Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Régis
Oui, on fait que s'agrandir de jours en jours !
arctica a écrit:
notin. a écrit:
Je postule 😃 le formulaire plus tard ,je suis sur mon iPhone
Tu peux postuler maintenant
En te comptant, nous sommes 19. Je suis en train de récupérer les infos pour les mettre en première page.
Ok hâte qu'elles soient mise !!!
Dés qu'il y aura tout, je vous rajouterai tous dans mes amis sauf ceux qu'ils y sont déjà
Dernière modification par jojochu (23-08-2015 12:27:40)
J'avoues qu'il a du taf vu tout les postulants en 1 semaine
Mais comment ca fait trop plaisir de voir une telle réussite pour ce renouveau de la DAC
C'est clair, au bord de l'exultation !
Si les 2/3 en attentes confirment, ça sera juste un BONHEUR
Bah j'en ai qui doivent nous rejoindre pour le mois pro, donc affaire a suivre
Mais c'est bon on a de quoi lancer la compétition tranquille, on est pas a cour de membres
Didine07 a écrit:
En même temps qui n'a pas croisé Jojochu, Corky, SAF et même toi, Pelfort...
je passe en revue les pages une par une pour me faire un dossier sur les membres de la DAC j'en suis à la 12éme quand je tombe sur cette phrase qui me touche beaucoup
Et une autre qui disait qu'avec Corky nous passions très rarement à la DHFL, c'est vrai mais il va un moment ou les messages comme =>
slt ou ou etc.. etc.. cela devenez un langage de sourd et muet et je pense que c'est le résultat du manque de passage et de motivation sur cette carrière malheureusement, elle avait vu le jour grâce à moi et Yohan son créateur!!
Voilà pourquoi j'en suis parti et pour être franc l'envie de venir à la DAC datée depuis que j'avais clôturé ma carrière JSJTP
Maintenant que j'ai trouvé une carrière à ma convenance et que tant d'amis que je connais depuis fort longtemps y sont, je ne vois plus l’intérêt d'aller ailleurs
Bien cordialement JJ (jojochu)
Dernière modification par jojochu (23-08-2015 15:24:55)
Merci pour ce message mon JJ, et moi je peut juste ajouter que je suis HEUREUX de t'avoir redonner une " motivation " et que dire sur le fait de te voir PARMI NOUS quoi !
Je suis content de voir des membres heureux
La première page est remise à jour, avec un prénom en face de chaque membre...j'attends la candidature officielle de notin afin de remplir ses informations
J'ai rajouté un classement par niveau, pour que vous ayez un aperçu des équipes que vous rencontrerez sûrement dans votre championnat.
Le nouveau topic officiel sera crée la première semaine de septembre.
A noter : la carrière sera officiellement lancée le 18 septembre 2015. Je vous remercie de ne rien planifier après cette date.
Super Julien, excellente idée et réalisation !
Et merci pour cette date précises déjà ! J'hésiterais pas à le répéter aux autres
Ca permet de voir loin, ça fait un peu moins d'un mois, ça laisse le temps aux équipes de se libérer de leurs obligations et de se préparer
Exactement, c'est ce qu'il faut donc parfait tout ça
Déjà 19 membres !
Sachant qu'on devrait encore en voir arriver prochainement, juste magique !
robenlande a écrit:
Exactement, c'est ce qu'il faut donc parfait tout ça
Déjà 19 membres !
Sachant qu'on devrait encore en voir arriver prochainement, juste magique !
Au niveau recrutement, on va s'arrêter là et attendre les réponses des demandes qui ont été envoyées.
Il faudrait qu'on ait les membres définitifs début septembre, afin de voir comment s'organiser au niveau des championnats.
J'ai arrêter déjà, j'ai assez envoyer et donner pendant vos vacances encore :p
Et comme tu dit, faut qu'on sache et de manière précises cb nous seront exactement pour pouvoir tout organiser
robenlande a écrit:
Merci pour ce message mon JJ, et moi je peut juste ajouter que je suis HEUREUX de t'avoir redonner une " motivation " et que dire sur le fait de te voir PARMI NOUS quoi !
De rien quand j'écrit je mets sincèrement ce que je pense et ce que je ressent, je suis aussi capable de dire et de pousser un coup de gueule pour remettre les choses en place quand ça ne va pas et de m'excuser si j'ai tord mais ici je ne pense pas le faire!!
arctica a écrit:
Je suis content de voir des membres heureux
La première page est remise à jour, avec un prénom en face de chaque membre...j'attends la candidature officielle de notin afin de remplir ses informations
Beau travail
Didine07 a écrit:
JOJO
Merci Sandrine pareillement !!!
C'est ce qu'il faut, il faut être honnête et franc, dans tous les sens, change pas
robenlande a écrit:
C'est ce qu'il faut, il faut être honnête et franc, dans tous les sens, change pas
Je suis comme ça au taf et appris à me méfier même des femmes
pour le boulot fait sur la première page
Et dire que ce n'est même pas le topic officiel ca promet
En plus la bannière et le blason de la DAC ils sont juste trop beau, ca va être trop top
Evidemment qu'ils sont beaux ! Ils ont été fait par la miss CREATRICE ! =====> SANDRINE <=====
Dernière modification par robenlande (23-08-2015 16:23:54)
Pourquoi ce voiler la face non ?
Dernière modification par robenlande (23-08-2015 16:32:55)
Hi hi
Tiens j'ai encore acheté un joueur qui sort de chez toi
J'espère qu'il sera plus efficace celui ci
Hate de voir le topic officiel ainsi que le blason et la bannière
En tous cas je vous félicite pour votre boulot