Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POWER-25 de FL-Féd
1er (=) : John Cena (Benjamiin-) / RAW
29 Points (=)
FL Tag Team Champion
Pas de match à RAW pour le marine qui n’a pas combattus à RAW depuis longtemps maintenant.
2ème (=) : Edge (Dark_Thumb) / SMACKDOWN
24 Points (=)
FL Hardcore Champion
Pas de match non plus pour Edge à SmackDown cependant lui et The Evolution, sa team, viennent faire un tour à Smackdown lors du match entre CM Punk et Brock Lesnar qui doit voir le perdant être viré de Fl-Fèd. Ils interviennent et font perdre Lesnar qui est donc virer de Fl-Fèd puis attaque AJ Styles avant son match et font également perdre son match à celui-ci.
3ème (+1) : Rey Mysterio (Sinik-29) / RAW
21 Points (+1)
FL Tag Team Champion
Le luchador a combattu lors de RAW cette semaine contre Kung Fu Naki et a remporté ce match, il a aussi vu The Evolution tenté d’intervenir dans son match mais c’est échappé à temps. Il a fait comprendre également qu’il s’intéressait beaucoup au titre de World Heavyweight Champion.
4ème (-1) : Jeff Hardy (Coach-Benji) / RAW
21 Points (+3)
World Heavyweight Champion
Jeff Hardy a lui aussi préférer ce reposer cette semaine et est juste intervenu à RAW pour assommer RVD et Rey Mystério qui s’intéressent d’un peu trop près à sa ceinture.
5ème (=) : The Rock (Maiden) / RAW
18 Points (=)
Pas de match non plus pour The Rock on ne le voit plus souvent depuis qu’il est avec Salinas mais peut être qu’il sera là au prochain RAW.
6ème (=) : Big Show (messi.ol) / SMACKDOWN
17 Points (=)
Lors du SmackDown de cette semaine le Big Show combat au côté de MVP contre la Chokeslam Bomb, malheuresement le match se finit par une disqualification des deux équipes et donc aucun gagnant.
7ème (+1) : Matt Hardy (titihenry44) / RAW
17 Points (+1)
Intercontinental Champion
Lors de RAW il parvient à battre Shelton Benjamin et Kurt Angle dans un Triple Threat match grâce à l’apparition de sa team The Evolution. Il a aussi participé avec elle à faire virer Lesnar et à défoncé AJ Styles.
8ème (-1) : Bobby Lashley (le-bauvinois) / SMACKDOWN
16 Points (=)
King of the Ring
Notre ancien GM n’a pas combattu cette semaine, il doit être en train de ruminer sa défaite contre la team Sasuke à Survivor Series. Cependant d’après nos sources il devrait apparaître lors du prochain SD.
9ème (=) : MVP (vavadu35) / SMACKDOWN
16 Points (=)
Lors de SmackDown MVP participe à un tag team match en compagnie du Big Show contre la Chokeslam Bomb, les match se finit par une disqulification des deux équipes. Vendredi prochain il combattra contre Batista dans un Table match pour gagner ce qui se trouve dans une enveloppe que le GM leur a montré.
10ème (=) : Shawn Michaels (Zabimaru01) / SMACKDOWN
14 Points (=)
FL Champion
Pas de match non plus pour Shawn Michaels à SmackDown, il devait se reposer de son Survivor Series assez éprouvant. Cependant il vient quand même répondre à JBL sur le ring et signer un contrat pour un match de championnat au prochain SD. Il repart en faisant son Sweet Chin Music à JBL.
11ème (=) : Rob Van Dam (le-boss-) / RAW
13 Points (=)
Lors de RAW RVD n’apparaît une nouvelle fois pas dans un match, cependant il vient quad même sur le ring pour vanter ces mérite d’avoir un match pour le titre World Heavyweight.
12ème (=) : Ric Flair (tsubasaozhora) / RAW
12 Points (=)
Cette semaine Ric Flair a participé à un match contre Hulk Hogan, mais il a perdu ce match. En ce moment il déçoit un peu et il a du mal a gagner des matchs depuis qu’il n’est plus King of The Ring.
13ème (=) : JBL (Guizemot) / SMACKDOWN
12 Points (=)
JBL n’a pas combattu lors de SmackDown cette semaine cependant il est venu sur le ring pour faire signer un contre à Shawn Michaels pour avoir un match de championnat vendredi prochain.
14ème (=) : Tommy Dreamer (lens37) / SMACKDOWN
11 Points (+1)
US Champion
Notre premier US Champion à Fl-Fèd à remporter son match cette semaine à SD en venant à bout de Evan Bourne. Comme toute son équipe il a participé à faire virer Lesnar de la fédération et il a tabassé AJ Styles avant son match entraînant la défaite de celui-ci.
15ème (+1) : Chris Jericho (legagneur-022) / SMACKDOWN
10 Points (+1)
A SmackDown Y2J bat Mark Henry dans un single match. Au prochain Sd lui et Goldberg affronteront The Evolution pour gagner le droit d’affronter les champions par equips à Armageddon.
16ème (+1) : Batista (Zziozio) / SMACKDOWN
7 Points (=)
Batista et Undertaker ont combattu ensemble contre MVP et Big Show (les Fl-Killers), le match s’est finit par une disqualification des deux équipes et une bagarre entre les catcheurs. Le GM en ayant marre de cette bataille entre MVP et lui a décider de les mettre dans un Table match au prochain SD pour remporter le contenu d’une enveloppe resté mystère.
17ème (+3) : Goldberg (nono50) / SMACKDOWN
5 Points (+1)
Combattant exceptionnellement à RAW cette semaine contre Kozlov il est parvenu à remporter ce match. Il participera à un match pour être N°1 Contender Tag Team champion en compagnie de Chris Jéricho contre The Evolution.
18ème (=) : Mark Henry (rotonde68170) / SMACKDOWN
5 Points (=)
Mark Henry a combattu contre Chris Jéricho pour son premier match à SmackDown après son draft, ce premier match c’est mal passer puisqu’il s’est incliné.
19ème (=) : Shelton Benjamin (massilia1302) / RAW
4 Points (=)
Cette semaine Shelton Benjamin a participé à un Triple Threat match contre Kurt Angle et le champion intercontinental Matt Hardy. Ce match a été rempoté par Matt Hardy au terme d’un combat acharné entre les trois lutteurs et une intervention de The Evolution.
20ème (+1) : Undertaker (Justant) / SMACKDOWN
4 Points (=)
Undertaker a participé avec Batista à un Tag Team match contre les Fl-Killers. Ce match s’est terminé par une disqualification des deux équipes et une bagarre entre les quatre participants. Undertaker a fini KO.
21ème (+2) : Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) / RAW
3 Points (=)
Pas de match à Raw non plus pour SCSA sûrement pour les mêmes raisons que Kofi.
22ème (NEW) : Chris Master (Van-der-Vaart) / SmackDown
3 Points (+1)
A SmackDown Chris Master bat John Morrisson dans un single mach.
23ème (+1) : Vladimir Kozlov (jeandub) / RAW
3 Points (=)
Cette semaine il jouait contre Goldberg à RAW, malheureusement pour lui il s’incline depuis quelque semaine les résultats ne sont plus là pour lui espérons que ça revienne vite.
24ème (+1) : Big Daddy V (leboss44) / RAW
3 Points (=)
La mauvaise passe continue pour Big Daddy V qui a été obligé de s’incliner contre Umaga à RAW cette semaine. Il faudrait qu’il se ressaisisse vite s’il veut garder une lace dans le P-25.
25ème (NEW) : CM Punk (maxou.) / SmackDown
3 Points (+2)
CM Punk gagne son match contre Chris Benoît ce week-end à SmackDown, puis quelque minute plus tard Lesnar arrive et demande un match doc le perdant sera viré, CM Punk ne veut pas y participer à cause de la fatigue mais le GM l’oblige, cependant il remporte le match grâce à l’aide de The Evolution et fait virer Lesnar.
Ils ont aussi des points :
- 3 points : Triple H (Feat-17) ; R-Truth (lateamarseillaise)
- 2 points : Chavo Guerrero (Blue_Sky) ; Kurt Angle (miirSa31) ; AJ Styles (Rikiki84) ; Bret Hart (coldplay) ; Kevin Nash (eliselaboss)
- 1 point : Chris Benoit (Xx_Paris) ; Umaga (A-S-C-J) ; Primo Colon (le-lensois.du-62) ; Jimmy Wang Yang (bleu93) ; Hulk Hogan (HHH-DX-HBK)
Gazette P-25 :
Tout d’abord des felicitations pour Goldberg auteur de la plus forte progression de la semaine avec ces 3 places gagnés. Goldberg fait parti des hommes fort du moment en compagnie de The Evolution, mis à part RVD que l’on n’a pas vu combattre depuis longtemps dans un Show, avec un membre deuxième du P-25 et deux autres qui continuent de progresser cette alliance promet beaucoup. A noter aussi le retour de Rey mystério qui récupère au passage sa 3ème place au classement.
Félicitation également à Chris Master qui fait cette semaine son entré dans le P-25 en se classant 22ème directement mais également à CM Punk qui lui aussi fait son entrée dans le P-25 à la 25ème place.
N’oublions pas de féliciter les membres ayant marqué leur premier point cette semaine et ils sont beaucoup dans ce cas. Umaga qui a battu Big Daddy V, Primo Colon qui a battu Carlito son frère et partenaire, lui aussi à la recherche d’une première victoire, Jimmy Wang Yang qui pour ces débuts a été archi dominé par le great khali mais qui gagne grâce à la disqualification de celui-ci et enfin Hulk Hogan qui arrive à Fl-Fèd et bat Ric Flair tout en obtenant un match à Armageddon contre Randy Orton.
Cependant la vie n’est pas toute rose à la Fl-Fèd et certains membres ont déçu ce week-end ou déçoivent depuis quelque semaine. Ce week-end les deux petites déceptions viennent de Bobby Lashley et Jeff Hardy. Le premier quand il était GM s’est habitué à ne pas faire de match et il continue ce qui entraîne une chute d’une place encore dans le classement. Tout comme Jeff Hardy qui pourrait essayé de gagner des points pour attraper la première place mais au lieu de ça il sort du podium et se classe 4ème. Certains catcheurs depuis quelque semaine perdent tout leur match c’est la cas de Ric Flair. Cependant la plus grosse déception de cette semaine nous viens de Brock Lesnar qui s’est fait viré de la Fl-Fèd en demandant un match contre CM Punk dont le perdant serait viré. The Evolution n’attendait que ça et on aidé CM Punk pour se débarrasser de Lesnar. Grâce à Lesnar de nombreux catcheurs sont montés d’une place cette semaine.
Récapitulatif :
Plus forte hausse : +3 pour Goldberg.
Plus forte baisse + plus grosse déception : Lesnar se fait virer.
Plus forte impression : Matt Hardy continue à grappiller petit à petit des places dans le P-25 + le retour de Rey Mystério à la troisième place.
Dernière modification par titihenry44 (03-12-2008 19:59:42)
Maxou. a écrit:
je suis dedans
Je l'ai refait juste pour toi
Je suis deg
Souchow a écrit:
Je suis deg
pourquoi?
enfin fini ma stratégie pour mon match
merci Sasuke pour le by titihenry44 en première page
titihenry44 a écrit:
Souchow a écrit:
Je suis deg
pourquoi?
enfin fini ma stratégie pour mon match
merci Sasuke pour le by titihenry44 en première page
Ben j'suis pas dans le P-25
juste une question me prenez pas pour un nul svp.
comment s'appelle la prise de jeff hardy quand l'autre est assis dans un coin ?
Corner Dropkick ?
Deja fait avec mon Catcheur Prefere
bonsoir tout le monde
merci dark sinon c'est zabi qui postera le show ?
Yep.
Et avec lui on devrai les avoir à l'heure.
mince j'ai oublié de lui donner ma strat
Yeeeaaaah ! J'ai eu les infos sur SD, j'aimerai commencé dès demain.
Faut déjà que je asse ma stra'.
Zabimaru01 a écrit:
Faut déjà que je asse ma stra'.
Jtenverrais RAW demain.
Sasuke_92 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Faut déjà que je asse ma stra'.Jtenverrais RAW demain.
bonne idée
Moi faut que je t'envoye tous Zab ..
je sais pas quand je vais pouvoir tout faire .. ><
répond moi en MP stp Maiden: est ce que Guizemot t'a envoyé sa stratégie? Car je suis chargé de booker le match donc ce serait bien si tu pouvais me donner le vainqueur le plus tôt possible.
Strat' envoyer !
Umaga theme the song... avec son manager...
...Pendant ce temps, les écrans de Fl-Féd diffuse un Umaga Hip Attack...
...Armando Estrada a quelque chose d'important à nous dire...Écoutons le.
Bonjour tout le monde. Je viens vous voir car il y a des alliances qui commencent à me faire CHIER, Il faut le dire !Goldberg a essayer d'en faire une mais bon sans réussite ! Alors tous ceux qui veulent venir dans mon alliance : Return of Révolution, prévenez moi par MP. Mais en parlez pas sur ce forum !
Voila merci de m'avoir écoutez ! A bientôt !
Ils sortent du ring sous les sifflets .
Dernière modification par A-S-C-J (04-12-2008 07:19:28)
Je suis de retour .
Book pour le Main Event de SmackDown fini