Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Tout simplement: si le prêt n'est pas remboursé, les FLs rapportez par la boutique vont directement à la banque tant que le joueur n'as pas remboursé; de même pour la recettes de ses matchs. Une fois qu'il verra qu'il ne gagnera plus beaucoup d'argent ça le fera réfléchir et il se magnera le derrière pour rembourser au plus vite
Ou encore plus simple: supprimé la boutique au gars concerné: ça fera déjà 300 000 de remboursé; ou supprimé des places dans son stade: si il a un 50 000 places ça lui fera plus que 40 000 places donc 750 000 FLs remboursés à la banque, faire ça jusqu'à ce que le gars se retrouve avec un 5 000 places (si besoin); ou dernière solution: faire baisser le niveau du CDF: si CDF3 ==> repasse au CDF2 = 3M FLs remboursés
Voilà on pourrait combinés ces solutions si le prêt est vraiment important
Sinon les autres propositions faites sont intéressantes
Oui, très bien c'est une excellente idée !
J'aimerais que les Modérateurs me disent si je peux mener le Projet à Bien ?
the_dark_knight a écrit:
pat38 a écrit:
Voilà un suggestion qui aura fait au moins débat !!!!
Il est temps maintenant de faire quelques synthése....
Les Dépenses ne posant pas vraiment de problèmes, il faut formaliser les Recettes :
1°) Une Participation Privée pour la mise de Départ semble un nécessité
On pourrait proposer un Capital de Départ de 10 000 000 FL investit par différents coachs de Footland avec pour chacun une mise maximum de 500 000
FL qui serait rémunératrice au Taux d'intérêt de 2% par mois avec un blocage minimum de 6 mois.
2°) La Banque recevrait 1% des Transactions > à un Montant à déterminer !
3°) La Banque recevrait en retour les intérets des Prêts qu'elle ferait. Le taux d'intérêt devrait être fixe quelque soit le Montant du Prêt.
4°) L'emprunteur devra obligatoirement fournir des cautions qui peuvent se décliner comme cela :
- Achat d'infrastructures : Les Bâtiment sont propriétés de la Banque jusqu'au remboursement du Prêt
- Achat de joueurs : Le joueur ne peut être vendu tant que le prêt n'est pas remboursé
5°) Les Prêts doivent être court (1 mois maximum). En cas de retard : 10% par semaine de retard !
6°) A mon avis, il faut poser des limites comme minimum 100 Matchs (pour demander un prêt !) ou d'autres limites que vous pourriez évoquer !
Continuons à faire progresser la suggestion !!pour ce qui est de l'argent de la banque,on pourrait tout simplement supprimer les ansiens comptes ( plus de 2 ou 3 ans d'inactivité ) qui est tous le temps suggéré et transférer l'argent a la banque,ça supprimera les taxes ce qui rendra la suggestion plus intéréssante !
Ah ben Voilà quelque chose de constructif !!!
C'est une excellent idée et je veux bien supprimer les Taxes dans ce cas là !
Pour j'éspère que Manu est dans le coin.
ESWitry a écrit:
Pour j'éspère que Manu est dans le coin.
lormontfoot33 a écrit:
J'aime pas la partie 1 mais la partie 2 me plaît
Tampis disons Pour, on verra bien
pareil
Je suis pour super idée par contre je crois que ça a déjà été proposé il y a longtemps et Manu n'était pas trop pour...
raf86 a écrit:
Je suis pour super idée par contre je crois que ça a déjà été proposé il y a longtemps et Manu n'était pas trop pour...
Peut être mais rien n'empéche personne de changer d'avis !
pat38 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
pat38 a écrit:
Voilà un suggestion qui aura fait au moins débat !!!!
Il est temps maintenant de faire quelques synthése....
Les Dépenses ne posant pas vraiment de problèmes, il faut formaliser les Recettes :
1°) Une Participation Privée pour la mise de Départ semble un nécessité
On pourrait proposer un Capital de Départ de 10 000 000 FL investit par différents coachs de Footland avec pour chacun une mise maximum de 500 000
FL qui serait rémunératrice au Taux d'intérêt de 2% par mois avec un blocage minimum de 6 mois.
2°) La Banque recevrait 1% des Transactions > à un Montant à déterminer !
3°) La Banque recevrait en retour les intérets des Prêts qu'elle ferait. Le taux d'intérêt devrait être fixe quelque soit le Montant du Prêt.
4°) L'emprunteur devra obligatoirement fournir des cautions qui peuvent se décliner comme cela :
- Achat d'infrastructures : Les Bâtiment sont propriétés de la Banque jusqu'au remboursement du Prêt
- Achat de joueurs : Le joueur ne peut être vendu tant que le prêt n'est pas remboursé
5°) Les Prêts doivent être court (1 mois maximum). En cas de retard : 10% par semaine de retard !
6°) A mon avis, il faut poser des limites comme minimum 100 Matchs (pour demander un prêt !) ou d'autres limites que vous pourriez évoquer !
Continuons à faire progresser la suggestion !!pour ce qui est de l'argent de la banque,on pourrait tout simplement supprimer les ansiens comptes ( plus de 2 ou 3 ans d'inactivité ) qui est tous le temps suggéré et transférer l'argent a la banque,ça supprimera les taxes ce qui rendra la suggestion plus intéréssante !
Ah ben Voilà quelque chose de constructif !!!
C'est une excellent idée et je veux bien supprimer les Taxes dans ce cas là !
Très bonne suggestion.
Je pense par contre, que c'est difficile à mettre en place. Le temps de configurer chaque modalité et tout, ça risque d'être bien difficile pour Manu.
Mais si cela se fait, cette Banque FL pourrais devenir un gros plus pour le jeu.
totalement pour! bien reflechi!
Kevinho. a écrit:
Très bonne suggestion.
Je pense par contre, que c'est difficile à mettre en place. Le temps de configurer chaque modalité et tout, ça risque d'être bien difficile pour Manu.
Mais si cela se fait, cette Banque FL pourrais devenir un gros plus pour le jeu.
Oui pour la configuration, je ne dis pas mais j'aimerais bien en discuter avec lui ou un Modérateur !
Par contre, pour la Gestion, je veux bien gérer le Projet avec 3 ou 4 Directeurs, Toujours avec la Supervision de Manu et des "Modos" pour Garantir à Tout le Monde que j'arnaque personne !!
Dernière modification par pat38 (22-08-2010 12:57:14)
pour
tonio564 a écrit:
pour
Merci !
MARRE DES ARNAQUE je veux une banque je me suis fait arnaqué aujourdhui par queklqun de malhonete je voudrait que foot land en crée une pour iradier ce probleme je suis la proposition de pat38 jespere quelle va aboutir je suis deçu de ce jeux que je pensait sympa !!!!
pour même si dans tes offre de transaction 20 pourcent du prix de vente sa fait beaucoup , sa te fait 1 000 000FL en +. et si tu dois en payer 10 000 000FL sa fait 2 000 000FL. sa serait encore mieux de le faire former sois-même.
Pour
ADRIE-KOSTER a écrit:
pour même si dans tes offre de transaction 20 pourcent du prix de vente sa fait beaucoup , sa te fait 1 000 000FL en +. et si tu dois en payer 10 000 000FL sa fait 2 000 000FL. sa serait encore mieux de le faire former sois-même.
Ce ne sont que des idées !
Si Manu veut le faire et que je Gére la banque, Manu mettra les régles !
Mais le fait du % sur les Ventes est abandonné si on peut revendre, en cas de défaillance, les infrastructures, les joueurs comme cela a été proposé
Pour, mais faudrait changer quelques chiffres
/ a écrit:
Pour, mais faudrait changer quelques chiffres
Ce ne sont que des idées mais j'aimerais bien en discuter avec Manu !
j'espere que manu accpetera
aissainiesta a écrit:
pat38 a écrit:
aissainiesta a écrit:
Pourquoi pas une "VRAI" Banque sur FOOT-LAND ?
Parce que nous sommes entraineurs et non banquiers... [contre]