Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brock Lesnar Theme Song
Bonsoir à tous ! Je viens ici vous annoncer que je suis prêt pour la Battle Royale de No Mercy ! Je souhaite à tous mes adversaires bonne chance.
Reste sur le ring pour avoir une réponse ...
Dernière modification par Roronoa_Zoro (29-09-2008 19:08:20)
Stone Cold Steve Austin theme song
je te souhaite bonne chance Brock, mais tu ne gagneras pas, car j'y participe !
redescends du ring
Dernière modification par rom-du-59770 (29-09-2008 19:19:10)
Et bien je ne te dirais pas bonne chance à toi car tu ne sais même pas écrire mon nom.
And that's the bottom line 'cause the great one said so !
S'tu parlais en français p't-être que j'arriverais à te comprendre ...
Matt hardy thème song
merci beaucoup Brock et bonne chance à toi aussi
Roronoa_Zoro a écrit:
Et bien je ne te dirais pas bonne chance à toi car tu ne sais même pas écrire mon nom.
je vois pas de fautes moi
Salut à tous,la grosse m**de arrive !!
salut la grosse m**de
Merci Matt , je souhaite par la même occasion souaiter bonne chance à notre nouveau N00b : lens37 !
Roronoa_Zoro a écrit:
Merci Matt , je souhaite par la même occasion souaiter bonne chance à notre nouveau N00b : lens37 !
Merci merci je suis le CHL on va dire je fais chier tous le monde mais je c'est pas catcher façon Tommy Dreamer.Si pour la batal royal je finis 24° sa sera un exploit !!
La salle est noire, un thème song retentit, l'écran géant s'allume et on voit ...
Oh mon dieu, c'est lui ! C'est le Great Khali ! Ici, c'est une Khali Bomb sur Nunzio !
Le géant indien avance dans l'allée, bien déterminé à régler ses comptes avec tout le monde ! En ce moment même, nos confrères de la FL-Fed passent des images de la Khali Bomb sur Tommy Dreamer !
Le géant enjambe les cordes, et on voit sur son visage une haine infinie ! Sur son passage à la ECW, on voit un Big Boot sur Kane dans un Fatal Four Way !
The Great Khali prend un micro !
| The Great Khali |
Bonsoir cher public ! Je tiens juste à passer un message au Big Show et à Kane, au FL Killers. Je vous préviens que vous allez manger la plus grosse défaite de votre vie !
Le Great Khali et son traducteur rentrent aux vestiaires ...
Dernière modification par Aiglon.Briviste (01-10-2008 17:09:19)
"Weeeeell, it's Big Show".
Big Show Theme Song
(Il prend le micros:)
"Hahahah Je n'est jamais autant rigoler de ma vie.Ont reglera sa sur le ring."
Le Big Show repart en backtage avec le sourire....
Dernière modification par messi.ol (29-09-2008 20:01:27)
Cool une feud'.
Lol
moi je sais pas faire les chif comme sa
Venez vous inscrire a mon jeu
Je suis nouveau et c'est la premiére fois que je met le pied sur ce ring et sa me fais bizard.Nan aller,moi chui ptéte pas trés fort mais faut pas me faire c**er.Compris!!Et pour la batal royal faite gaffe je suis méchant !!
Attend une réponse !!
S'il vous plaît vous pourriez me trouver une photo car je n'en trouve pas des bonnes qui sont assez grande quand même
Dernière modification par lens37 (29-09-2008 20:12:18)
Trop bon les gars.
Continuez ça fait plaisir de voir les catcheurs qui se parlent.
Moi j' y arrive pas ptdr
slt
Vous voyez je fais trop peur personne n'ose répondre et personne n'ose se mettre devant moi !!
Brock Lesnar :
Hey Tommy ! Prends pas la grosse tête , tu sais bien que tout le monde rigole devant toi , t'es la marionette du public , tu amuses tout le monde !
Alors sois gentil et tais-toi !
Le public éclate de rire ...
Taisez vous.Hop hop hop lesnar,si j'ai bien compris toi tu es là depuis pas logtemps tu vien de faire 3 ou 4 succés et aprés c'est moi qui prend la grosse tête.Un match le plus tôt possible sa te tente ou alors tu ne combat pas "les marionnettes"?
lens37 a écrit:
Vous voyez je fais trop peur personne n'ose répondre et personne n'ose se mettre devant moi !!
Moi je suis devant mon ordi
lens37 a écrit:
Taisez vous.Hop hop hop lesnar,si j'ai bien compris toi tu es là depuis pas logtemps tu vien de faire 3 ou 4 succés et aprés c'est moi qui prend la grosse tête.Un match le plus tôt possible sa te tente ou alors tu ne combat pas "les marionnettes"?
J'prends pas la grosse tête moi , et j'disais ça pour rire alors ne prends pas tout au premier degrès.
En c'qui concerne le match , t'es sûr de toi ? J'te retiens pas.