Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roronoa_Zoro a écrit:
lens37 a écrit:
Taisez vous.Hop hop hop lesnar,si j'ai bien compris toi tu es là depuis pas logtemps tu vien de faire 3 ou 4 succés et aprés c'est moi qui prend la grosse tête.Un match le plus tôt possible sa te tente ou alors tu ne combat pas "les marionnettes"?
J'prends pas la grosse tête moi , et j'disais ça pour rire alors ne prends pas tout au premier degrès.
En c'qui concerne le match , t'es sûr de toi ? J'te retiens pas.
Lol je c'est que c'était pour rire et pour le match ? I don't know
S'tu veux un match , pas d'problèmes mais en ce moment je joue contre de gros adversaires , du moins j'essaye.
Donc j'te préviens que ça serait mauvais pour toi de m'affronter.
Nan parlez encore avec vos catcheurs, j'me marre bien derrière mon PC. xD
Dernière modification par le-bauvinois (29-09-2008 20:28:10)
Bientôt FDFL Val'.
Roronoa_Zoro a écrit:
Bientôt FDFL Val'.
Toi ou moi ? :'(
xD mais ji vais un peu fort éfois c'est comme en réalité,in c'est pas si je plésente.xD et pour le match "zoro" nan car comme je suis nouveau il me faut d'bord que je combatte contre des catcheur assez faible .Trop content de faire No mercy pour mon premier PPV
Ouais moi aussi c'est mon 1er match dans un PPV , si j'le gagne c'est un véritable exploit pour moi.
Tu fais que la batl royal?
lens37 a écrit:
xD mais ji vais un peu fort éfois c'est comme en réalité,in c'est pas si je plésente.xD et pour le match "zoro" nan car comme je suis nouveau il me faut d'bord que je combatte contre des catcheur assez faible .Trop content de faire No mercy pour mon premier PPV
Moi je suis faible, t'es à Raw ?
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Lui c'est le seul de l'histoire à avoir tant de défaites !
Il compte 25 défaites consécutives !
S'tu veux pire que lui , y a pas !
Roronoa_Zoro a écrit:
le-bauvinois a écrit:
lens37 a écrit:
Lui c'est le seul de l'histoire à avoir tant de défaites !
Il compte 25 défaites consécutives !
S'tu veux pire que lui , y a pas !
25 ou 26, j'm'en souvient plus...
Mdr je peux le battre et rentreer dans l'histoire.Dommage je suis à smackown et moi ji vais les gars a+ je serait sans doute là demain soir .
lens37 a écrit:
Mdr je peux le battre et rentreer dans l'histoire.Dommage je suis à smackown et moi ji vais les gars a+ je serait sans doute là demain soir .
Dommage, t'aurais pu être le 26 ou 27e à me battre d'affilé.
Je souhaiterai bien avoir un match si ossible pour le prochain show ou pour le PPV (je suis Chris Benoit) et pour ce match je ferais mon grand retour au catch !!! si j'obtiens un match merci de me communiquer par mp le match contre qui je tombe !!! merci d'avance !
tu combats au PPV
moi je n'ai pas encore finis ma strategie elle va etre trop bien
Moi je viens de faire 3 pauvres lignes pour la Battle Royale
Tain et moi faut que je la fasse, pas le gout ni l'envi mais bon...
On verra ça demain ou c'soir.
moi je l'ai deja commencer ma strategie mais elle n'est pas encore au point donc je continue
Sinon, p'tite info, la gazette FL-Fèd Mag sortira bien pour demain comme prévue dans laprès midi vers 13h30.
Ok le-bauv
FcBologne52 a écrit:
Ok le-bauv
Appelle moi Bauvi.
Ok Bauvi ^^