Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parceque j'ai pas forcément envie de lâcher l'autre carrière tout simplement, je trouve que ce serais un manque de respect de quitter juste parvenue d'autre membres la quitte, certes tout est pas rose comme on l'a déjà dit, mais pour l'instant j'attend, puis les dirigeant non pas encore réagis à votre départ...
Puis faire deux carrière cest un peu comme a fifa l'entraîneur entraîne son équipe mais aussi une équipe national
arctica a écrit:
declareur a écrit:
Et merci pour votre accueil c'est sympa vu que vous ne me connaissez même pas
Question : as-tu plusieurs comptes sur Foot Land?
Sa commence bien
Nop j'ai 1 compte par serveur mais sur celui du serv 2 je l'ai abandonné j'commençais a trouver ça ennuyeux
Letit. a écrit:
Parceque j'ai pas forcément envie de lâcher l'autre carrière tout simplement, je trouve que ce serais un manque de respect de quitter juste parvenue d'autre membres la quitte, certes tout est pas rose comme on l'a déjà dit, mais pour l'instant j'attend, puis les dirigeant non pas encore réagis à votre départ...
Puis faire deux carrière cest un peu comme a fifa l'entraîneur entraîne son équipe mais aussi une équipe national
Si un des gérants a vu notre départ, mais c'est vrai que personne ne réagit! Et puis de toute facon ce n'est pas grave puisqu'a chaque fois ils trouvent des noobs pour completer la carrière! Au pire tu te retrouveras en L2 a ce rythme la c'est bien non?
Pour ma part le coeur n'y était plus! Je participes a la coupe par respect! mais voila, sans grande envie finalement C'est pour cela que je préfères tourner la page définitivement. Cela ne sert a rien de rester si c'est pour bloquer mon calendrier parce que la compétition mais une plombe a se lancer!
declareur a écrit:
Nop j'ai 1 compte par serveur mais sur celui du serv 2 je l'ai abandonné j'commençais a trouver ça ennuyeux
Je vais donc t'apprendre quelque chose : tu as (au moins) 2 comptes sur le serveur 1... declareur et damien.fonnav ...
Nous ne sommes pas friands des multi comptes ici..
Je verrais bien comment ce déroule le prochain championnat, di sa mets encore X temps ou encore des problèmes, la j'arrêterais aussi, mais peut être qu'avec le sondage sa a changer
declareur a écrit:
damien.fonnav
Nouveau membre
Serveur 1
declareur
Nouveau membre
Serveur 1
cela fait bien 2 comptes sur le S1 a moins que c'est 2 comptes forum
Letit. a écrit:
Je verrais bien comment ce déroule le prochain championnat, di sa mets encore X temps ou encore des problèmes, la j'arrêterais aussi, mais peut être qu'avec le sondage sa a changer
Non puisque la coupe ne s'est pas lancée du premier coup! Et même en mettant moins de monde y'a encore des noobs! Donc ce n'est pas normal! Pourtant le sondage disait relancer de suite, mais personne s'inscrit! C'est une chaine sans fin malheureusement!
Dernière modification par Didine07 (10-08-2015 10:32:15)
Yep mais le 2eme je l'ai donné a mon frère c'est pour ça que j'ai dit que j'avais 1 seul compte par serv
Arctica je n'ai pas 2 compte puisque j'en ai donné 1 a mon frère facile va voir les changement de management tu verras qu'il y a une grosse diff
Dernière modification par declareur (10-08-2015 10:35:40)
Didine07 a écrit:
declareur a écrit:
damien.fonnav
Nouveau membre
Serveur 1declareur
Nouveau membre
Serveur 1cela fait bien 2 comptes sur le S1 a moins que c'est 2 comptes forum
Letit. a écrit:
Non puisque la coupe ne s'est pas lancée du premier coup! Et même en mettant moins de monde y'a encore des noobs! Donc ce n'est pas normal! Pourtant le sondage disait relancer de suite, mais personne s'inscrit! C'est une chaine sans fin malheureusement!
Oui cest pas faux, laissez moi toujours une place bien chaude pour moi, mettais y les plus grosse fesse de la carrière
Didine a quel heure ?
Et bien premier arrivé, premier servi comme on dit
Damien, quand tu as rempli le formulaire, c'est pour ca
Dernière modification par Didine07 (10-08-2015 10:37:49)
declareur a écrit:
Arctica je n'ai pas 2 compte puisque j'en ai donné 1 a mon frère facile va voir les changement de management tu verras qu'il y a une grosse diff
Donc ton frère et toi avez posté tous les 2 sur le forum... et vous vous appelez tous les 2 Damien...
Du fait que tu aies 2 comptes et que je ne crois pas à cette histoire de frère, je ne pense pas retenir ta candidature pour la carrière...
Je te souhaite tout de même bon jeu... mais pas dans notre carrière...
Ok Didine donc la c'était moi qui a écrit sur le forum
Letit. a écrit:
Sondage :
Letit doit-il rejoindre la DAC ?
Oui : 100%
Non : 0%
Nombre de votants : 1 ( le plus important)
Didine07 a écrit:
Letit. a écrit:
Mais on dit aussi le meilleur pour la fin
Ah oui pas faux
étant donné donc que je suis le meilleur, je serais le dernier
Arctica j'ai crée les 2 comptes pour moi a la base mais je lui en ait donné 1
declareur a écrit:
Arctica j'ai crée les 2 comptes pour moi a la base mais je lui en ait donné 1
Qu'en pense les autres membres?
Je dit sa je dit rien mais artica tu as aussi deux compte dans la même maison
Letit t'es un sale gosse, tu sais que nos transferts étaient bloqués et tout!
La on voit des transferts entre les 2 clubs, ils participent aux même championnats...
Après cela peut se tenir, s'il lui donne son compte, il a forcément le même prénom si c'est lui qui l'a crée!
SAF a bien repris le compte de son frère aussi...
A voir dans le temps si ca passe ou pas...
Oui sa je sais je n'ai pas oublier en grandissant
Mais je me dit aussi que vous pouvez être une seul personne sur vos deux comptes et étant skyzophrene vous vous parler à deux en même temps sur ce forum si si belle théorie