Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quand tu te prends quelques bons coups de poings que tu te rends compte que tu es pas en sucre que tu vis ta vie qu'en y allant a fond.
La vie est à la fois indispensable quand on résonne sur sa petite personne ... inutile a l'échelle mondiale.
mais si la vie devenait inutile pour toute l'échelle mondiale ... alors elle serait indispensable
Moi j'ai l'impression de pas faire ce que je devrais faire, je c'est pas c'est chelou... J'ai l'impression que je dois faire quelque chose de spécial mais que je sais pas encore qu'est ce que c'est
Villanova a écrit:
C'est quand tu te prends quelques bons coups de poings que tu te rends compte que tu es pas en sucre que tu vis ta vie qu'en y allant a fond.
Ouaip il a pas tord le terroriste basque
Bhrecords a écrit:
J'ai l'impression que je dois faire quelque chose de spécial mais que je sais pas encore qu'est ce que c'est
Sauver le monde, à mon avis.
Moi en 2012 je vais sauver le monde.
Dav- a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai l'impression que je dois faire quelque chose de spécial mais que je sais pas encore qu'est ce que c'est
P'tin comme dans Héreos, ma destiné
Dernière modification par Bhrecords (30-10-2008 19:48:44)
pourquoi je vie ?, bonne question. mes parents m'ayant donné la vie , vais essayer de la garder le
plus longtemps possible.en tous si je vie cest pas pour mon boulot lol mas pour ma famille, et le
plaisir de manger une bonne raclette chez neo
Matoux a écrit:
Ah ? Comment stp ?
Ouais Bh'.
Maiden a écrit:
Villanova a écrit:
Des fois je dis des choses censé.
Dav- a écrit:
Matoux a écrit:
Ah ? Comment stp ?
Ouais Bh'.
Je sais pas sa va venir, ^^
Matoux a écrit:
En disant : "Cagoulé, cagoulé, cagoulé" ? ^^
Villanova a écrit:
Maiden a écrit:
Villanova a écrit:
Des fois je dis des choses censé.
J'avoue bonne philosophie
Ce qui me fait me lever le matin?? mon reveil
Non serieux pourquoi je vis?? parceque je suis sortis de l'utérus de ma mere et malgré le fait que je me sois fait renversé par une voiture et par un bus j'ai toujours pas trouvé le moyen d'en finir
Dav- a écrit:
Matoux a écrit:
En disant : "Cagoulé, cagoulé, cagoulé" ? ^^
Qui ta dis ?
Bhrecords a écrit:
Dav- a écrit:
Bhrecords a écrit:
P'tin comme dans Héreos, ma destiné
Je suis le messager !
Votre mission si vous l'accepter !? Sauvez le Monde !
Matoux a écrit:
Qui ta dis ?
A ton avis ?
Jme trompe Guinouss', ou tu nous avais déjà posé la même question à la con (synonyme de philosophique), il y a un an et demi ou deux ?
Dernière modification par gameiro67 (30-10-2008 20:48:47)
Pourquoi tu poses des questions à la con ?
Kirbaara a écrit:
Pourquoi tu poses des questions à la con ?
Et apres on parle de miennes.
Perso' !
J'en sais rien.
Enfin si.
On sert strictement à rien finalement.
Donc autant essayer que ça se passe plutôt bien.
Je vis pour une fille qui me fait réver
Je vie pour l'espoir ....
Et comme l'espoir fait vivre ...
pour payer des impôts et qu'on puisse entretenir les routes qu'on ne peut plus prendre d'ailleurs vu qu'elles sont toujours en travaux ...
Tiens, je suis sur que c'est un complot ça, pour nous obliger à faire des détours et à consommer plus. Maiden, si tu me lis ^^