Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted-DiBiaise a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Donc les show pas pour ce soir?
C'est pas grave de toute façon je m'attend pas a grand chose dans mon combat j'ai l'impression d'avoir fait une stratégie pas terribleje croyait quel était bien
tu sais que je vais gagner c'est pour saOh c'est pas terrible mais suffisant pour te vaincre
oué c'est sa
montre ta strategie par mp
Le-Bomb- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
je croyait quel était bien
tu sais que je vais gagner c'est pour saOh c'est pas terrible mais suffisant pour te vaincre
oué c'est sa
montre ta strategie par mp
Pourquoi voudrais tu que je te montre ma strat toute façon je l'ai plus parce que une fois que je suis sur que Sas' a reçu ma strat je l'efface de mes documents Word
Mais bon j'ai gagné mon 1er match et et la Sas' m'a dit que je me suis amélioré donc j'espere ma deuxieme victoire en 2 matchs
Ted-DiBiaise a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oh c'est pas terrible mais suffisant pour te vaincreoué c'est sa
montre ta strategie par mpPourquoi voudrais tu que je te montre ma strat toute façon je l'ai plus parce que une fois que je suis sur que Sas' a reçu ma strat je l'efface de mes documents Word
Mais bon j'ai gagné mon 1er match et et la Sas' m'a dit que je me suis amélioré donc j'espere ma deuxieme victoire en 2 matchs
ok moi aussi jespere ma 2ème victoire en 2 matchs ta fait combien de lignes
Le-Bomb- a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
oué c'est sa
montre ta strategie par mpPourquoi voudrais tu que je te montre ma strat toute façon je l'ai plus parce que une fois que je suis sur que Sas' a reçu ma strat je l'efface de mes documents Word
Mais bon j'ai gagné mon 1er match et et la Sas' m'a dit que je me suis amélioré donc j'espere ma deuxieme victoire en 2 matchsok moi aussi jespere ma 2ème victoire en 2 matchs ta fait combien de lignes
Une trentaine il me semble et toi
pareil
Fau faire environ 60 pour avoir une bonne
A-S-C-J a écrit:
Fau faire environ 60 pour avoir une bonne
c'est pas les lignes qui comptes
sa sert a rien d'ecrire des romans
Moi avant jfaisait le trentaine
Mais maintenant que.....enfin vous verer au SD j'apprend a en faire des plus longues
Mais oui mais bon 30 c'ets trop court 60 c'est environ 1 page word un peu plus
A-S-C-J a écrit:
Mais oui mais bon 30 c'ets trop court 60 c'est environ 1 page word un peu plus
Ouai voila Le-bomb qu'est ce tu parle t'en sait rien plus c'est long mieux c'est.
Par contre si on perd en qualiter la c'est plus la meme chsoe.
Moi au début je faisais un 10ene de lignes. Maintenant ma plus grandes etait pour un PPV, elle a fait 1 page et demi sur Word
En meme temps 60 lignes a force ça devient boring a moins que ça soit un match a plusieurs ou avec une stipu spéciale
Ted-DiBiaise a écrit:
En meme temps 60 lignes a force ça devient boring a moins que ça soit un match a plusieurs ou avec une stipu spéciale
Oui moi aujourd'hui j'ai fait 60, mais c'etait en hardcore
Non trop pas ted !
A-S-C-J a écrit:
Non trop pas ted !
Si,, exuse moi je joue depuis presque le début ! Je connais mieux le jeu que toi
Ted-DiBiaise a écrit:
C'est vrai que sa depend du catcheur je pense et sa depend si tu le connait bien aussi.
Moi au depart jfaisait 20 ligne et apres en connaissant mieux le big show ba j'en fais plus.
moi je faisait 5 ligne us mintenant une quarentaine de ligne
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
C'est vrai que sa depend du catcheur je pense et sa depend si tu le connait bien aussi.
Moi au depart jfaisait 20 ligne et apres en connaissant mieux le big show ba j'en fais plus.
C'est logique tu connais mieux les prises.
Mais moi perso mes stra', en single match, elle font pas plus de 40 lignes. Parce que j'arrive a mettre le contenu que je veut de dans
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Oui c'est vrai que sa dépend du catcheur si par exemple t'as HBK ou Morisson tu peux vraiment varié mais si tu prend Batista a part 4 ou 5 prises il te reste quoi?
Et puis j'aime pas trop utiliser plusieurs fois la meme technique dans un match et pour moi dsl mais 60 ligne si c'est un 1 vs 1 normal c'est boring a mort
Sinik-29 a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi au depart jfaisait 20 ligne et apres en connaissant mieux le big show ba j'en fais plus.C'est logique tu connais mieux les prises.
Mais moi perso mes stra', en single match, elle font pas plus de 40 lignes. Parce que j'arrive a mettre le contenu que je veut de dans
Ouai en single c'ets show d'en faire beaucoup meme si mainteant je pense arriver entre 40 et 50 se qui est pas mal pour un simple single. Mais pour une ceinture (meme si c'est un single) ou un autre type de match on peut faire plus du double si on se debrouille bein meme si je ne l'ait jamais fait.
On verra si t'as gagner ...
Ted-DiBiaise a écrit:
messi.ol a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi au depart jfaisait 20 ligne et apres en connaissant mieux le big show ba j'en fais plus.Oui c'est vrai que sa dépend du catcheur si par exemple t'as HBK ou Morisson tu peux vraiment varié mais si tu prend Batista a part 4 ou 5 prises il te reste quoi?
Et puis j'aime pas trop utiliser plusieurs fois la meme technique dans un match et pour moi dsl mais 60 ligne si c'est un 1 vs 1 normal c'est boring a mort
60 lignes sa sert a riien, sauf si c'est hardcore ou ya une stipu
Moi j'ai plusieurs techniques avec Mysterio, j'en ai une 10, et j'dois avoir 6 enchainnement
A-S-C-J a écrit:
On verra si t'as gagner ...
il va perdre