Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robenlande a écrit:
Oui je sais
ENfin tu pourras redire la même chose dans 36 journées ? ^^
Non mais j'ai rien contre tel ou tel club, sauf un seul lol, mais dans l'ensemble la L1 c'est bien ennuyeux, et le début de championnat de cette année le montre encore plus que d'habitude !
Nan j crois pas, mais tant qu'on attrape la league Europa ca me va
Et je suis d'accord avec toi, a part 2 ou 3 équipes en France qui se démarquent le reste est ennuyeux.
Les championnats Espagnol, Allemand et Anglais se démarquent largement et sont plus interessant a regarder En France c'est de la série B on va dire.
Voilà exactement ! ^^
Après je respecte beaucoup des clubs comme Caen à petit budget et qui se battent pour finir au plus haut, donc j'espère pour vous que vous finirez à la place que le club mérite !
Bon, si tu veut que je dise " JE T'AIME CAEN ", faut que tu m'aide à trouver un 1000pts jeune (entre 20/24ans)
robenlande a écrit:
Voilà exactement ! ^^
Après je respecte beaucoup des clubs comme Caen à petit budget et qui se battent pour finir au plus haut, donc j'espère pour vous que vous finirez à la place que le club mérite !
Bon, si tu veut que je dise " JE T'AIME CAEN ", faut que tu m'aide à trouver un 1000pts jeune (entre 20/24ans)
Bah j en ai un chez moi si tu veut, j te le vend si tu le dit
Il entre pas dans mes critères
Je pourrais même te le chanter si on y arrive à trouver
robenlande a écrit:
Il entre pas dans mes critères
Je pourrais même te le chanter si on y arrive à trouver
Bon j vais t'aider a trouver ca, t'a demandé a Fabien? Il a souvent des bons coup
Il se co quasi plus, il met 10ans à lire les messages et 20ans pour répondre ^^
Le reste c'est en gros " MORT ", reste plus qu'à attendre quoi
Didine07 a écrit:
declareur a écrit:
Les mecs vous pensez que j'ai le temps de faire une coupe vu mon équipe ça ne devrait pas trop être difficile d’être éliminer rapidement ? Donc j'ai le temps ou pas ? Dans 11 jours les cours reprenne donc je serai - actifs
Tu n'as aucun interet à faire une coupe, si en plus tu comptes être éliminé rapidement.
Fais des matchs à l'extérieur dans des stades à 150000 places (facile à trouver) pour augmenter ton argent
Ne te concentre que là dessus
Trop tard le mec a accepté mais je me battrais jusqu'a la mort j'vais bien réussir a battre un meilleur que moi a de ces jours
declareur a écrit:
Didine07 a écrit:
declareur a écrit:
Les mecs vous pensez que j'ai le temps de faire une coupe vu mon équipe ça ne devrait pas trop être difficile d’être éliminer rapidement ? Donc j'ai le temps ou pas ? Dans 11 jours les cours reprenne donc je serai - actifs
Tu n'as aucun interet à faire une coupe, si en plus tu comptes être éliminé rapidement.
Fais des matchs à l'extérieur dans des stades à 150000 places (facile à trouver) pour augmenter ton argent
Ne te concentre que là dessusTrop tard le mec a accepté mais je me battrais jusqu'a la mort j'vais bien réussir a battre un meilleur que moi a de ces jours
La coupe n'est pas pleine, tu peux la quitter...
Didine07 a écrit:
declareur a écrit:
Didine07 a écrit:
Ne te concentre que là dessusTrop tard le mec a accepté mais je me battrais jusqu'a la mort j'vais bien réussir a battre un meilleur que moi a de ces jours
La coupe n'est pas pleine, tu peux la quitter...
Ouais je l'ai quitté mais j'ai perdu mon match today vs l'équipe que j'ai battu 5 - 3 il y a 2 jours
Dernière modification par declareur (21-08-2015 20:54:06)
BONS RETOURS à vous TOUS alors !
J'avoue, on voit pas le temps passer !
Demain j'espère défendre et faire honneur à la DAC avec cette demi-finale de coupe !
J'espère que tu as passé de bonne vacance
Je vous souhaite un bon retour
FORMULAIRE POUR DEVENIR MEMBRE :
Pseudo : MichelDZ (anciennement tcherno44)
Nom d’équipe : nantes-atlantique FC
Moyenne d'équipe : toute pourrie (j'ose même pas regarder... )
Capacité du stade : 150.000 places à partir du 31/08
Motivation à rejoindre une carrière : vous mettre des tôles... (enfin peut etre pas au debut... )
Ancienneté sur Foot Land : longtemps, peut etre trop longtemps mais je persiste...
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : stéphane
Age + anniversaire : presque 35 ans... le 31/08/1980
Département / Pays: loire atlantique (44 pr les incultes...)
Activité (quel boulot ou quelles études) : alors, études, euh pas grand chose... métier : BAGAGISTE!!!
Passions : foot - zik - sport en général, farniente...
Club préféré : à votre avis... le premier qui me dit rennes je le balance dans la loire... le FC NANTES ATLANTIQUE bien sûr!!!
j'espère que ma candidature sera prise en compte... et merci à robenlande pour l'invitation...
bonne journée à tous ( enfin, bonne journée à 00:40... , je devrais dire bonne nuit!!!)
bye bye
BIENVENU à toi mon amis !
Je suis vraiment HEUREUX et FIER de toi que tu ai répondu de manière positive suite à ma candidature
Encore un joueur fort sympathique ! Que de bonnes nouvelles à la DAC qui n'arrête pas de s'enrichir de bons membres !
En effet Bonne nuit plutôt, sauf si on est au Japon
Si jamais tu voudras un Logo et une signature, n'hésite pas à le dire et commander auprès de Didine, qui rentre demain en plus ^^
Elle aura un peu te TAF avec les dernières recrues
Julien (Arctica) mettra à jour la 1ere page avec les membres dès leurs retour, peut être demain, on doit être à 20 là, sachant qu'il y a encore qui doivent confirmer :p
Comment faire renaître une carrière mythique à une telle vitesse
ça peut etre intéressant cette histoire de logo personnalisé... comment ça fonctionne?
Suffit d'aller dans la partie " création " et sur le topic de Didine Sa boutique ou on passe commande
Puis tu commandes ce qui pourrais te plaire, et notre MISS CREATION te fera de son plus beau trésor un joli logo
Bonjour à tous
Bienvenu Stéphane
Bon week end les amies
Slt à tous la DAC
Super ça bouge et encore un arrivant bienvenu Stéphane , aujourd'hui je taf à 10h / 18h donc vous me verrez vers 19h
Hier je me suis calé un film et j'ai regardé MAD MAX 4, déjà le 1 - 2 - 3 j'ai aimé à fond mais celui là c'est une tuerie, je pense qu'il y aura un 5
Bon retour à ceux qui rentre de vacances
Bonne journée à tous
Dernière modification par jojochu (22-08-2015 09:08:58)
michelDZ a écrit:
FORMULAIRE POUR DEVENIR MEMBRE :
Pseudo : MichelDZ (anciennement tcherno44)
Nom d’équipe : nantes-atlantique FC
Moyenne d'équipe : toute pourrie (j'ose même pas regarder... )
Capacité du stade : 150.000 places à partir du 31/08
Motivation à rejoindre une carrière : vous mettre des tôles... (enfin peut etre pas au debut... )
Ancienneté sur Foot Land : longtemps, peut etre trop longtemps mais je persiste...
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : stéphane
Age + anniversaire : presque 35 ans... le 31/08/1980
Département / Pays: loire atlantique (44 pr les incultes...)
Activité (quel boulot ou quelles études) : alors, études, euh pas grand chose... métier : BAGAGISTE!!!
Passions : foot - zik - sport en général, farniente...
Club préféré : à votre avis... le premier qui me dit rennes je le balance dans la loire... le FC NANTES ATLANTIQUE bien sûr!!!
j'espère que ma candidature sera prise en compte... et merci à robenlande pour l'invitation...
bonne journée à tous ( enfin, bonne journée à 00:40... , je devrais dire bonne nuit!!!)
bye bye
Bienvenue a toi Stéphane. Alors comme ça tu es supporter de Rennes!!
BONJOUR à TOUS !
Oui il supporte pas Caen au moins lui ! Oupsssss .... ^^
robenlande a écrit:
BONJOUR à TOUS !
Oui il supporte pas Caen au moins lui ! Oupsssss .... ^^
T'a perdu un ami toi
Pas grave, je suis assez bien entouré !