Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Idiot. Fallait rester en Egypte. Vous aviez deja du mal contre des bots, donc contre des actifs, j'en parle pas.
Pourquoi tu m'insulte d'idiot toi ?
J'y suis pour quelque chose moi ?
Non, le fait d'avoir quitter l'Egypte est idiot, j'ai jamais dis que tu l'étais.
Ah ok.
Je serait peut etre absent finalement.
Ne me mets pas Titulaire s'il te plait.
Noctax a écrit:
Ne me mets pas Titulaire s'il te plait.
Compo
Goal
Loic.remy -- Quentin -- Moi
20 ( surement pas la ) - Franco - Juanito Gonzalo ( recrutement de Ben .. ) - A.pirlo
Calibre dieu
Lilian - C.Ronaldo
Si un attaquant veut jouer qu'il me le dise pour que je le fasse rentrer
Je vais faire un effort pour etre la pour pas qu'on se prenne une branlée mais faut que je finis mes dev's.
Desole les gars je m'en rappelais pu du match
yohe550 a écrit:
Il n'y avait plus de places en Egypte lors ce que j'ai voulu y postuler et les meilleurs horaires etaient ceux de la Belgique . Choix precipité et irréflechi je l'avoue .
Avoir de vrais arguments, c'possible. 1) les joueurs se mettaient insatisfait & tu recuperais l'equipe ensuite. Meilleurs horraires ? C'est les memes.
C'est pas pour rien que la Belgique est une des meilleures ligue de Fi.
Waccy a écrit:
yohe550 a écrit:
Il n'y avait plus de places en Egypte lors ce que j'ai voulu y postuler et les meilleurs horaires etaient ceux de la Belgique . Choix precipité et irréflechi je l'avoue .
Avoir de vrais arguments, c'possible. 1) les joueurs se mettaient insatisfait & tu recuperais l'equipe ensuite. Meilleurs horraires ? C'est les memes.
Euh il n'y avait que 5 joueurs sur une bonne douzaine de l'autre coté donc ca n'aurai pas fais le poids
Non mais hormis l'Egypte , la Belgique etait pour nous la ligue aux meilleurs horaires .
1-10 quel honte il faut se rattraper on peut le faire
on est dernier on c'est pris 102 but et on en a mi 2
Dernière modification par demon9 (20-01-2011 17:46:45)