Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robenlande a écrit:
Perso, je pense 3 ligues e 8, donc 24 oui
Nous sommes déjà 19, je sais qu'il y a encore 2/3 personnes qui doivent confirmer à Sandrine ou moi-même, donc on devrait pouvoir y arriver
J'avoue Julien, qu'un méga championnat à 20par ex (version les grands championnats européens) aurait été juste trop cool !
Oui 3 Ligues de 8
arctica a écrit:
donc il faudrait être soit 20, soit 24...
Je vais lancer les détraqueurs pour chercher les derniers... de gré ou de force
Oui lance les dé traqueurs mais attention au recrue sans cité de nom
Bon je vous laisse pour ce soir
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit en espérant que je vais trouver vite un gardien potentiel ainsi que d'autre joueur avant le début de la compète
Bisous tous le monde
Bonne nuit mon cher Jordan
Oui Julien, du suspens et enjeu pendant 3 mois, mais bon ^^
jojo-nostalien a écrit:
Bon je vous laisse pour ce soir
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit en espérant que je vais trouver vite un gardien potentiel ainsi que d'autre joueur avant le début de la compète
Bisous tous le monde
Pour ton info, tu n'as besoin que d'un seul gardien... il ne se blesse jamais...
Bonne soirée
Allez, on vise les 24 membres... on verra après si on privilégie de minimiser les écarts entre équipes (4 ligues de 6) pour éviter de grosses fessées et un peu plus de suspens, ou bien la compétition (3 groupes de 8) dans lesquels on aura déjà une idée des meilleurs et des moins bons...
Objectif : 24 membres
Dernière modification par arctica (24-08-2015 22:00:27)
Slt mon ami;
Comment vas-tu depuis tout ce temps?
Je viens frapper à ta porte pour te demander si tu serai intéressé pour me rejoindre à la réouverture de la DAC, ils nous manque 5 membres et nous avons de belles équipes
En attendant une réponse de ta part passe une bonne fin de soirée
voici le lien dans carrière => Pré-recrutement pour une future carrière par arctica
Amicalement JJ(jojochu)
Voici 4 de mes amis sérieux qui potentiellement pourraient nous rejoindre à qui j'ai envoyé le message ci-dessus
fakira => 1000 pts environ
fioutebulle => entre 500 et 1200 pts environ
Freros84 => entre 200 et 250 pts environ
niko333 => entre 200 et 300 pts environ dont un 700 pts
Il n'y a plus qu'à attendre
Dernière modification par jojochu (24-08-2015 22:06:44)
Oui 2 des tiens doivent me confirmer aussi
Oui Julien, visons les 24 déjà puis on verra
robenlande a écrit:
Oui 2 des tiens doivent me confirmer aussi
Oui Julien, visons les 24 déjà puis on verra
les deux premiers je suppose
Dernière modification par jojochu (24-08-2015 22:07:36)
Ca va faire du lourd tout ça!...
Comme quoi Foot Land n'est pas si désert que ça...
Par contre, pour une renaissance de carrière, la DAC a déjà de la gueule
C'est clair Julien
Non JJ, niko et fioute, Fabien je le connais bien aussi, mais il me déçois en ce moment, il est limite "mort ", me répond quasi à aucun message que je lui envoie ...
robenlande a écrit:
C'est clair Julien
Non JJ, niko et fioute, Fabien je le connais bien aussi, mais il me déçois en ce moment, il est limite "mort ", me répond quasi à aucun message que je lui envoie ...
Tout à fait Julien !!
C'est vrai que fabien est bcp silencieux mais sait-on jamais !! niko et fiout ça devrait le faire
Oui Niko oui, et fiout j'espère
J'ai rien contre Fabien honnêtement, loin de là, mais bon quand tu mp quelqu'un surtout entre amis, je trouve que le minimum c'est de répondre, se donner un petit peu de mal à répondre quoi
robenlande a écrit:
Oui Niko oui, et fiout j'espère
J'ai rien contre Fabien honnêtement, loin de là, mais bon quand tu mp quelqu'un surtout entre amis, je trouve que le minimum c'est de répondre, se donner un petit peu de mal à répondre quoi
Ça fait des années que je le connais et il me fait penser à MANU, il réponds rarement
Par contre je vais pas tarder car Morphée râle et me dit JJ tu va encore perdre du sommeil donc sur ses paroles, je vous dit bonne nuit et à demain
Pas de soucis les mais, BONNE NUIT à VOUS, et à demain !
robenlande a écrit:
Olivier je t'aime
T'a changé de bord mon mat!!! Je t'aime aussi accompagné d'une grosse amitié
PelFort50 a écrit:
robenlande a écrit:
Olivier je t'aime
T'a changé de bord mon mat!!! Je t'aime aussi accompagné d'une grosse amitié
Hooo!!!! les petits coquins !!!
Slt à tous la DAC
Il est l'heure d'aller au taf bonne journée à tous sous un temps qui sera meilleur qu'hier !!
Bonne journée et à ce soir
BONJOUR à TOUS
Haha mon Oliver
Bonne journée à TOUS, ou en effet il fera plus beau dans pas mal d'endroits, sauf Cherbourg je crois ?
bonjour tout le monde
il pleut sur la région nantaise et bcp de vent, c'est naze comme temps!!! vivement le retour des beaux jours!!!
c'est un tps à passer ma journée sur footland ça, on peut rien faire dehors...
bises à tous...
robenlande a écrit:
BONJOUR à TOUS
Haha mon Oliver
Bonne journée à TOUS, ou en effet il fera plus beau dans pas mal d'endroits, sauf Cherbourg je crois ?
A Cherbourg c'est la Cata
Que de la pluie, c'est chiant
Navré pour vous les amis !
Bonjour Julien, très bien et toi ?
Ca va comme un lendemain de reprise de boulot, la fatigue revient très vite
Vivement le week end