Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon max c'est 4 pages.
Ted-DiBiaise a écrit:
3 pages pauvre Sas' ça serait moi je lis meme pas je donne ton adversaire vainqueur
Peut être mais ce serait du favoritisme et de la discrimination pour les grandes strats
Très drôle sinik je suis au courant pour la faute mais je m'en fou
Dernière modification par titihenry44 (21-12-2008 22:17:52)
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
3 pages pauvre Sas' ça serait moi je lis meme pas je donne ton adversaire vainqueur
Peut être mais ce serait du favoritisme et de la discrimination pour les grandes strats
C'est biien ça S'enfoutre de ce que les autres pensent vivrent avec les moyens qu'on a
Je sais que tu n'avais pas les moyens de mettre deux "t"
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oh tu le saurais pas que c'est pour ça que tu perds
Sinon on a trouvé pire que toi avec 4 pages t'imagine un match entre vous deux je plains Sas'
Surtout que c'pas lui qui a fait son logo !
Sinik-29 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Très drôle sinik je suis au courant pour la faute mais je m'en fouC'est biien ça S'enfoutre de ce que les autres pensent vivrent avec les moyens qu'on a
Je sais que tu n'avais pas les moyens de mettre deux "t"
Il fallait payer trop de bonus
@Ted: Si il est pas content il se plaindrait et il mettrait une limite
titihenry44 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Très drôle sinik je suis au courant pour la faute mais je m'en fouC'est biien ça S'enfoutre de ce que les autres pensent vivrent avec les moyens qu'on a
Je sais que tu n'avais pas les moyens de mettre deux "t"Il fallait payer trop de bonus
@Ted: Si il est pas content il se plaindrait et il mettrait une limite
Mdrr', il est cher Max pour un seul "t" !
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Très drôle sinik je suis au courant pour la faute mais je m'en fouOh tu le saurais pas que c'est pour ça que tu perds
Sinon on a trouvé pire que toi avec 4 pages t'imagine un match entre vous deux je plains Sas'
Mon max c'est 152lignes (soit 1page et 3/4 de la deuxième) C'était pour le match a Armageddon
Le FL Championship je l'ai remporté en faisant a peine 20lignes
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
titihenry44 a écrit:
Très drôle sinik je suis au courant pour la faute mais je m'en fouOh tu le saurais pas que c'est pour ça que tu perds
Sinon on a trouvé pire que toi avec 4 pages t'imagine un match entre vous deux je plains Sas'Mon max c'est 152lignes (soit 1page et 3/4 de la deuxième) C'était pour le match a Armageddon
Le FL Championship je l'ai remporté en faisant a peine 20lignes
A ok Moi c'etait pour SummerSlam je crois , c'etait contre Flair pour le Intercontinental
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oh tu le saurais pas que c'est pour ça que tu perds
Sinon on a trouvé pire que toi avec 4 pages t'imagine un match entre vous deux je plains Sas'Mon max c'est 152lignes (soit 1page et 3/4 de la deuxième) C'était pour le match a Armageddon
Le FL Championship je l'ai remporté en faisant a peine 20lignesA ok Moi c'etait pour SummerSlam je crois , c'etait contre Flair pour le Intercontinental
en faites tu avais fait une stratégie contre moi quand j'ai remporté ta ceinture?
moi 2 pages de words ct pr une battle royale ke broc lesnar a gagné javé terminé 4eme
titihenry44 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Mon max c'est 152lignes (soit 1page et 3/4 de la deuxième) C'était pour le match a Armageddon
Le FL Championship je l'ai remporté en faisant a peine 20lignesA ok Moi c'etait pour SummerSlam je crois , c'etait contre Flair pour le Intercontinental
en faites tu avais fait une stratégie contre moi quand j'ai remporté ta ceinture?
Non car a ce moment la j'avais arreter le jeu, je n'en avais pas fait contre le Big Show non plus
ok donc je ne t'ai pas encore battu à la loyale c'est pour ce week end alors
titihenry44 a écrit:
Si on a un show, parce que j'ai l'impression que Sasuke ne veut pas poster.
Je pense que nos deux stratégies se valent, mais en hardcore match personne ne me bats, parce que j'ai battu le champion. Mais bon...
Comme sa fait longtemps, va falloir que je me reprenne.
Sinik-29 a écrit:
mais en hardcore match personne ne me bats, parce que j'ai battu le champion. Mais bon...
Dans un Parking Lot Brawl exact.
Sas' est connecté par contre je sais pas si il va poster
Dark_Thumb a écrit:
Sinik-29 a écrit:
mais en hardcore match personne ne me bats, parce que j'ai battu le champion. Mais bon...
Dans un Parking Lot Brawl exact.
Oui, parce que ma stratégie etait réaliste J'ai utilisée beaucoup de chause
Sinik-29 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je pense que nos deux stratégies se valent, mais en hardcore match personne ne me bats, parce que j'ai battu le champion. Mais bon...
Comme sa fait longtemps, va falloir que je me reprenne.
Qui te dit que le champion est imbattable ?
Si tu l'a battu, il ne l'est pas, et même avant que tu le battes, il ne l'était pas non plus.
Benjamiin- a écrit:
Sinik-29 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Comme sa fait longtemps, va falloir que je me reprenne.Qui te dit que le champion est imbattable ?
Si tu l'a battu, il ne l'est pas, et même avant que tu le battes, il ne l'était pas non plus.
Je sais, mais je n'ai jamais parler d'imbatable
Il y avait un moment, je ne l'aurais jamais battu
J'ai eu quelques gros problèmes en cette fin de semaine, des problèmes compliquées que je ne souhaite pas évoquer. C'est pour cela que les shows sont en retard, pour ça que j''ai refusé l'aide de tout le monde, pour ça que je n'était aps présent ce week-end. A priori les problèmes sont réglés.
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.
SD posté ?
Sasuke_92 a écrit:
J'ai eu quelques gros problèmes en cette fin de semaine, des problèmes compliquées que je ne souhaite pas évoquer. C'est pour cela que les shows sont en retard, pour ça que j''ai refusé l'aide de tout le monde, pour ça que je n'était aps présent ce week-end. A priori les problèmes sont réglés.
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.
OK j'espère que ce n'était pas trop grave
Parisien- a écrit:
SD posté ?
non pas ecore mais ca arrive