Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne dirais qu'une chose c'est que : Pour mourir vieux, il faut vivre longtemps
Si je vis ce n'est pas dû au hasard, alors j'ai une destinée et c'est pour faire quelque chose de grand. Voila ce que je me dis, mais au final c'est tellement facile de mener sa petite vie tranquille...alors j'attends un signe !!! C'est tellement beau une légende puisque ça dépasse les limites de la vie alors mon but est d'entrer dans la légende tout en me faisant plaisir, bizarre non?
5 pages sur une soirée? pas croyable.
Mykhi => Non, j'ai pas pris de douilles par le nez 3 par la bouche et 4 chopines sur ma soirée d'hier.
Sinon, ce topic est quand même interressant y'a des trucs fort terre à terre dans les réponses mais ca reste pas mal dans l'ensemble.
Manger, Dormir, sa va comme réponse ?
C'est un peu court mais tu n'as pas tort dans le fond
Prefere le concret que le blabla inutile
J'vais philosopher un peu ( que ça a foutre d'ailleurs )
La vie c'pas toujours rose on vie dans un monde sans peur sans reproche et sans scrupules et peu importe ton milieu ou d'où tu viens .. et on va te maintenir au sol de manière permanente pour te faire bouffer du gravier si tu te laisses faire .. moi guiness ou tout les zouaves de FL .. car on cognera jamais plus fort que la vie mais c'quoi compte c'est pas le nombre de coups que tu donnes c'est le nombre de coups que tu peux recevoir et encaisser ce que t'arrives a endurer en marchant la tete haute c'comme ça qu'on bat la vie .. alors si tu sais ce que tu vaux fonce vers ton idéal mais pas pointé les autres du doigt car on est pas des laches (?) ou des idiots (??)
Pis la vie pour moi dans une société de consommation très peu pour moi : travaillez consommer nourrir huhu \n/
S'pèce de zouave
Je vis pour pouvoir faire la révolution et expliquer a une tonne de gens que ma vie et celle des autres vaut autant que la leur.
Guinnessboy a écrit:
Alors que si t'avais mis dans le titre "[Aide philo]", t'aurai eu personne qui t'aurait répondu.
Je répète juste ma question, mais t'avais pas déjà posé cette question dans général, il y a un an et demi ou deux ?? ^^
Et pourquoi pas ?
gameiro67 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Alors que si t'avais mis dans le titre "[Aide philo]", t'aurai eu personne qui t'aurait répondu.
Je répète juste ma question, mais t'avais pas déjà posé cette question dans général, il y a un an et demi ou deux ?? ^^
J'me rappelle plus du tout mais c'est possible
Et maintenant? Vous êtes-vous trouver de nouvelles raisons de vivre?
(Moi j'vais finir par demander à Manu d'me payer pour le nombre de topic que j'ai déjà pu créer.)
Moi je me lève chaque matin avec l'envie d'admirer tous tes topics Guinness
Hkx. a écrit:
vas-y suce le
Merci, merci Je te nomme président de mon club de fans.
Hugo. a écrit:
Hkx. a écrit:
vas-y suce le
Toi répond au sujet plutôt
Dernière modification par Guinnessboy (22-12-2011 02:01:50)
Exactement, réponds au sujet !
Président , c'est trop d'honneur !
Et sinon tu vas encore en remonter combien des topics d'y a 20piges ? (Le plus possible j'espère )
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:05:39)
Pourquoi vous levez-vous le matin ?
Parce que c'est physiquement impossible de dormir toute sa vie
Got-funk a écrit:
Te revoilà toi !
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:06:16)
Hkx. a écrit:
Got-funk a écrit:
Te revoilà toi !
Salut, t'es nouveau ? Bienvenue sur le forum !
Ce à quoi il faut répondre; c'est quel est le but de ta vie Disco Funk?
Hlx => J'ai remonté des topics qui servent à quelque chose, au moins. J'ai pas remonté celui sur Pâques
Hum pourquoi je vis ... Une question comme ça, à cette heure là, les idées peu claires.
Je vis tout simplement car j'ai peur de mourir, peut-être. Suis-je assez clair ?
Non plus sérieusement je vis pour estomper mes envies, mes désirs. Personnellement je vis au jour le jour, je n'aime pas que tout soit planifié à l'avance. Et comme tout (vrai) homme qui s'assume je vis pour plus tard me créer une belle famille, une belle situation. Pour l'instant je ne suis pas grand chose dans ce monde de brutes! J'ai dans l'espoir d'un jour changer cela!
Conclusion : l'espoir fait vivre.
Got-funk a écrit:
Hkx. a écrit:
Got-funk a écrit:
Te revoilà toi !
Salut, t'es nouveau ? Bienvenue sur le forum !
Bon ben là j'crois que même Guinness ne peut plus rien pour toi ..Quel dommage, une âme si pure !
Guinnessboy a écrit:
Ce à quoi il faut répondre; c'est quel est le but de ta vie Disco Funk?
Hlx => J'ai remonté des topics qui servent à quelque chose, au moins. J'ai pas remonté celui sur Pâques
Je ne critiquais pas
Dernière modification par Hkx. (22-12-2011 02:09:50)
Ma raison de vivre, c'est mes gosses moi ...