une grande nouvelle qui changera l'histoire de la FL-Féd. Je vais pas vous faire un dessin mais vous verez.
Well, Le champion Smack Down peu importe le titre sera en danger dans les prochaines semaine. Mais d'abord je vais devoir Battre des Novices non champion, vais devoir me salir les mains avant de toucher l'or. | Public : *You Suck, You Suck*| Aller à Samedi à Smack Down bande de dégénéré. |
Dernière modification par Kyshaic (17-10-2008 14:28:36)
Je commence ma strategie
C'est ce soir SmackDown...
jeandub a écrit:
C'est ce soir SmackDown...
Ouai
J'ai fini mon Truc pour Smack Down je te l'envoie Sasuk'
Dernière modification par Kyshaic (17-10-2008 14:54:19)
Une vidéo apparait sur le titantron
Souvenez vous ....
No Mercy a écrit:
Le Shaman s’explique alors avec l’arbitre, il commence alors à lui mettre une claque, HBK s’énerve et met un coup de pied dans l’abdomen à son adversaire et s’écarte pour laisser JBL faire son Clothesline from Hell ! Il couvre son adversaire, et HBK compte à toute vitesse : Un ! Deux ! Trois ! Morrison se dégage, mais trop tard.
VICTOIRE de JBL !
Alors que tout le monde me donnait perdant pour mon match à Unforgiven face à Morrison et HBK , je suis toujours le FL Champion
Je suis toujours invaincu et compte bien le rester à Cyber Sunday où je déciderais de la suite ou non de ma carrière !
Quelque soit mon adversaire à Cyber Sunday , je lui promets le pire match de sa carrière !!
*sort du ring * et n'y rentrera qu'à Cyber Sunday
The Great Khali en train de faire sa Khali Bomb sur Tommy Dreamer
Khali prend le micro
Je sui pret pour mon premier dans la fédération de la FL Fed demain a Raw et j'éspére faire bonne impression
Toujours aussi passionnat tes discourts mily'.
JBL : C'est vrai que tu fais peur.
Shelton entre sur le ring
Il a quelque chose a dire
Khaly , je te souhait bonne chance pour ton premier match !
Quant a moi , j espere battre matt hardy !
le-bauvinois a écrit:
Toujours aussi passionnat tes discourts mily'.
JBL : C'est vrai que tu fais peur.
Attend le truc que j'ai fais pour SD
Encore plus prétentieux que ça