Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après avoir fait un proposition de mon sujet sur un topic, je me suis fait littéralement traité d'imbécile donc je propose mon truc a part :
Le sujet est le suivant, j'ai remarqué que pendant les match lors d'un changement, on ne veut pas forcement changé un joueur mais bien obligé car on ne peu pas faire bougé les joueurs individuellement pendant les matchs exemple :
Je suis en 4-4-2 je modifie ma strategie en 4-3-3 pour cela un milieux va devoir etre remplacé, hors on ne veut pas forcement remplacé se joueur car utile dans match.
Donc j'aurais pensé a mettre ceci quand on clique sur stratégie :
On pourrait changé la place de chaque joueur individuellement et faire remplacé la personne que l'on souhaite !
Pour : 18
Neutre : 0
Contre : 0
Dernière modification par OLland5069 (18-11-2009 14:14:27)
DP mais DR je sais pas ...
Mais j'avoue que ce srait bien pratique Pour
Nan il a raison , enféte on est bien obligé de sortir un joueur precis , celui qui est le plus pret de la ligne que l'on veut changer !
Ce serais bien ...
Pour tu as complètement raison !
Oui, sa pourrait changé la physionomie du match, laisser un joueur qui a le potentiel de faire une passe ou de marqué un but sa peu tout changé !
J'avais deja proposé une suggestion de la sorte.
Aucune reponse mais POUR !
C'est pour sa que j'ai fait un exemple et que j'ai mi le tableau pour appuyer se que je dit sa donne plus d'idée a la suggestion !
pour
POUR é 200 POURCENTS
pour
pour
pour, je ne comprends pas pourquoi manu ne le fait pas.
pour aussi bonne suggestion l'ami
KIKI79 a écrit:
pour, je ne comprends pas pourquoi manu ne le fait pas.
Peu etre pas rapport au serveur, mais attendont qu'il passe par la pour qu'il voye sa !
Pour
Bon apparament ma suggestion plait a tout le monde, il faudrait que manu nous dise se qu'il en pense !
Up
Faut que cette suggestion soit mise en place !
Pour
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Faut que cette suggestion soit mise en place !
Pour
Pour sa il faudrait qu'il y ai plus de monde je pense ^^
Pour!! tu as raison mais bon...
Mais bon ... ? ^^ cela est peu être possible