Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis à 77 en vitesse et 70 en accélération.
Je vais augmenter ma vitesse jusqu'à 82. Et ensuite je ferais l'accélération jusque 72.
Après je fais la FP jusqu'à 65 !
Captaiin a écrit:
J'suis à 77 en vitesse et 70 en accélération.
Je vais augmenter ma vitesse jusqu'à 82. Et ensuite je ferais l'accélération jusque 72.
Après je fais la FP jusqu'à 65 !
Attends un peu avant d'augmenter des stats trop hautes , tu va avoir de faibles amélioration. Entraîne d'abord FP qui est plus faible et Anticipation par exemple tu aura de bonne amélioration .
Captaiin a écrit:
Bah là je finis déjà la vitesse jusqu'à 81-82.
Bonne chance avec les amélioration de , 0,80 pas plus.
Sérieux j'ai bien amélioré là. J'ai 19 dans 2 semaines je crois donc voilà.
Compo de ce soir :
------------------------------------------------------------------ Raynald -------------------------------------------------------
---------- Ben ou Quentin -------------------------------------- Clem -------------------------------------------- Kevin
--------- Kevyn--------------------- Citrox -----------------------------------Francois ------------------------------- Niko
--------------------------------------------------------------- Julien -----------------------------------------------------------
----------------------------------------------- Fab -------------------------------------- Kevin --------------------------------------
10 actifs sur , aprés j'attends de voir avec Quentin et Ben ..
3-4-1-2
Capitaine : Niko
CF direct : Niko
Indirect : Niko
Corner : Niko
Penaltys : Fab
Bon match
Dernière modification par yohe550 (03-04-2011 13:45:16)
yohe550 a écrit:
Compo de ce soir :
------------------------------------------------------------------ Raynald -------------------------------------------------------
---------- Ben ou Quentin -------------------------------------- Clem -------------------------------------------- Kevin
--------- Kevyn--------------------- Citrox -----------------------------------Francois ------------------------------- Niko
--------------------------------------------------------------- Julien -----------------------------------------------------------
----------------------------------------------- Fab -------------------------------------- Kevin --------------------------------------
10 actifs sur , aprés j'attends de voir avec Quentin et Ben ..
3-4-1-2
Capitaine : Niko
CF direct : Niko
Indirect : Niko
Corner : Niko
Penaltys : Fab
Bon match
J'ai regardé le ralenti de leur dernier match ( ils ont perdu 2 1 ) et a mon avis ce soir ça sera le + gros match depuis le debut de championnat ( meme si le niveau n'est pas elevé ) .
Faudra se mefier de leur 7 et de leur 12 , et faut savoir que leur gardien n'est pas mal .
Un bon match s'annonce alors
t'es puni ?? qu'est t'as fait ? et puis tu sais maintenant on peut allez sur internet avec un smartphone
niko ouais ouais mais la c'est du serieux je croyait que c'était pour blaguer les autre fois
Si niko est a l'image de son avatar nous sommes perdu
francoisisel a écrit:
il te manque des cases à toi ? Ou bien tu as peur de te perdre sur l'echequier ce soir ?
Moi en tout cas, je m'en sors bien avec les chequiers
On pourrais me redonner l'adresse et le port du TS pour ce soir ?
Je viens de m'acheter un PC fixe (fini le portable) donc je ne pourrais pas parler mais je vous écouterai en douce
Non niko j'ai toutes mes casses , moi c'est mon Jardin donc pas de risque que je me perde
Venez sur TS j'suis seule , je me parle tout seule
niko333 a écrit:
francoisisel a écrit:
il te manque des cases à toi ? Ou bien tu as peur de te perdre sur l'echequier ce soir ?
Moi en tout cas, je m'en sors bien avec les chequiers
t tro for
3 équipes qui se partage la tête du classement
J'ai acheté mes nouvelles chaussures de sport indoor .. et j'ai pensé à vous (enfin a Kevyn, Fab et Fby .. et Yo') en revenant du magasin ...
Dernière modification par niko333 (04-04-2011 17:59:18)
niko333 a écrit:
J'ai acheté mes nouvelles chaussures de sport indoor .. et j'ai pensé à vous (enfin a Kevyn, Fab et Fby .. et Yo') en revenant du magasin ...
http://www.picdo.net/fichiers/2011/4/4/ … 033057.JPG
J'ai celles ci mais en crampons
Francois banni
gG pour le 7-1
Match de mercredi 19h45 contre une équipe avant derniere a 5 joueurs
Goal >
Defs >
Mil >
Att >
Abs > Morgan .
Dernière modification par yohe550 (04-04-2011 19:04:08)