Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut justant !
je vais bien et toi
Justant a écrit:
Salut tout le monde !
Ca va ?
Super le P-25 titi' .
salut oui et toi?
merci.
@Souchow: c'était une remarque ou une question? sinon regarde ma signature et tu as une réponse
@carmin: Tant que tu as de l'espoir il y a toujours une chance
@tous: maintenant quand le P-25 sera poster ce sera marquer dans ma signature donc regarder bien
Maxou. a écrit:
MOi j'adore ma stratégie, quelqu'un veut la lire il me demande tant qu'il ne la copie pas !
Non, désolé carmin mais si tu veux je pencé un peu a titi pour me dire ce qu'il en pence, il est IC quand même
Maxou. a écrit:
Maxou. a écrit:
MOi j'adore ma stratégie, quelqu'un veut la lire il me demande tant qu'il ne la copie pas !
Non, désolé carmin mais si tu veux je pencé un peu a titi pour me dire ce qu'il en pence, il est IC quand même
vas y si tu veux je suis en train de faire la mienne moi
salut a tous
ps:bravo pour le p-25 titi
moi ma strategie a deja ete envoyer
ok brad
Moi faut que je la commence
je déco et je re demain a 12h30 bye a++ tout le monde
brad701 a écrit:
salut a tous
ps:bravo pour le p-25 titi
moi ma strategie a deja ete envoyer
merci je suis content que ça plaise à tout le monde
Bravo Titi'
Dommage que je ne sois pas rentré dedans
J'ai vu que lorsque je n'étais pas là, c'était mouvementé
Enfin bon, "la discussion est close"
Souchow a écrit:
Bravo Titi'
Dommage que je ne sois pas rentré dedans
merci
dommage ta raté quelque chose
titihenry44 a écrit:
Souchow a écrit:
Bravo Titi'
Dommage que je ne sois pas rentré dedansmerci
dommage ta raté quelque chose
Raté quoi ?
Kofi Kingstom ne fait plus parti du jeu, je viens de voir sa
Donc le P-25 n'est pas bon
Magnifique Power-25 titi
Pas eu le temps de faire ma stratégie,c'est sur Batista va gagner
Dernière modification par vavadu35 (03-12-2008 19:27:33)
Souchow a écrit:
titihenry44 a écrit:
Souchow a écrit:
Bravo Titi'
Dommage que je ne sois pas rentré dedansmerci
dommage ta raté quelque choseRaté quoi ?
excuse moi je parlais à lens: comment tu sais que Kingston ne fait plus parti du jeu?
merci vava
PS: je crois que tu peux encore la faire
Dernière modification par titihenry44 (03-12-2008 19:30:14)
Et oui titi' mais je ne sais pas si titi' va refaire la fin du P-25 et si il ne le fait pas et que tu ne gagnes pas de points au prochain SD alors que HHH ou R-truh (excusez-moi de l'ortho ) gagne, tu ne sera toujours pas dans le P-25
lens37 a écrit:
Et oui titi' mais je ne sais pas si titi' va refaire la fin du P-25 et si il ne le fait pas et que tu ne gagnes pas de points au prochain SD alors que HHH ou R-truh (excusez-moi de l'ortho ) gagne, tu ne sera toujours pas dans le P-25
Kofi fait encore parti de la simulation je crois
titihenry44 a écrit:
lens37 a écrit:
Plus maintenant.
Mais ne refais pas le P-25 pour autant.
Voilà la liste des catcheurs libres : Cody Rhodes, Kofi Kingston, The Boogeyman, Finlay, Hornswoggle, The Miz, The Brian Kendrick, Mick Foley, Festus, Sabu, Booker T, Eddie Guerrero, Jesse, Santino Marella, Colin Delaney, Shannon Moore, Elijah Burke, Hurricane Helms, Hardcore Holly, Zack Riders, Curt Hawkins, Ted Dibiase Jr, Manu, Charlie Hass, Chuck Palombo, D-Lo Brown, Deuce, Domino, Jim Duggan, Jamie Noble, Lance Cade, Trevor Murdoch, The Sandman, Paul Burchill, Paul London, Val Venis, DH Smith, Ryan Braddock, Scotty Goldman, Tazz, Matt Striker, Gavin Spears, Jack Swagger, Mike Knox, Ricky Ortiz, Super Crazy, Shad Gaspard, Kenny Dykstra, Marcus Cor Von, Jimmy Wang Yang, Snitsky, Vampiro, William Regal, Terry Funk, Jim Neidhart, Rick Rude, Roddy piper, Abyss, Alex Shelley, BG James, Brother Devon, Brother Ray, Chris Sabin, Christopher Daniels, Consequences Creed, Curry Man, Eric Young, Hernandez, Homicide, James Storm, Jay Lethal, Jeff Jarrett, Jimmy Rave, Johnny Devine, Kip James, Lance Rock, Matt Morgan, Petey Williams, Rhyno, Robert Roode, Samoa Joe, Scott Steiner, Shark Boy, Sonjkay Dutt, Sting, Christian Cage, Andre the Giant, Goldust, Mr Perfect, Owen Hart, Terry Funk, Tomko, Ultimate Warrior, Rene Dupree …
Oui Sas' je comprends parfaitement
Dernière modification par lens37 (03-12-2008 19:39:46)
Sasuke_92 a écrit:
titihenry44 a écrit:
lens37 a écrit:
Plus maintenant.
Mais ne refais pas le P-25 pour autant.
je n'ai pas grand chose à refaire
Sas' tu as lu mon book?