Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Match de mercredi 19h45 contre une équipe avant derniere a 5 joueurs
Goal >
Defs >
Mil > Kev
Niko
Att >
Abs > Morgan .
Grouillez vous , la compo je la fais demain vers 16h maxi ..
pas sur d'etre présent je finit peut etre le taf demain donc je sais pas a quel heure je rentre , met moi remplacent sui je suis la au début du match je te le dirais !
■ Nom et prénom de votre joueur : Max Flend ou Flend Max
■ Numéro souhaité : 18
■ Position : Attaquant (futur David Villa)
yohe550 a écrit:
yohe550 a écrit:
Match de mercredi 19h45 contre une équipe avant derniere a 5 joueurs
Goal > Raynald
Defs >
Mil > Kev
Niko
Fab
Francois
Att >
Abs > Morgan .
J'peux rien faire avec ça ..
Je t'enverrai une offre + tard flend
Le BG est là.
Yohe j'ai reçu mon bulletin donc pour le match d'aujourd'hui et la semaine prochaine c'est mort mais la semaine d'après je serais la.
Désolé d'avoir loupé le match ce soir, je suis sorti à 17h voir ma meilleure amie et de fil en aiguille, on a été manger ensemble puis on s'est fait un ciné alors qu'à la base ce n'était pas prévu. ^^
Je voit que le résultat n'en a pas pâtit, je suis bien content. Je suis présent Dimanche soi dit en passant
T'inquiete mon Kéké, j'étais là .. et t'as raté mon triplé Deçu que toi (et ta copine) vous l'ayez pas vu ... Mais y a toujours le ralenti
- un CF excentré a droite a 25m
- une tête croisée a l'entrée du grand rectangle
- un CF au 16m
Présent dimanche
Le public devait être en délire
D'ailleurs n'allait pas voir Rango au cinéma. Ma meilleure amie à voulu aller le voir .. j'ai essayer de dire non mais j'ai été galant, j'ai accepté .. et j'ai regretté. Ce film est totalement naze
Ouais bah c'est pas plus mal que tu payes pour cette connerie. Ce film est incohérent, tu reconnais même pas les animaux qui font partie du film et l'histoire ... bah il y en as pas tellement. Raaa, ça m'apprendras à écouter une femme
Au faite, télécharger c'est mal