Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
Sinon, p'tite info, la gazette FL-Fèd Mag sortira bien pour demain comme prévue dans laprès midi vers 13h30.
Cool sa. ^^
Je dois sortir une stratégie de dingue pour Cena.
CM Punk theme song
Cm Punk prend le micro
Cher Amis voyez vous je vien vous parlez de mon Succès avec goldberg a No Mercy
voyez vous nous allons couronner de nouvaux champion mais vous devrier déjà vous y attendre en même temp c' est vrai quoi nous sommes bien au dessus du lot
Voici pourquoi je vouler vous prévenir donc voila c' est tellement mieu de prévenir
Sur ceux je vous laisse
CM Punk Lache le Micro et s' en vas
Maxou tu es prétentieux ^^
FcBologne52 a écrit:
Maxou tu es prétentieux ^^
Non pas prétencieux
Réaliste
Moi je la joue fair-play (Pour l'instant)
FcBologne52 a écrit:
Moi je la joue fair-play (Pour l'instant)
Moi j' était pareil mais sa a vite changer la preuve et il y a du showman la dedans
Tu me sembles bien prétencieux toi dit donc, et je crois pas que t'es réaliste...
Désolé mais les seules façons que tu gagnes contre Destruction Of FL sont soit qu'ils ne font pas de stra' ou soit qu'ils concentrent tou ce qu'ils ont sur leurs matchs solo et font une stra' à la va-vite pour le Tag Team...
Bon, en parlant de stratégie, faudrai que j'aille faire la mienne.
le-bauvinois a écrit:
Tu me sembles bien prétencieux toi dit donc, et je crois pas que t'es réaliste...
Désolé mais les seules façons que tu gagnes contre Destruction Of FL sont soit qu'ils ne font pas de stra' ou soit qu'ils concentrent tou ce qu'ils ont sur leurs matchs solo et font une stra' à la va-vite pour le Tag Team...
c' 'est juste pour faire de l' animation
oué c'est sur t'ai prétencieu parce que la franchement.....*
le-bauvinois a écrit:
Franchement niveaux tag team méme face a nous(F-5 Bomb)vous tenez pas toi et Goldberg
Zziozio a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Bon, en parlant de stratégie, faudrai que j'aille faire la mienne.Franchement niveaux tag team méme face a nous(F-5 Bomb)vous tenez pas toi et Goldberg
Tu parles à moi ou Maxou ?
le-bauvinois a écrit:
Zziozio a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Bon, en parlant de stratégie, faudrai que j'aille faire la mienne.Franchement niveaux tag team méme face a nous(F-5 Bomb)vous tenez pas toi et Goldberg
Tu parles à moi ou Maxou ?
A maxou'
Salut Val'.
Zziozio a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Zziozio a écrit:
Franchement niveaux tag team méme face a nous(F-5 Bomb)vous tenez pas toi et GoldbergTu parles à moi ou Maxou ?
A maxou'
Ha ok, fallait pas citer mon message alors.
Sinon, p'tite vidéo pour vous distraire, le meilleur l'a emporté, et OSEF de la partie 1.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … rt-2_sport
Salut Zio'.
Roronoa_Zoro a écrit:
Salut Val'.
Bonjour.
On s'connait ?
le-bauvinois a écrit:
Zziozio a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Tu parles à moi ou Maxou ?A maxou'
Ha ok, fallait pas citer mon message alors.
Sinon, p'tite vidéo pour vous distraire, le meilleur l'a emporté, et OSEF de la partie 1.
http://www.dailymotion.com/relevance/se … rt-2_sport
J'ai un pote qui l'as en DVD c'ets bocoup plus net
Et le meilleur la's emporter c'ets vite dis meme si j'avous que la crasse qu'ils lui ont fait etait limite.
Oui je crois ...
Roronoa_Zoro a écrit:
Oui je crois ...
Tu réponds pas sur MSN, y bug encore je présume...
Ouais , j'arrive pas à me connecter .
Re les gars
Mais enfaite mon post c' érait pour test lol
bon le PPV dimanche
je vous laisse ++
Tain j'galère moi pour ma stra', c'est nul qu'on peut pas faire de tomber. xD
Bien joué Vava pour la match de Vendredi dommage que mon Sharpshooter ne t'a pas fait abandonné ^^
Salut!moi c'est même pas une strat'.
Dernière modification par lens37 (30-09-2008 18:32:51)