Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beauvi',j'ai une comission.
Sur le jeu de micka de la simu' de manager 2006 où feat' et moi participont
Qui est d'ailleur un trés bon jeu
Ton équipe (marseille st dernier aprés 4J de championnat) donc faudré que tu remani tous sa)
Et aussi être un peu plus actif
Excusez moi
bon undertaker je te défi a SD en 1vs1
parce que tu a peur d'un handicap
donc vous pouvez noter taker' vs berg' la semaine prochaine a SD
Y'a pas de SD la semaine prochaine
Très classe ton avatar zabi'
nono50 a écrit:
bon undertaker je te défi a SD en 1vs1
parce que tu a peur d'un handicap
donc vous pouvez noter taker' vs berg' la semaine prochaine a SD
Moi du coup je sais pas si j'affronte Zabi' ou Bauvi'
Featkor-17 a écrit:
Attend je suis trop demandé
Zabi' me dmande en match et bauvi' aussi la Classe
C'toi qui m'demande bouffon je fais que te répondre.
J'aime bien tu fais l'gars qu'à trop la classe, qui veut être affronter par tout l'monde mais t'sais j'en ai rien à battre.
Dernière modification par Zabimaru01 (16-10-2008 21:52:26)
Nan ben je sais pas, je prefererai gagner des matches moi pas les perdre
Bah joue pas contre un des deux si tu veut gagner en tout cas!
OH nan pas lui
moi je combat l'undertaker s'y il veut bien mais je pense que oui
Bon Simpson un match a SD meme si t'es a RAW, sa marche je crois comme moi j'etais aller a RAW la semaine derniere alors que je suis a SD.
Un match ?
Featkor-17 a écrit:
Bon Simpson un match a SD meme si t'es a RAW, sa marche je crois comme moi j'etais aller a RAW la semaine derniere alors que je suis a SD.
Un match ?
Ouais si tu veut des nuls s'affronte (surtout moi)
lens37:T'est pas marrant en plus et tu poste pour rien OSEF!Occupe toi de ton match stp
Dernière modification par Simpson31 (16-10-2008 21:59:00)
Bravo lens37 t'a réussi a poster un message de 4 mots plus un émoticonne en moins de 2 heures bravo!
Bravo Simps', t'as réussi à poster un double post.
Featkor-17 a écrit:
Un match ?
Ouais mais non, j'sais pas comment t'as fais mais c'pas possible ça, sinon après ainsi de suite, toi t'as le droit alors pourquoi les autres auraient pas le droit ? Après ça part en émeute donc nan.
Fais un match contre moi, ça te permettra de progresser.
Dark_Thumb a écrit:
Bravo Simps', t'as réussi à poster un double post.
C'est comme d'habitude Ça change pas!
Zabi':Pas besoin d'insinuer que je suis nul parce-que je le savais déjà et j'ai rien compris a ton message a part la dernière ligne
La nuit et le matin c'est pas l'ambiance qui bouge ici!
Dernière modification par Simpson31 (16-10-2008 22:13:05)
Un minimum d'intelligence et tu comprendrais, mais bon obligé de détailler car le p'tit idiot n'a pas compris.
Il dit qu'il peut se déplacer à RAW comme il veut mais nan, point barre.
Y a un mot où je t'ai cité une seule fois ? J'vois pas pourquoi j'dirais ça, vu que t'es un peu jeune dans ce jeu j'ai pas le droit de te juger, mais dis pas d'conneries.
Pas de matchs interbrands en dehors des PPV sauf cas execptionnels.
Zabimaru01 a écrit:
Un minimum d'intelligence et tu comprendrais, mais bon obligé de détailler car le p'tit idiot n'a pas compris.
Y a un mot où je t'ai cité une seule fois ? J'vois pas pourquoi j'dirais ça, vu que t'es un peu jeune dans ce jeu j'ai pas le droit de te juger, mais dis pas d'conneries.
Parle mieux va crois pas que je suis ton copain ni ton père,la preuve tu me vénères!Et stp arrête si tu dis que contre toi il progresserait ça veut dire qu'en définition contre toi il peut puisque t'est trop fort en contre moi puisque je suis nul il pourrait pas progresser!
Et le minimum d'intelligence tu parles!Tu arrive a te contredire toi même en disant oui mais non tu parais idiot
Et le petit idiot tu peut te le mettre ou je le pense...
Parce-que moi crois pas que je vais pas te régler en 2 temps 3 mouvements ce seras pas comme Big Daddy V ce sera beaucoup plus rapide et tu le véras passer sous ton nez
Dernière modification par Simpson31 (16-10-2008 22:23:36)
sas' est ce que je peut faire un match contre justant car il embette tout le monde en nous traitant de nul donc j'aimerai lui botter le deriere
mais il est a raw.....
alors ?
Simpson31 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Y a un mot où je t'ai cité une seule fois ? J'vois pas pourquoi j'dirais ça, vu que t'es un peu jeune dans ce jeu j'ai pas le droit de te juger, mais dis pas d'conneries.Parle mieux va crois pas que je suis ton copain ni ton père,la preuve tu me vénères!
Ca sent un peu la pisse tout ça.
nono50 a écrit:
sas' est ce que je peut faire un match contre justant car il embette tout le monde en nous traitant de nul donc j'aimerai lui botter le deriere
mais il est a raw.....
alors ?
Si tu peux faire un match entre 2 brands Et Justant c'est vrais qu'il fait le beau moi aussi j'aimerais bien passer a l'action!
Simpson31 a écrit:
nono50 a écrit:
mais il est a raw.....
alors ?Si tu peux faire un match entre 2 brands Et Justant c'est vrais qu'il fait le beau moi aussi j'aimerais bien passer a l'action!
Non, justement il ne peut pas pour cette simple raison
Sasuke_92 a écrit:
Simpson31 a écrit:
nono50 a écrit:
mais il est a raw.....
alors ?Si tu peux faire un match entre 2 brands Et Justant c'est vrais qu'il fait le beau moi aussi j'aimerais bien passer a l'action!
Non, justement il ne peut pas pour cette simple raison
Ah... Et si c'était dans le but d'évaluer sa puissance dans un match normal?