Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Hello tout le monde
Quoi de neuf dans le monde du catch???
Que en vrai Cena c'est fait littéralement exploser !!
1172
Dernière modification par MiirSa31 (04-12-2008 17:37:45)
rotonde68170 a écrit:
Je te passedes Fl t'inquéte. Apart sa semaine prochaine moi contre Goldberg si il n'a pas peur on s'en prend pas a mon coéquipier.Et ce sera une rivalité entre moi et Goldberg.
non laisse tombé j'ais d'autres chats à fouettez cette semaine et le semaine prochaine aussi et pour ce qui est d'une rivalité laisse tombé sa ne se creer pas comme sa en un claquement de doigt.
Ta peur c'est tout .
nono50 a écrit:
rotonde68170 a écrit:
Je te passedes Fl t'inquéte. Apart sa semaine prochaine moi contre Goldberg si il n'a pas peur on s'en prend pas a mon coéquipier.Et ce sera une rivalité entre moi et Goldberg.
non laisse tombé j'ais d'autres chats à fouettez cette semaine et le semaine prochaine aussi et pour ce qui est d'une rivalité laisse tombé sa ne se creer pas comme sa en un claquement de doigt.
Tu veut pas affronter en face ?
Mon Pauvre !!
Tu commets des actes, alors maintenant, t'assumes !!
Te défiles pas !
MiirSa31 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Hello tout le monde
Quoi de neuf dans le monde du catch???Que en vrai Cena c'est fait littéralement exploser !!
1172
Ah bon,comment,par qui,pourquoi???
vavadu35 ====>Pronofoot !!
Tu as 2 grilles a faire
Désolé les gars mais ... :
Chris Jericho est en backstage entouré par des agents de sécurité! Il nous parle des fans de John Cena et ajoute qu'il ne les supporte pas! Qu'il n'a rien de commun avec eux, qu'ils lui sont inférieur en tout point! Il traverse alors la foule mais fait tout pour éviter le moindre contact avec les fans! Il arrive sur le ring et continu de critiquer les fans de John Cena mais précise qu'un d'entre eux mérite d'être sauvé: son fils! Il était trop jeune il y a 3 ans pour comprendre que John Cena a fait virer son père! Il dit que maintenant qu'il est un peu plus vieux, il est un grand fan de John Cena! C'est pour cela qu'il lui a interdit de regarder Raw! Cela la fait pleurer mais Jericho précise que c'était pour son bien! Il ajoute donc qu'il n'a pas pu voir les dernier évènement comme sa perte de titre ou encore son passage à tabac de la semaine dernière! Mais il nous dit qu'il va lever la punition pour Armageddon pour que son fils puisse voir son héros se faire massacrer et pour qu'il puisse voir qui est le vrai champion!
Rey Mysterio se prépare pour son match mais Mike Knox l'empêche de passer et l'attaque! Rey se fait massacrer avant que les arbitres ne viennent bloquer Mike Knox!
En backstage, Todd Grisham demande à Stephanie McMahon des nouvelles de Rey Mysterio! Elle annonce qu'il souffre d'une blessure au coude! Layla London arrive et demande de retirer Mysterio du tournoi! Stephanie a l'air d'accord!
Match 1
Kofi Kingston et CM Punk battent Cody Rhodes et Manu
En backstage, Cody Rhodes demande à Randy Orton ce qu'il regarde! Orton lui répond qu'ils peuvent jouer à ça longtemps mais que lors de Survivor Series, il a réalisé le potentiel que pourrait avoir leur association! Il lui dit qu'il ne l'aime pas mais qu'il le respect tout de même! Il ajoute enfin que si son offre l'intéresse, il espère le retrouver dans son vestiaire plus tard dans la soirée!
Chris Jericho essai de faire monter la colère de Kane envers John Cena mais ce dernier ne se laisse pas prendre au jeu!
Match 2
Melina bat Jillian Hall
Santino Marella qui était aux commentaires prend la parole! Il dit que Melina est doué mais pas assez pour battre sa Beth Phoenix! Melina lui répond qu'elle est de retour et qu'elle compte bien prendre le titre! Santino lui répond que personne ne lui parle comme ça puis se moque de l'entrée de Melina! Il tente même de l'imiter mais tombe du ring! Melina lui montre alors comment faire!
Santino met de la glace sur ses parties! Il se fait masser mais au moment de se retourner pour remercier Beth Phoenix, il s'aperçoit qu'il s'agit en faite de Goldust!
Match 3
Street Fight Match
No Contest entre Shawn Micheals et J.B.L.
Avant que le match commence, J.B.L. prend le micro et demande à Shawn Micheals de faire son choix! Il lui dit qu'il ne peut pas refuser une telle offre! Ce dernier ce fait vieux, il ne pourra plus lutter très longtemps, qu'il ne pourra plus subvenir aux besoins de sa famille! Il ajoute que grâce à lui tous ses problèmes pourrait disparaitre! Shawn ne semble pas vouloir répondre! J.B.L. tend alors sa joue et demande à Shawn de lui placer son sweet shin music! Ce dernier hésite mais fini par quitter le ring! Il n'a donc toujours pas fait son choix! J.B.L. lui dit de bien tout prendre en compte!
Match 4
Batista bat Dolph Ziggler
En backstage Chris Jericho essai de s'associer à Randy Orton pour mettre fin au retour triomphant de John Cena! Ce dernier refuse et ajoute qu'il doit s'occuper du cas Batista!
Match 5
IC Championship Tournament Match
John Morrison bat Finlay
Stephanie McMahon nous annonce qu'elle a définitivement pris le contrôle du show et nous annonce les matchs suivants pour la semaine prochaine: Chris Jericho vs. Jeff Hardy, John Cena vs. Edge et Batista vs. Triple H!
Match 6
IC Championship Tournament
Rey Mysterio bat The Miz
Main Event
John Cena bat Kane
Après le match, Jericho et Cena se défie du regard! John Cena vient alors s'en prendre à Chris Jericho! Alors qu'il est sur l'entrée, Cody Rhodes, Manu et Randy Orton viennent s'en prendre à lui! Chris Jericho arrive alors porter son Walls Of Jericho et demande alors à Cena qui est le héros maintenant!
Voilà !
Et encore désolé ! !!
Ptain' j'ai vraiment plus le temps dsl'.
je suis que avec la PSP et encore. Donc bon je vais faire un petit Break j'ai lu les Derniers Show et au vacances de Noel je repart bien car la je suis plus. :S
De Rien .
T'as vu la PSP attire son charme ... !.
Kyshaic a écrit:
Ptain' j'ai vraiment plus le temps dsl'.
je suis que avec la PSP et encore. Donc bon je vais faire un petit Break j'ai lu les Derniers Show et au vacances de Noel je repart bien car la je suis plus. :S
OkOk
Tu as quel catcheur?
Ca va Brock .
Pas trop dégouter d'avoir été viré ?
Je parie que Sas' va te réintégrer ce week-end ...
Si Godlberg a peur et veux pas me défier au prochain SD je défie Kennedy.
J'ai décidé de faire mon grand retour.
rotonde68170 a écrit:
Kennedy (Kyshiaic) viens de dire qu'il s'absente jusqu'aux vacances de Noèl.
Pour voir le nouveau P-25 suivre le lien sur ma signature
rotonde on ne décide plus des matchs que l'ont fait
cool benjamiin- est de retour
Moi j'espere avoir un Match a Armagedon
rotonde68170 a écrit:
Je te rapelle que ce n'est plus nous qui choisissons nos combats
Yo' les gars Chris Benoit est présent