Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Jordan
Oui j'ai vu Sandrine, ça m'étonne que tu as acheter vu son âge, et surtout dommage d'avoir laisser des FL à un couillon (le vendeur) mais bon pas grave
Tant qu'il est efficace et qu'il apporte ç'a m'ira
Je vais pas me cacher j'en ai aucune idée
jojo-nostalien a écrit:
Je vais pas me cacher j'en ai aucune idée
Donc ce sera la grande surprise alors
Bon ces lettres ont 2 significations finalement, mais si le nouveau topic arrive bientôt je te laisserais découvrir
Pas de soucis puis j'adore les surprises mdr
Didine07 a écrit:
pour le boulot fait sur la première page
Et dire que ce n'est même pas le topic officiel ca promet
En plus la bannière et le blason de la DAC ils sont juste trop beau, ca va être trop top
Surtout Sandrine préviens moi par MP avant l'ouverture officielle de la DAC pour que je me connecter et que je chope mon post, peux-tu me faire une bannière concernant ce que tu sais pour que je puisse la mettre merci
Moi ma surprise pour vous ça sera demain hein ?
Si seulement c'était vrai ...
je fouille et je fouille puis je fini par trouver
La carrière NKCA de (Nicolas Kerman =Tigrou62=), et (enoita) est née le 06/10/2006 devenue JSJTP ( J o S h o J e n o T i P u r l ) par (jojochu) durant 3 ans 1/2 cette carriére a fait tremblée de nombreux buts au plaisir des supporters et surtout aux nombreux entraineurs qui ont fait vibrés la JSJTP mais malheureusement celle-ci, elle a due fermer ses portes au grand désarroi de tous au mois de mai 2010.
Nostalgie 2013 retour en championnat amical
Les affichages mercury, cobalt ou radium sont conseillés pour une meilleure lecture du topic.
Dernière modification par jojochu (23-08-2015 17:21:39)
Didine07 a écrit:
Euh...
Y'a Un J Pour Jojochu mais alors le reste
J o S h o J e n o T i P u r l
en fait le nom était composé de plusieurs membres qui m'ont suivi dans cette création
Jojochu (jo)
Shocker (sho)
JanoT16 (jenot) on a mis le e à la place du a de Janot16
urdi après je ne sais plus car j’ai supprimé mon dossier il y a deux semaines
Voilà en gros ce que voulais dire JSJTP Sandrine
Dernière modification par jojochu (23-08-2015 17:38:56)
Didine07 a écrit:
Ah oui Ok, belle recherche pour le coup
Merci Sandrine
Dernière modification par jojochu (23-08-2015 17:50:13)
Didine07 a écrit:
ca t'as pris combien de temps a trouver ce nom
une semaine avec janot16 qui travaillé avec moi au CHU mais il a changé de service
Didine07 a écrit:
Merci Jojo
Tiens, on parle de la DAC mais tu sais ce que cela signifie ces initiales?
Tout d'abord un DAC n'est pas un signal d'acquiescement prépubère
C'est un acronyme qui signifie Digital Analog Converter, ce qui signifie qu'il sert à convertir un signal numérique en signal analogique. Son homologue francisé se nomme un CNA Convertisseur Numérique Analogique; mais ce vocable est très peu utilisé..
Il est installé entre une source d'information numérique et l'ampli (ou préampli).
On parle souvent ici de DAC USB, dans ce cas il est question de connecter un PC (ou Apple MAC) à un DAC via la sortie USB du PC vers l'entrée USB du DAC.
Puis le DAC est relié - souvent par des câbles RCA - à l'ampli.
C'est ce qu'il y a de plus simple pour utiliser un DAC.
Toutefois il existe aussi d'autres types de connections pour les entrées (ex: SPDIF etc) et sorties du DAC (ex: AES/EBU).
Si l'on parle beaucoup de DACs c'est parce qu'ils constituent une voie d'entrée aisée à la musique dématérialisée (numérique).
Les débats font rage pour déterminer lesquels sont les plus musicaux et s'ils égalent telle ou telle gamme de lecteurs CDs.
Quoiqu'il en soit vous pouvez retenir qu'en complément d'un PC/MAC ils assurent la même fonction qu'un lecteur CD.
Voila vous savez maintenant
J'ai retrouvé ceci
Bienvenue sur le topic de la
xxx ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя xxx
"Il était une fois, après plusieurs saisons dans la carrière renommée de l'UCF, Arctica décida qu'il était temps pour lui d'évoluer dans le jeu. Il décida ainsi de créer et gérer sa propre carrière : la Demons & Angels Career... Pourquoi des Anges et des Demons? Car il faut de tout pour faire un monde... et DAC pour Didine & Arctica Career... Après 2 saisons bien remplies Arctica et Didine07 décidèrent le 26 Fevrier de passer la main à Scratchi59, faute de temps. Une saison passée, un bébé arrivé, Arctica décida de reprendre le flambeau de sa carrière. Beaucoup de départs et de changement, mais la carrière a survécu... A vous d'en faire la plus belle de Foot Land!"
Dernière modification par jojochu (23-08-2015 20:13:20)
Oliv' C'est pas mal mais un peu charabiat pour moi
Bah JJ tu as trouvé la réponse
Merde si Julien voulais garder la même présentation c'est raté
Didine07 a écrit:
Oliv' C'est pas mal mais un peu charabiat pour moi
Bah JJ tu as trouvé la réponse
Merde si Julien voulais garder la même présentation c'est raté
C'est pas grave tout le monde est couché, ils ne verront rien
Dernier message en 2012:
Artistes.Entraineur le 28-03-2012 08:26:16
tu as répondue le 19-12-2014 09:51:50
Julien le 01-08-2015 18:36:04
corky52 le 10-08-2015 08:20:56
Donc je n'ai pas eu de mal à retrouver la DAC
Bonne fin soirée ainsi qu'une bonne nuit la DAC
J'avoues que le topic n'était pas bien loin
Bonjour tout le monde,
une nouvelle semaine commence et c'est la reprise pour certains vu que c'est la fin des vacances, bon courage a eux.
Sinon coté météo il pleut! Mais la canicule est annoncée pour fin de semaine a ce que je vois! on va ressortir les maillots de bain
Bonne journée à tous
Didine07 a écrit:
J'avoues que le topic n'était pas bien loin
Bonjour tout le monde,
une nouvelle semaine commence et c'est la reprise pour certains vu que c'est la fin des vacances, bon courage a eux.
Sinon coté météo il pleut! Mais la canicule est annoncée pour fin de semaine a ce que je vois! on va ressortir les maillots de bain
Bonne journée à tous
Slt à tous la DAC
C'est vrai Sandrine le topic n'était vraiment pas loin
Comme tu le dit le taf reprend le dessus sur les vacances donc bonne reprise à tous!!
A ce soir les amis
Bonne journée
Dernière modification par jojochu (24-08-2015 08:33:42)
Bonjour à tous
Bon courage à ceux qui reprennent le boulot et oui dur dur
Salut JJ et Yves
Pour ceux que ca intéresse, voici mon match du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4831190
Belle victoire pour ma part
Petite recette car je jouais a l'extérieur, mais pas grave, le but était de retrouver le chemin des filets et aussi tester mes nouvelles recrues
Résultat très satisfaisant
Dernière modification par Didine07 (24-08-2015 11:19:18)
SALUT à TOUS !
Bravo pour ta belle victoire Sandrine !
Maintenant c'est à mon tour, la finale : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=816870
J'espère remporter pour la DAC
bonjour a tous
Moi j reprend le 31. A Cherbourg il pleut tout le temps
J croyais que tout été tombé en Juillet mais c est pire ce mois ci
Bonjour ! Et moi je reprend le 2 Cette semaine il pleut et il a plus ces derniers jour