Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De même ...
Ok et pourquoi, la dernière fois tu avais dis le contraire?
Simpson31 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Un minimum d'intelligence et tu comprendrais, mais bon obligé de détailler car le p'tit idiot n'a pas compris.
Il dit qu'il peut se déplacer à RAW comme il veut mais nan, point barre.
Y a un mot où je t'ai cité une seule fois ? J'vois pas pourquoi j'dirais ça, vu que t'es un peu jeune dans ce jeu j'ai pas le droit de te juger, mais dis pas d'conneries.Parle mieux va crois pas que je suis ton copain ni ton père,la preuve tu me vénères!Et stp arrête si tu dis que contre toi il progresserait ça veut dire qu'en définition contre toi il peut puisque t'est trop fort en contre moi puisque je suis nul il pourrait pas progresser!
Et le minimum d'intelligence tu parles!Tu arrive a te contredire toi même en disant oui mais non tu parais idiot
Et le petit idiot tu peut te le mettre ou je le pense...
Parce-que moi crois pas que je vais pas te régler en 2 temps 3 mouvements ce seras pas comme Big Daddy V ce sera beaucoup plus rapide et tu le véras passer sous ton nez
Un idiot et un débutant c'pareil pour toi ? Bah ouais t'es pas mon copain, et ? Ça te donne le pouvoir de dire des choses que j'ai pas dis sur toi ? J'ai dis que contre toi il pouvait pas progresser ? J'ai de l'expérience, c'est tout, mais p't-être que j'suis moins fort qu'toi. C'est quoi ce "tu m'vénères" ? Tu l'as sorti où ça ? Allez va retourner lécher les bottes de tes potes et fais moi pas perdre mon temps, bouffon.
Sasuke_92 a écrit:
Simpson31 a écrit:
nono50 a écrit:
sas' est ce que je peut faire un match contre justant car il embette tout le monde en nous traitant de nul donc j'aimerai lui botter le deriere
mais il est a raw.....
alors ?Si tu peux faire un match entre 2 brands Et Justant c'est vrais qu'il fait le beau moi aussi j'aimerais bien passer a l'action!
Non, justement il ne peut pas pour cette simple raison
stp sas il me nargue et je ne peux rien faire alors j'aimerai qu'il se taise a jamais
Interviens dans des matchs, construisez une rivalité et faites vous un match pour un PPV.
Zabimaru01 a écrit:
Simpson31 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Un minimum d'intelligence et tu comprendrais, mais bon obligé de détailler car le p'tit idiot n'a pas compris.
Il dit qu'il peut se déplacer à RAW comme il veut mais nan, point barre.
Y a un mot où je t'ai cité une seule fois ? J'vois pas pourquoi j'dirais ça, vu que t'es un peu jeune dans ce jeu j'ai pas le droit de te juger, mais dis pas d'conneries.Parle mieux va crois pas que je suis ton copain ni ton père,la preuve tu me vénères!Et stp arrête si tu dis que contre toi il progresserait ça veut dire qu'en définition contre toi il peut puisque t'est trop fort en contre moi puisque je suis nul il pourrait pas progresser!
Et le minimum d'intelligence tu parles!Tu arrive a te contredire toi même en disant oui mais non tu parais idiot
Et le petit idiot tu peut te le mettre ou je le pense...
Parce-que moi crois pas que je vais pas te régler en 2 temps 3 mouvements ce seras pas comme Big Daddy V ce sera beaucoup plus rapide et tu le véras passer sous ton nezUn idiot et un débutant c'pareil pour toi ? Bah ouais t'es pas mon copain, et ? Ça te donne le pouvoir de dire des choses que j'ai pas dis sur toi ? J'ai dis que contre toi il pouvait pas progresser ? J'ai de l'expérience, c'est tout, mais p't-être que j'suis moins fort qu'toi. C'est quoi ce "tu m'vénères" ? Tu l'as sorti où ça ? Allez va retourner lécher les bottes de tes potes et fais moi pas perdre mon temps, bouffon.
Ecoute si tu t'est regardé dans le miroir en disant sa tu t'est adressé a la bonne personne et si t'a pas compris c'est a dire ce message te retourne indirectement a toi!Et moi pour avoir des amis j'ai pas eu besoin de leurs lécher les bottes justement moi mais bon ya pas que ça que tu leches a ce que je vois et surtout perds pas tom temps ta cru qu'en disant bouffon sa te rendrais plus intelligent alors tu devrais le dire plus de 1000 fois alors parce-que au niveau au ton cerveau avance je m'inquiète pour toi tu connais la psycathrie?
Dernière modification par Simpson31 (16-10-2008 22:32:40)
o oh moi je veux intervenir dans un match de justant... !!!
Arrétez les gars allez pas vous prendre un ban pour sa quand même !!
Ouais tu m'as endormi là !
Va te coucher mec, ou va jouer.
L'autre y m'sort ces vieilles chênes.
On peut intervenir dans des matchs ?
Bien sûr ça c'est autorisé.
Non mais sérieux tu m'endors mec !
Dernière modification par Zabimaru01 (16-10-2008 22:35:47)
The Hitman Driver : Bret Hart (Featkor-17) & Tommy Dreamer (lens37) vs goldberg(moi) et un partenaire de mon choix sa te dis lens 37
Zabimaru01 a écrit:
Bien sûr ça c'est autorisé.
Non mais sérieux tu m'endors mec !
Bah sérieux dors pour le bien du topic et si t'as que ça a poster OSEF!!!
Et si t'as un problème ne parle pas a toi même comme tu fais depuis tout a l'heure parle en face!!
Dernière modification par Simpson31 (16-10-2008 22:37:27)
Euh ba on fait pas de match en ce moment car feat' na pas MSN.
Et Zabi comment sa se déroule aprés sa ...
Désolé mais j'pense être plus essentiel que toi dans ce jeu.
Je porte SmackDown avec Bauvii et Lesnar. Mais toi, perdre tous tes matchs c'pas fameux quand même. Représenter un champion olympique de cette sorte, chapeau !
C'bon j'crois qu'il est allé dormir, donc stop ! On en arrête là.
Dernière modification par Zabimaru01 (16-10-2008 22:41:58)
lens37 a écrit:
Euh ba on fait pas de match en ce moment car feat' na pas MSN.
Et Zabi comment sa se déroule aprés sa ...
bah s'y t'envoie ta strat par mp et vous métter en commun ou sinon moi contre toi
Je c'est pas, je vais en parler avec lui...
bah on a cas faire un contre un stp
WCS banni
Il arrivera jamais à tenir plus d'une semaine avec le même compte.
Bon allez j'y go moi ! ++
Oui si tu veux !!!
Sas' MP
d'accord donc sas' il y aura goldberg vs dreammer a sd de la prochaine semaine
salut les gars j'ai jusque quand pour la strategie
Bah demain soir si t'es à RAW.
Moi je la fais demain avec mon couz'.
Allez ++.
salut zabi
nono50 a écrit:
d'accord donc sas' il y aura goldberg vs dreammer a sd de la prochaine semaine
La semaine prochaine il n'y a pas de SD.
Cyber Sunday oblige.