Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
Parisien- a écrit:
SD posté ?
Sasuke_92 a écrit:
J'ai eu quelques gros problèmes en cette fin de semaine, des problèmes compliquées que je ne souhaite pas évoquer. C'est pour cela que les shows sont en retard, pour ça que j''ai refusé l'aide de tout le monde, pour ça que je n'était aps présent ce week-end. A priori les problèmes sont réglés.
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.
Si les problème sont réglés, alors tout vas bien.
On a plus qu'a attendre pendant 2h.
Sasuke_92 a écrit:
J'ai eu quelques gros problèmes en cette fin de semaine, des problèmes compliquées que je ne souhaite pas évoquer. C'est pour cela que les shows sont en retard, pour ça que j''ai refusé l'aide de tout le monde, pour ça que je n'était aps présent ce week-end. A priori les problèmes sont réglés.
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.
Ramène tes fesses sur MSN, et t'auras de l'aide.
Parisien- a écrit:
SD posté ?
T'as des mains, une souris, une roulette sur ta souris. Tu poses ton index sur la souris, tu remonte en haut de la page et tu regarde les pages précédentes.
Benjamiin- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.Ramène tes fesses sur MSN, et t'auras de l'aide.
Parisien- a écrit:
SD posté ?
T'as des mains, une souris, une roulette sur ta souris. Tu poses ton index sur la souris, tu remonte en haut de la page et tu regarde les pages précédentes.
moi j'ai pas de main donc SD et RAW postés?
Sasuke_92 a écrit:
a ok
jespere c'est po trop grave
titihenry44 a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.Ramène tes fesses sur MSN, et t'auras de l'aide.
Parisien- a écrit:
SD posté ?
moi j'ai pas de main donc SD et RAW postés?
Comment t'as écris le message alors ?
avec les pieds et c'est pas facile
Le-Bomb- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.a ok
jespere c'est po trop grave
Disons que c'était suffisament granve pour que je passe 48 heures sans dormir. Et une fois réglé j'ai passé mon dimanche à récupérer.
Sasuke_92 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Les shows arriveront très bientôt, heureusement que nous sommes en vacances. Débrouillez-vous simplement pour que je puisse poster le show pendant la nuit. Un Stop vers une heure du matin par exemple.a ok
jespere c'est po trop graveDisons que c'était suffisament grave pour que je passe 48 heures sans dormir. Et une fois réglé j'ai passé mon dimanche à récupérer.
T'auras pas ton DVD Dora à Noël ?
(Toujours là pour dire des conneries c'Bauvi...)
Des fois il ne faut pas
quelqu'un sait combien de bonus il faut avoir pour pouvoir en offrir dans les transferts?
titihenry44 a écrit:
(Toujours là pour dire des conneries c'Bauvi...)Des fois il ne faut pas
quelqu'un sait combien de bonus il faut avoir pour pouvoir en offrir dans les transferts?
150.1 suffisent
le-bauvinois a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
a ok
jespere c'est po trop graveDisons que c'était suffisament grave pour que je passe 48 heures sans dormir. Et une fois réglé j'ai passé mon dimanche à récupérer.
Je l'aurai moi ?
C'est quand que je reçoit les bonus que j'ai gagné à Armageddon ?
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
(Toujours là pour dire des conneries c'Bauvi...)Des fois il ne faut pas
quelqu'un sait combien de bonus il faut avoir pour pouvoir en offrir dans les transferts?150.1 suffisent
ok merci fait chier je suis à 110
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Disons que c'était suffisament grave pour que je passe 48 heures sans dormir. Et une fois réglé j'ai passé mon dimanche à récupérer.T'auras pas ton DVD Dora à Noël ?
(Toujours là pour dire des conneries c'Bauvi...)Je l'aurai moi ?
Nan, toi tu auras le DVD retraçant l'histoire des chips
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
le-bauvinois a écrit:
(Toujours là pour dire des conneries c'Bauvi...)Je l'aurai moi ?
Nan, toi tu auras le DVD retraçant l'histoire des chips
Il y a un livre retraçant l'histoire des chips et c'est pas des conneries.
est ce que quelqu'un pourrais me donner des bon gif pour mon mp4 svp ?
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Je l'aurai moi ?Nan, toi tu auras le DVD retraçant l'histoire des chips
Il y a un livre retraçant l'histoire des chips et c'est pas des conneries.
Ouais mais toi tu auras le DVD ske tsais pas lire
des gifs de catch?
Parisien- a écrit:
des gifs de catch?
T'es vraimment trop con toi...
Maxou. a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maxou. a écrit:
Nan, toi tu auras le DVD retraçant l'histoire des chipsIl y a un livre retraçant l'histoire des chips et c'est pas des conneries.
Ouais mais toi tu auras le DVD ske tsais pas lire
Le DVD collector avec un paquet de chipster en cadeau ?
Si oui ...
Parisien- a écrit:
des gifs de catch?
oui de préference
je l'ai dja randy avec son rko
Dernière modification par nono50 (21-12-2008 23:10:28)
tu n'airais pas des gif plus long ?