Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de votre accueil
Au passage si vous avez besoin de joueur dite le moi je serai ravi de vous en former ☺☺
Passer une très bonne soirée 😊
Il faudrait que tu te crées une signature avec un lien pour aller sur la page de ton équipe, ce serait plus pratique pour consulter ta team
Pas de problème pour la formation, je pense que beaucoup de membres seraient partants pour que tu leur formes un joueur
Ok je le ferai au cour de la semaine si j y pense
BIENVENU à toi Jordan, ravi déjà de t'avoir en amis, encore plus de te voir parmi nous !
Bonjour j'ai été contacté et je poste ma candidature :
Pseudo : declareur
Nom d'équipe : lesdefonceur
Moyenne d'équipe : 190 A 220
Capacité du Stade : 50 000 (le 10 au soir)
Motivation rejoindre carrière : Amusement,Fun et ambiance
Ancienneté Foot-Land : 2 ou 3 ans je sais plus j'ai arrêté pendant quelque temps pour la rentré scolaire
Fiche de renseignement supplémentaire :
Prénom : Damien
Age/Anniversaire : 13 ans 14 Janvier 2002
Departements/Pays : Aube (10) France
Activité : Je rentre en 3eme cette année et surement un peu moins actifs cet année sur Foot-Land je prèfere me consacré a mes études
Passions : Football,Cyclisme et fan de jeux-vidéos
Clubs preferés : Troyes c'est ma ville :p et l'ASMonaco en géneral
Je n'avais plus l'envie ni le plaisir de venir sur FL après la clôture de mon compte oliver50, je l'avais fait du a une injustice de manu qu' il a reconnu ( connerie de mon fils mais.. c'est les règles.. ) . Banni un an c'est un peut lourd
Apres avoir créé Pelfort50 je ne programmais que mes matchs et je venais très peut, Le serveur 2 est une véritable bêtise. UN seul suffisait vu l affluence qu' il a donné mais la je souhaites être présent souvent si tout le monde s'y met
J'ai un compte sur le serveur2 mais simplement car il y a plus de monde et je retrouve quelques personnes.
Ca fait plaisir de revoir une carrière remonter FL vers le haut. Vous allez réussir et je le souhaites. Merci a vous
Dernière modification par PelFort50 (10-08-2015 02:55:18)
Bienvenue parmis nous Damien
Oliv' j'ai entendu parlé de ca a mon retour, et oui moi j'ai stoppé FL complètement avant Et je suis revenu fin 2014, et je pensais repartir mais finalement je reste Ah c'est sur ce n'est pas pour le jeu, ni pour la tonne de créations que j'ai a faire, et au début je revenais juste sur le fofo pour créer, mais petit a petit j'ai repris ma team, en faisant des stages pour les autres dans un premier temps et apres bah voila quoi...
Mais j'avoues qu'ici il y a un je ne sais quoi qu'on a pas ailleurs! et c'est ca qui donne envie de rester
J'avoues que le serveur 2 est débile, certains sont que sur le 2! moi perso je suis que sur le 1! Et cela me suffit a quoi bon former 2 équipes, gérer 2 carrières etc etc etc... Surtout qu je ne peux pas parler sur le S2 alors c'est la galère! cette frontière sur ce même jeu!
hello la DAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo : corky52
Nom d’équipe : devil s team
Moyenne d'équipe : 1000 pts
Capacité du stade : 150 000
Motivation à rejoindre une carrière : retouver la DAC
Ancienneté sur Foot Land : 6 ans
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : cedric
Age + anniversaire : 32 ans
Département / Pays: 52 haute marne
Activité (quel boulot ou quelles études) : cuisinier
Passions : sport
Club préféré : om (L1) dijon (L2)
Bonjour ici!... Comment ça va?
Que vois-je???... 2 nouvelles recrues?
Soit le bienvenu Damien, j'espère que tu te plairas ici...
Mister Corky... bon retour!...
Salut Cedric, soit le BIENVENU toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!
Euh le bienvenu ... peut être pas, pourquoi tu te la ramène avec tes 1000pts toi aussi !!
Je plaisante Quelle joie de vous revoir et qu'on soit TOUS réunis petit à petit !
Bienvenu à toi aussi Damien, enchanté de faire ta connaissance
Sans compter qu'on avance à la vitesse de la lumière !
Dernière modification par robenlande (10-08-2015 09:40:30)
jojo-nostalien a écrit:
Ok je le ferai au cour de la semaine si j y pense
Demande ça à Didine07, elle te le fera
Bienvenu Corky
Oula je ne m'attendais pas à te revoir ici, mais c'est vrai que tu étais avec nous... Et j'ai l'impression que la DAC a manqué à bcp de monde finalement!
Je suis vraiment ravie de voir un tel engouement pour cette carrière!
Je ne pensais pas que les places seraient aussi cher finalement car cela se rempli très vite!
A une période ou d'autres misèrent a remplir un championnat, si ca continu on va devoir faire du tri
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Ya que des 1000 points dans votre carrière
Pas moi
Oui mais la plus part ^^
Bon on cest déjà que tu va s'en doute te faire hum hum certaine fois
C'est clair qu'il y a de très belles équipes, mais tout le monde n'est pas encore la
Et le niveau va bien finir par descendre un peu
Viens te faire hum hum avec moi
L'important est de créer une carrière avec des bons membres, pas forcément de bonnes équipes... Mais si le niveau des équipes est important, on sera une carrière importante
Non pas pour l'instant je veut rester puceau de l'anus.
Puis si les deux carrière ne font pas les compétition en même temps je me suis dit pourquoi pas participer au deux ...
Comme j'ai dit si ya moyen de participer au deux oui !
Bonjour tout le monde j'espère que la carrière prendra pas trop de temps a ce lancer car les cours reprennent dans moins d'1 mois
PS : Je suis en 3eme donc je stress ouf pour le brevet + histoire des arts
Et Didine Pourrais-tu me faire un logo pour moi aussi svp ?
Ah oui mais il faut quand même que tu remplisses le formulaire
Si tu penses que c'est facile de jongler entre 2... Entre les 2 ton balance...
Mais pourquoi tu veux être sur 2 carrières en fait? tu dois être le seul à avoir pensé à ça
Tu veux quoi comme logo Damien?
Dernière modification par Didine07 (10-08-2015 10:21:55)
Et merci pour votre accueil c'est sympa vu que vous ne me connaissez même pas
Je voudrais un logo comme celui de Delph mais pas avec Marseille avec celui de l'ASMonaco
declareur a écrit:
Et merci pour votre accueil c'est sympa vu que vous ne me connaissez même pas
Question : as-tu plusieurs comptes sur Foot Land?