Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
demon9 a écrit:
yohe550 a écrit:
Tu joueras ML demain demon !
J'affiche la compo ce soir !ok
pourquoi je suis dans la liste de ce qui partent ?
Car on n'a plus besoin de toi , on est deja beaucoup trop , et donc a la fin de la saison , tu vas partir , a part s'tu veux rester sur le banc toute la saison ?
lilian27110 a écrit:
Jamais présent donc on pensais que tu partais
non c'est juste avec les vacance et les contrôles
lilian27110 a écrit:
Si il continue a être aussi bon et aussi utile moi je metterai Scratchi comme capitaine apres c'est a Yohan de voir
Lol.
Le mec il a fait un match sayez.
Moi j'dis c'est entre moi et Fab le role de capitaine vu qu'on est les plus vieux de cette équipe, on est toujours rester même dans les moments les plus durs ...
Dernière modification par Saenz (22-02-2011 18:40:10)
Ba je veut pas te devaloriser mais je pense qu'il est plus fort que toi
Saenz a écrit:
lilian27110 a écrit:
Si il continue a être aussi bon et aussi utile moi je metterai Scratchi comme capitaine apres c'est a Yohan de voir
Lol.
Moi j'dis c'est entre moi et Fab le role de capitaine vu qu'on est les plus vieux de cette équipe, on est toujours rester même dans les moments les plus durs ...
Il n'y a pas que toi et fab , moi je ne suis pas rester ? et dito ?
lilian27110 a écrit:
Ba je veut pas te devaloriser mais je pense qu'il est plus fort que toi
Si on fais au niveau de "j'suis plus fort que toi" et tout, c'est même pas la peine, c'est pas les meilleurs les capitaines ... Regarde la réalité.
Non je ne m'enerve pas du tout Yohan
Je m'en fou et je peut te le prouver parce que j'ai dit que je pensais que Scratchi serait bien en capitaine
Voila c'est encore plus facile toute facon on verra bien
je me repetes mais la seul chose qui m'apporte c'est de gagner donc c'est tout!
la chose qui me plait dans cette equipe c'est que devant on est tous collectif donc c'est super
Saenz a écrit:
lilian27110 a écrit:
Lol.
je vote Fab' alors
non serieux, on est oblige de mettre le brassard a qqun ? jpense pas ...
on peut le mettre a quelqu'un ce brassard qui a de l'experience, qui est passé par de grands clubs
Je repetes ma questions a quoi sert la note? enfin sa indique quoi exactement ?
c'est un cumul entre tes goals marqués, tes passes decisives, ton % de passes, ton % de tete, % de dribbles ... fin chaque donnée a son coefficient et ca donne un truc sur 10 a la fin
niko333 a écrit:
c'est un cumul entre tes goals marqués, tes passes decisives, ton % de passes, ton % de tete, % de dribbles ... fin chaque donnée a son coefficient et ca donne un truc sur 10 a la fin
Il parle de la note générale du perso' je crois.
Yo' > J'accepte sa mercredi; tu m'auras même gratuit je crois.
Oui mais on en a une autre note (la mienne de 797) celle sur le grand Pannel avec la condition du joueur mais je vois pas ce qu'elle indique
Ok merci
Dernière modification par scratchi59 (22-02-2011 19:16:58)
yohe550 a écrit:
Y'aura surement pas de cap afin d'eviter les conflits ..
Kev > J'ai deja envoyé la propo de 6M , et puis je leur devait bien quelque chose a l'ESE
Si mets un cap' on en a obligatoirement besoin car quand tu seras pas la ce sera lui le coach joueur
C'est pas nous qui choisirons ou ce mettre ca sera le cap qui nous dira
Je serai surement en retard demain
Y'a mon cousin que je n'ai pas vu depuis 4 ou 5 ans qui vient Du coup grand repas
Je vais tout faire pour être raisonnable
Désolé !!!
Dernière modification par lilian27110 (22-02-2011 19:50:54)
Ouai mais faut quand même en choisir un
^^
C'est sur que la contre des bots osef ^^
Mais quand on sera dans une ligue active ca sera utile tu vas voir
Goal : Nari ari
Defense : Ryan - Quentin - Clem - Dito ( Qui devrait pour une fois etre 100%active )
Milieux : Demon - Citrox - Morgan
Fab
Att : Maxime Lilian
Si on compte Nari ari et dito on devrait etre 9 ou 10 ^^' . C'est des " bots " . Je serai la mais j'aurai un match difficile a effectuer en egypte donc je parlerai pas beaucoup
J'ai laissé souffler Charlo parce qu'il a beaucoup donné et pour laisser une chance a demon !
Pas de capitaine . Fab tire les corners , cf direct , Lilian les penos , Ryan les cf indirect