Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Liste de présence pour dimanche 19h45 : On joue les 10emes qui n'ont que 3 joueurs et dont le maximum a 225 de note ..
Gardien >
Defenseurs >
Milieux >
Niko
Attaquants >
Absents >
Remplissez ça vite . Je pourrai la faire que demain a 12h
Liste de présence pour dimanche 19h45 : On joue les 10emes qui n'ont que 3 joueurs et dont le maximum a 225 de note ..
Gardien > Raynald
Defenseurs >
Milieux >
Niko
Fab
Attaquants >
Absents >
Grouillez vous , compo demain midi .
Dernière modification par yohe550 (12-04-2011 21:05:37)
yohe550 a écrit:
Gardien > Raynald
Defenseurs >
Milieux >
Niko
Fab
Attaquants >
Absents >Grouillez vous , compo demain midi .
yohe550 a écrit:
yohe550 a écrit:
Gardien > Raynald
Defenseurs >
Milieux >
Niko
Fab
Kev
Attaquants >
Absents >Grouillez vous , compo demain midi .
4 ..
Y'a de moins en moins de monde, bougez vous les gars et venez aux matchs. Surtout les défenseurs...
fab_06_09_13 a écrit:
Y'a de moins en moins de monde, bougez vous les gars et venez aux matchs. Surtout les défenseurs...
!!
Pour ceux qui n'ont pas prévenus , ils seront remplacants , car aprés mon stage j'ai foot et donc pas possible de faire la compo , tant pis .
Il te reste combien de salaire dispo? Je peux venir avec un DC de 1800 de note si tu me payes bien.
QSJ1 a écrit:
Il te reste combien de salaire dispo? Je peux venir avec un DC de 1800 de note si tu me payes bien.
1 167 401 .
Niko > Oui fin dans ces cas la , on " abandonne " kévin . Et puis j'ai pas de certitude sur le joueur !
Si tu peux me filer 1M, je signe dès que tu veux ( bien sûr si t'a besoin de salaire au cours de la saison, j'accepterai des baisses). A toi de voir, sachant que je suis toujours là, et que je connais pas mal le jeu ( top 20 des utilisateurs français).
Trés intéréssé evidemment . Nom et prénom de footballer ?
J'aurai surement besoin d'une baisse mais pas pour le moment .
Si tu signes avant 13h15 , t'es dispo ce soir ?
Dernière modification par yohe550 (13-04-2011 12:48:29)
Voilà le lien de mon perso: http://footballidentity.com/Player/Play … px?id=4483
Dispo ce soir oui
Contrat accepté
C'est quoi le mdp de votre TS?
Niko > Tu peux envoyer les " coordonnées " TS a QSJ stp ? ( si il utilise )
Compo de ce soir :
-------------------------------------------------------------Raynald--------------------------------------------------------------------
Quentin -----------------------------------------QSJ-------------------------Clem---------------------------------------Kevin
Kevyn---------------------------------------------Nari------------------------------Francois----------------------------------Niko
-------------------------------------------------------------------Fab-------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------Morgan-------------------------------------------------------------------
Cap : Niko
CF / corner : Niko
Penos : Fab
Tirez sur les bonnes passes de Kevyn ( pas comme au dernier match .. )
J'ai mis Nari en MC car il est actif
Bon match , je finis mon foot a 19h15 et le temps que je mange et me douche j'arriverai surement vers 20heures et j'essaierai de faire souffler car dimanche on joue les 5emes .
Je serais là a ce soir!