Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liste des numeros souhaités
- Lilian : 26
- Citrox : 11
Dernière modification par lilian27110 (23-02-2011 11:30:15)
Je garde le 9, très bon numéro.
lilian27110 a écrit:
Liste des numeros souhaités
- Lilian : 26
- Citrox : 11
- Fab : 21
Je te dis sa comme sa Charlo' mais tu sais que entraîner des étoiles pour un autre poste , te fait perdre beaucoup de temps.
Non mais je dis pas le contraire. Mais je te le dis juste , on en a la preuve nous au Magics avec Gino qui est ML mais qui joue AC du coup il entraîne ces étoiles. Et tu verrais les screen qu'as fait Hala'.
Gino qui avait fait son slot bien avant Hala' a pris un énorme retard .
T'en est où niveau étoiles ?
N'entraines pas d'etoile ! C'est inutile
Clem a tout dit.
Oui fini ton étoile.
Moi mon slot est vraiment nouveau donc vous attendez pas a des miracles ce soir. xD
Je ne vais pas être en retard enfait car mon cousin vient mais il n'y a pas de ( grand repas )
- En ce qui me concerne, je discute avec 3 ML la (je leur propose aussi bien Ironyi que l'ESE pour me remplacer ...)
- Pour le fait de changer de ligue si on monte et que les horaires ne conviennent pas ... si on change ce sera Egypte ou macedoine, et j'insiste sur le fait qu'un post de manager ne se chope pas ainsi en claquant des doigts et qu'il est possible de demander aux admins de ne pas monter
- Pour ce qui concerne le numero de maillot, si le 5 est dipo (ou le 53).
- La demande de section a ete publiee, elle est en attente
niko333 a écrit:
- En ce qui me concerne, je discute avec 3 ML la (je leur propose aussi bien Ironyi que l'ESE pour me remplacer ...)
- Pour le fait de changer de ligue si on monte et que les horaires ne conviennent pas ... si on change ce sera Egypte ou macedoine, et j'insiste sur le fait qu'un post de manager ne se chope pas ainsi en claquant des doigts et qu'il est possible de demander aux admins de ne pas monter
- Pour ce qui concerne le numero de maillot, si le 5 est dipo (ou le 53).
- La demande de section a ete publiee, elle est en attente
Donc tu viens ?
Je n'ai pas été voir les autres équipes, mais on aura un effectif plustôt costaud !
Probablement car un certain R.L. (ML) se renseigne sur l'ESE pour prendre ma place ...
Si tu pouvais jouer quand meme les deux derniers matches en Egypte juste derriere moi, ce serait cool
niko333 a écrit:
Probablement car un certain R.L. (ML) se renseigne sur l'ESE pour prendre ma place ...
Si tu pouvais jouer quand meme les deux derniers matches en Egypte juste derriere moi, ce serait cool
Deux ou un seul ? Tu m'as dis mardi que la saison terminait ce soir...
J'accepterais la proposition ce soir je pense !
Ajoute a la liste Niko si tu veux le 5
Il n'y a pas de topic sur FFFIDA ?
Si oui dites moi ou svp
Si non dites moi quand il y'en aura un
Merci
Dernière modification par lilian27110 (23-02-2011 18:20:12)
Number 4 for me.
Bonne chance pour le match de ce soir.
Dites moi quand il y'a un topic sur FFFIDA svp ?
Pour que je sois actif
Le gardien est la pour le match je pense car la il est sur football identity
Dernière modification par lilian27110 (23-02-2011 19:37:20)