Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
-------------------------------------------------------- Raynald -------------------------------------------------------------------
------------ Quentin ---------------------------------------- Clem --------------------------------------------- Kevin ------------------
----------- Kevyn ------------------------- Citrox ------------------------------ François --------------------------------- Niko
--------------------------------------------------------------------Fab----------------------------------------------------------------------
-------------------------------------- Kevin --------------------------------------------- Quentin ----------------------------------------
Que Citrox d'absents apparament
Je joue avec les deux ?
Je ne sais pas si je serait présent mercredi.
Tant qu'on s'amusera à faire n'importe quoi sur mes balles & que du même coup, je prend des notes à la con, bah je pense pas venir.
Moi je dis je suis de plus en plus fort.
Kevyn_ a écrit:
Je ne sais pas si je serait présent mercredi.
Tant qu'on s'amusera à faire n'importe quoi sur mes balles & que du même coup, je prend des notes à la con, bah je pense pas venir.
Désoler si tu pense a moi j'ai pas fait exprès
Ben il a qu'à pas perdre la balle sur des runs, gagner les duels quand on lui fait la passe, contrôler quand il receptionne nos passes, doser ses passes, et à ce moment on en reparlera ...
Non mais sérieux, y a moyen de l'aider a remonter sa note, tirer parfois au lieu de faire des passes de 2m dans un cercle de bots ... maintenant faut que ca suive aussi
Niko, j'ai double malus croit moi que ça me pénalise à mort
Ne t'inquiètes pas François, qu'on rate je peux le comprendre. Mon joueur rate bien 40% de ces contrôles. ^^
Ce qui m'énerve c'est quand je m'applique à faire une passe décisive .. que la flèche n'est pas redirigé (fait très rare) et que là au lieu de conclure l'action on fait une passe inutile à un mec HJ .. où qu'on passe la balle à un bot .. ou qu'on passe la balle au copain qui est carrément mal placé. Voila c'est ça qui m'énerve.
Après c'est juste frustrant que quand je réussi pour une fois un truc .. on me gâche la passe. ^^
Habilité Aérienne, c'bon. ^^
Mais réflexe, j'ai déjà 71, pareil pour prise de balle.
Met moi, passe haute. ^^
Après, le 3ème.. Je sais pas.
Benaise35 a écrit:
Habilité Aérienne, c'bon. ^^
Mais réflexe, j'ai déjà 71, pareil pour prise de balle.
J'ai 85 en hab aerienne, 90 et prise balle, 96 en reflexes, 80 en placement et j'en prends encore
2 semaines sans se co sur ton compte même. Bref, t'es pas prêt de reset.
FI ne m'a pas rajouté mes stats du dernier match aux stats de la saison, est-ce normal ? Ça vous l'a fait vous ?