Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:bravo:pour
italia59600 a écrit:
par exemple;
je suis 4/3/3 , je veut remplacer mon 2 eme attaquant par un milieu et passer en 4/4/2,
ce qui ce passe :
mon 1er attanquant passe milieu et le milieu que je fais rentrer reste en attaque!
il faudrait que l'on puisse deplacer les 11 titulaires entr'eux comme dans la fiche strategie du menu principale
cela permetrai aussi de les replacer sur le terrain (ex: 1 milieu central pourvoir pendant le match l'excentré sur le coté ,etc...)
tout simplement du COACHING
DPDR
Fais ton remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place même s'il n'y parait pas dans la liste des joueurs
pour je l'avais proposé quand manu avait demandé des améliorations, ça manque énormément dans le jeu de ne pouvoir le faire.
Neutre.
Fioutebulle a une très bonne solution. ^^
Mais ca manque un peu.
je suis pour moi temp qu on peux faire d autre truc dans le terrain des qu il ya un match je suis pour parce que on dirai pa un vrai coach c ireel et manu veut le mettre plus reel je crois
fioutebulle a écrit:
italia59600 a écrit:
par exemple;
je suis 4/3/3 , je veut remplacer mon 2 eme attaquant par un milieu et passer en 4/4/2,
ce qui ce passe :
mon 1er attanquant passe milieu et le milieu que je fais rentrer reste en attaque!
il faudrait que l'on puisse deplacer les 11 titulaires entr'eux comme dans la fiche strategie du menu principale
cela permetrai aussi de les replacer sur le terrain (ex: 1 milieu central pourvoir pendant le match l'excentré sur le coté ,etc...)
tout simplement du COACHINGDPDR
Fais ton remplacement avant le changement de stratégie et ton joueur sera à la bonne place même s'il n'y parait pas dans la liste des joueurs
en est tu si sur? mais c'est vrai qu'avec un peu plus option de caoching pendant le match , ca serait pas plus mal !
Pour ta proposition evidemment, même si on peut parfois la contourner
Ouais pour car defois je ne suis pas sur qui est ou et changer de stratégie en déplaçant juste un joueur
Pour
Bon après la majorité des joueurs n'assiste pas a leur match, donc es-ce vraiment une priorité ?
Ce serait bien c'est sure, mais ca changerait pas grand chose ...
Super idée ! Pour biensûr !!!
postez !
pour c éviden
je suis pour egalement
Majola a écrit:
Bon après la majorité des joueurs n'assiste pas a leur match, donc es-ce vraiment une priorité ?
Ce serait bien c'est sure, mais ca changerait pas grand chose ...
Ce n'est pas parce que certains ne viennent pas voir leur match que ceux qui suivent leur équipe doivent avoir des options limitées!
Dernière modification par SliderCed (15-11-2009 13:46:59)
pour ::: quand on a des expulse ses casse burne
Pour //////
J'ai le sujet dans le meme genre mais avec un montage qui montre par quoi on pourrait le remplacer !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70957