Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , c'est embetant quand même ce truc --'
Merci les gars ca avance bien
pour : les joueur n'ont rien n'avoir avec la formation d'un joueur qui vient d'un autre club en plus on px pas vendre nos joueurs
pour mm si pas de cdf
Pour, je suis entré en stage et je ne savais pas que je ne pouvais plus bougé mes joueur resultat je ne peu pas mettre les joueur que je souhaite en vente !
je dis contre car c'est bien que l'on puissent pas faire de changement sa oblige les joueurs à réfléchir et à vraiment peser le pour et le contre des stages achète des 104 et met tes titulaire en réserve et se seras plié
italia59600 a écrit:
juifteam a écrit:
contre !
vraiment un boulet ce pretentieux !
pour ! 200/100 il faudrait que cette sugestion ne cesse d'etre poster et peut etre que manu cedera!!
sa s'apelle la liberté d'expression imbéçile de noob
Dernière modification par juifteam (22-11-2009 12:00:30)
juifteam a écrit:
je dis contre car c'est bien que l'on puissent pas faire de changement sa oblige les joueurs à réfléchir et à vraiment peser le pour et le contre des stages achète des 104 et met tes titulaire en réserve et se seras plié
italia59600 a écrit:
juifteam a écrit:
contre !
vraiment un boulet ce pretentieux !
pour ! 200/100 il faudrait que cette sugestion ne cesse d'etre poster et peut etre que manu cedera!!sa s'apelle la liberté d'expression imbéçile de noob
Comme tu veux ^^
DpDr mais pour a 300%
merci je prend en compte
contre,
preparez vos stages a l'avance.
pour a toi/ a vous de preparer vos stages et les rentabilisez (achat de 104 pts, puis mis en vente/pret des joueurs durant le stages) le plus possible
Dernière modification par panda95100 (23-11-2009 20:58:54)
comme tu veux
panda95100 a écrit:
contre,
preparez vos stages a l'avance.
pour a toi/ a vous de preparer vos stages et les rentabilisez (achat de 104 pts, puis mis en vente/pret des joueurs durant le stages) le plus possible
réponse de mouton si Juifteam n'aurai pas répondu la même chose, tu aurai dit pour
pour rapelle comment tu prépare aussi ton équipe a un match amicale a deux trois, jours de la fin du stage , ca aussi c'est un problème les joueurs sont bloquer dans ton équipe il ni a pas que pour la vente de joueur ou formation exterrieur les neuneus
Dernière modification par allerTFC (24-11-2009 17:23:03)
totalement pour... c'est vraiment qu'il est dommage de pas pouvoir faire de transfert durant les stages
pour ta suggestion
merci pour les pour les gars
Plus personne ? C'est une bonne idée pourtant !