Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà comme vous avez du tous le remarquez, je suppose, pendant les stages, on ne peut pas mettre un de ses remplacants en reserve, ni changer un titulaire avec un remplacant. Je trouve ca très aggacant, ce matin même, j'ai recu un mp pour une demande d'achet de mon remplacant, et je me suis vu dans l'impossibilité de le remplacer. Idem, j'ai voulu changer mon joueur sorti de blessure, impossible.
Alors voilà, ce serait cool de ne plus avoir ce blocage, ce qui, je pense, ne doit pas être compliqué à enlever.. Merci de me dire votre avis.
P.s, pour ce qui sont contre, merci d'expliquer. Et ne dite pas que c'est inutile, cela arrive a pas mal de monde, et c'est très embetant quand on forme 10jours...
= 17
= 0
= 2
Dernière modification par El-Barto-13 (28-11-2009 10:38:30)
cette suggestion n'arrête pas d'être proposé et n'a jamais été accépté j me demande pk. sinon je suis pour à 100% je trouve sa embêtant de ne pas pouvoir déplacer ses joueurs lors d'un stage car je veux vendre mon goal mais je ne peux pas car je suis en stage.
Pour aussi meme si dja proposer
Ouai dpdr mais c'est nul, en plus je vois pas pourquoi c'est bloqué
El-Barto-13 a écrit:
Voilà comme vous avez du tous le remarquez, je suppose, pendant les stages, on ne peut pas mettre un de ses remplacants en reserve, ni changer un titulaire avec un remplacant. Je trouve ca très aggacant, ce matin même, j'ai recu un mp pour une demande d'achet de mon remplacant, et je me suis vu dans l'impossibilité de le remplacer. Idem, j'ai voulu changer mon joueur sorti de blessure, impossible.
Alors voilà, ce serait cool de ne plus avoir ce blocage, ce qui, je pense, ne doit pas être compliqué à enlever.. Merci de me dire votre avis.
P.s, pour ce qui sont contre, merci d'expliquer. Et ne dite pas que c'est inutile, cela arrive a pas mal de monde, et c'est très embetant quand on forme 10jours...
= 2
= 0
= 0
Ouai. Je vois pas pourquoi on peut pas faire de remplacement lors d'un stage, c'est idiot.
Carrément comme si on pouvais tricher !!!
contre !
juifteam a écrit:
contre !
Pourquoi ?
Pour 1000 fois, il m'est arrivé le même truc ce matin.
Espérons que ce soit accepter cette fois ci.
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=61909
a peu prés la meme suggestion ^^
POUR !
Je vois pas l'intéret de bloquer l'effectif ... en plus on peut bouger nos joueurs en réserves --'
pour a 100%
Merci et up !
El nino t'es pour ?
juifteam a écrit:
contre !
vraiment un boulet ce pretentieux !
pour ! 200/100 il faudrait que cette sugestion ne cesse d'etre poster et peut etre que manu cedera!!