Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y a vraiment un monde fou ici
Didine07 a écrit:
Avant il y avait le Bar maintenant le point de RDV c'est la DAC
J aime bien le bar, c'est mon poisson préféré. Accompagné de crème fraiche
Steph5969 a écrit:
j'en ai pêché cet été
T'aurais pu pensé a moi
C'est didine ou artica qui a la plus grosse mémoires ?
Letit. a écrit:
C'est didine ou artica qui a la plus grosse mémoires ?
Bah lequel a un cerveau?
Letit. a écrit:
Enculé
Pourquoi cette question Letit
Tu voudrais te moquer de ma petite tête?
Salut Steph comment vas tu?
Pour savoir qui a retenue le mot de passe 5 ans après
Je me lance !
FORMULAIRE POUR DEVENIR MEMBRE :
Pseudo : guigui22du84
Nom d’équipe : Olympique Lyonnais 8
Moyenne d'équipe : 296.52 points
Capacité du stade : 80 000
Motivation à rejoindre une carrière : Relancer (un peu) mon envie de jouer à Foot-Land !
Ancienneté sur Foot Land : Inscrit depuis le 26 février 2012, un peu plus de 3 ans maintenant.
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Guillaume
Age + anniversaire : 17 ans / 22 septembre 1997 (donc bientôt 18 !)
Département / Pays: Vaucluse / France
Activité (quel boulot ou quelles études) : Je viens d'avoir mon BAC S (sans mention je l'avoue).... tout ceci pour m'inscrire à une licence d'histoire dès la rentrée ! ^^ Ne me demandez pas pourquoi, c'est normal !
Passions : Tennis de Table, Football, Fifa...........
Club préféré : Olympique Lyonnais !
Que t'es con Letit
Bienvenue Guillaume
Encore un passionné de Tennis de Table, vous êtes déjà 3... Et ca y est un représentant du SUD, c'est peut etre ça que t’attendait Letit? tu avais peur de te sentir seul...
Mouais, bon si on veut mais je suis originaire de Verdun dans la Meuse donc comme représentant du Sud, on peut faire mieux quand même je pense ! ^^
ah oui effectivement... bah la plupart des membres vient de l'est de la France alors tu ne seras pas dépayser lol
Mais tu pourras nous apporter le soleil
T'es folle cest un salopri de lyonnais qui veut piquer notre n'koulou
Bah voila il est jamais content Letit
T'es dur en affaire quand même... Mais à force t'attendre tu vas te faire voler la vedette
Et puis je suis supporter de l'om mais je suis Belge hein
Le soleil je peux, et puis ça change un peu des Vauclusiens qui sont tous derrière l'OM, moi je suis pour l'OL et je ne peux pas m'encadrer les Marseillais ! ^^
Donc voilà c'est claire et net je ne mettrais jamais un poil de cul ici
Didine est ce que sa serait possible de faire ma signature pour facilité la consultation de mon équipe avec le nom de mon equipe sur le lien et mon mp aussi je t'envoi sa par mp je te remerci déja d'avance
BIENVENU à toi GUILLAUME !
Oui Sandrine, je confirme, mais moi j'ai EU le courage de reprendre le compte perdu de mon petit frère car le miens SAF à été supprimé par MANU comme pleins d'autres, du à ce que je t'avais raconter ...
Après je trouve bizarre d'en avoir deux aussi, même si c'est autoriser pour des frères si ces derniers sont déclarés !
Après, quand je vois que certains font des transfères entre eux, et c'est dire que je vois pleins de types bizarres qui vendent des 40ans à prix double, c'est dire qu'il y a beaucoup de triche à présent, et ça c'est triste !
Dommage Letit, je te souhaite quand même une bonne continuation à la DHFL etc, mais si ça crame, faudra pas venir pleurer quoi ^^
Dernière modification par robenlande (10-08-2015 12:38:41)
Bah t'inquiète pas je viendrais ToT ou TARD !
Cest sur depuis que Manu ne regarde plus après son jeu, niveau triche il doit en y avoir pas mal !
Tu imagines même pas, j'ai en plus repérer la plupart des comptes, c'est tellement flagrant en plus !
Et comme par hasard, quand tu vas leurs parler, il te supprime, enfin bloque pour pas leurs écrire ...
Ils sont d'un ridicule, et hélas ces " Je t'aimes " pardon pour l'expression sont encore là !
Et dire que quand il y a eu la " faille de la boutique ", X comptes, et des comptes légendaires, beaucoup d'anciens ont été bannis ce qui à mis la misère au jeu !
Vive l'injustice