Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai postulé en L1A MKD ( Macedoine )
Le club est 7eme , a deja pas mal de joueurs et a 187 828 967 de budget
La reponse est a 15h59
Niveau horaires : Memes jours sauf que c'est a 20h15 au lieu de 20 heures ^^'
Ceux qui veulent rester :
Quentin
Noctax
A.Pirlo21
Ben
Euhh tu peux dépostuler stp.
Sa fais lonptemps que je cherche un poste en Macédoine donc j'aimerai pas qu'on me le prennes.
yohe550 a écrit:
La reponse est a 15h59
Quentin
Noctax
A.Pirlo21
Ben
Y'a des bots en L1A MKD ? Si c'est pour jouer contre des boss c'est pas la peine.
yohe550 a écrit:
La reponse est a 15h59
Quentin
Noctax
A.Pirlo21
Ben
Laisse nous le poste, plz.
Essayez plutot d'aller en Egypte. On vous attend ! J'suis sûr que si les joueurs vont dans l'équipe & qu'ils se mettent ensuite insatisfait, il partira vite.
Moi j'reste.
Salut tout le monde
Waccy a écrit:
yohe550 a écrit:
La reponse est a 15h59
Quentin
Noctax
A.Pirlo21
BenLaisse nous le poste, plz.
Essayez plutot d'aller en Egypte. On vous attend ! J'suis sûr que si les joueurs vont dans l'équipe & qu'ils se mettent ensuite insatisfait, il partira vite.
Il a postulé avant Gauthier donc je ne vois pas pourquoi il devrait vous laissez le club.
Ouais mais bon, nous sa fait un petit moment qu'on cherche ce championnat car c'est celui qui nous arrange le plus ... et comme en Macédoine, il n'y a pas souvent de postes libres ...
gauthier326 a écrit:
Ouais mais bon, nous sa fait un petit moment qu'on cherche ce championnat car c'est celui qui nous arrange le plus ... et comme en Macédoine, il n'y a pas souvent de postes libres ...
Voit ça avec Yohe, perso' moi ça me dérange pas mais bon, soyez sympa quand même, limite vous l'harcelez pour qu'il dé-postule ...
J'aimerais bien aller en Egypte moi, y'a l'Entente' + le RFL.
J'ai depostulé , j'ai postulé en L2A Israelienne
Horaires 19h45 , ils sont 6emes , malheuresement il y reste que 3 joueurs mais bon puisque on va tout reconstruire , c'est pas trop grave
204 901 514 de salaires .
Charlo > Le niveau n'a pas l'air trop elevé mais au debut ca va etre quand meme chaud . Et arretes avec tes comptes !
Maxime > Ok , bonne nouvelle ca
Il y a des équipes Bots en Israel ?
Ce qui serait bien, c'est que vous fassiez recruter dans le club Egypte & vous le virez, le coach
Oui . Quasiment toutes les equipes derrieres nous n'ont que 3 ou 5 joueurs ..
Par contre les 5 premiers ont l'air bon
En + demain on joue les premiers et j'aurai pas le temps de recruter tout le monde je pense ..
Waccy a écrit:
Ce qui serait bien, c'est que vous fassiez recruter dans le club Egypte & vous le virez, le coach
J'y avais pensé aussi mais je viens de voir que l'entraineur qui a eu le poste est assez actif et a acheté 5 ou 6 ecossais + 2 autres mecs donc faudrait qu'il recrute + de 8 joueurs d'ici donc ca serait fort chaud !
Et puis on veut pas vous offrir 1 victoire en +
Karizma a écrit:
Natso.
Karizma.
Même combat tous les deux... C'est navrant.
fab_06_09_13 a écrit:
Même combat tous les deux... C'est navrant.
En quoi te dérange nos changements de comptes, juste ? C'est toi qui supprime t'es comptes ?
Bon voila , j'ai modifié les entrainements collectifs et envoyé contrat a toutes les personnes qui restent
Goal : /
Defenseurs : Bacary Sagna ( Yohe550 ) - DL - AC . Je ne jouerai plus avec ce club ou trés peu car je vais bientot partir
Loic.remy - DC - Il faut que tu ameliore ton activité
Quentinmessi - Dc - Rien a dire , toujours fidele en belgique et bon co-equipier
Ben - Dc - Pareil que pour Quentin , j'espere que tu vas rester , en tout cas le brassard est toujours a toi pour l'instant
Un defenseur lateral deja au club qui a l'air trés bon , en esperant qu'il va rester
Et un DC qui n'a pas l'air super
Milieux : Fab - MOC - Rien a dire , fidele en belgique et qui a bien aidé surtout defensivement j'espere que j'arriverai enfin a te faire jouer en MOC .
Franco ( Diegojuve ) - MOC - J'espere que toi aussi ton activité s'ameliorera
Charlo - MOC - Un comportement a changé mais sinon continues comme ca niveau jeusur FI
Franco ( A.Pirlo ) - ML - Ne peux pas beaucoup juger mais sur ton 1er match tu as etait tres interessant
Demon - Pareil que pour A.Pirlo
Et un MOC qui n'a pas l'air super non plus
Attaquants :
Fabinho - AC - Ne peux pas juger car je ne t'ai jamais vu jouer
Morgan - AI - MC - Il debutera debut fevrier avec nous .
Maxime - AC - Continues comme ca
Lilian - AC - Continues comme ca , toujours present , auteur du 1er but , bien joué .
Voila'
Dernière modification par yohe550 (22-01-2011 16:42:02)
Waccy a écrit:
yohe550 a écrit:
La reponse est a 15h59
Quentin
Noctax
A.Pirlo21
BenLaisse nous le poste, plz.
sa aurait etait bien que tu soit en macedoine
il y aurait eu un derbi footlandais
Y aura un derby foot-landais vu que c'est une autre équipe foot-landaise qui a été en Macédoine.
J'ai accepté ton contrat Yohe.