Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bien expliquer, rien à dire.
Pour !
( Enfin une bonne suggestion, car en ce moment en suggestion pourrites on est servis.. )
pOUR
contre
et
contre
1°) Les Recettes
Faisons payer les Riches !
- Toutes transactions < à 750 000 FL : Pas de Taxes (ce qui protége les Débutants)
- Transactions entre 750 000 FL et 1 000 000 FL : 10% du Prix de Vente
- Transactions entre 1 000 000 FL et 2 000 000 FL : 15% du Prix de Vente
- Transactions entre 2 000 000 FL et 5 000 000 FL : 20% du Prix de Vente
etc....
Tu-devent-fou-pat?
Franchement
c'est-une-proposition-qui-assasinerais-90%-des-entraineurs-actifs
Sans-doute-la-plus-mauvaise-idée-que-j'ai*vue
Dernière modification par juifteam (20-08-2010 14:35:15)
juifteam a écrit:
contre
et
contre
1°) Les Recettes
- Toutes transactions < à 750 000 FL : Pas de Taxes (ce qui protége les Débutants)
etc....
Tu-devent-fou-pat?
Franchement
Sans-doute-la-plus-mauvaise-idée-que-j'ai*vue
ça veut dire touche pas à mon argent
ben pourquoi on ne ferait pas diriger pat38 je pense que c'est l'un des mec les plus fiable de foot land se serait une bonne idée je pense !!
Le plus fiable , tu le connaît au moins ?? Ou tu dit juste sa pour avoir un ami sur foot land ?? Les modérateurs feront
sa avec la plus grande honnêté , j'ai pas dit que t'ai un trichuer Pat' mais beaucoup de gens dont moi ne te
connaissent pas sur foot land ....
Jeff. a écrit:
Le plus fiable , tu le connaît au moins ?? Ou tu dit juste sa pour avoir un ami sur foot land ?? Les modérateurs feront
sa avec la plus grande honnêté , j'ai pas dit que t'ai un trichuer Pat' mais beaucoup de gens dont moi ne te
connaissent pas sur foot land ....
Tout à fait ! Avec 13 Matchs au compteur tu ne peux pas me connaitre !!
Par contre, tu vas bientôt me connaitre, dans 7 Matchs exactement, quand tu pourras faire des transferts avec monsite FELINE !!
Alors, je te dis à Bientôt !
aissainiesta a écrit:
ben pourquoi on ne ferait pas diriger pat38 je pense que c'est l'un des mec les plus fiable de foot land se serait une bonne idée je pense !!
Merci pour la reconnaissance !
lormontfoot33 a écrit:
juifteam a écrit:
contre
et
contre
1°) Les Recettes
etc....
Tu-devent-fou-pat?
Franchement
Sans-doute-la-plus-mauvaise-idée-que-j'ai*vueça veut dire touche pas à mon argent
Je me doutais de ta réaction !!!
Mais ce ne sont que des idées.... mais à partir du Moment où les Modérateurs ne donneront pas gratuitement des FLS ou des Bonus, il faut trouver une solution ! Je ne vais quand même pas prendre aux Débutants leur FLS donc il ne reste plus que les Riches !
Et puis, je ne pense pas que Picsou soit à quelques Pièces prés.... et puis, il te restera toujours, en cas de coup dur, ton sou Fétiche !
Pour mon ami Pat
hardy-du15 a écrit:
Pour mon ami Pat
Merci !
J'ai eu plusieurs comptes Pat' mais à bientôt
oui jeff connait tu l'expression l'hopital qui se fout de la charité est ben la c'est regarde dans la fenetre transfert feline c le tu vera tu va halluciner surtout que je suis sur que ta moins d'ami que moi ici mes bon mettons sa sur le coup de la jeunesse
pat qui viend sur le forum suggestion !!
pour ce qui est de la fiabilitée de pat,vous n'avez pas de soucis a vous faire...
sinon,pour ce qui est de la suggestion,c'est courant de voir des débutants faire de grosses transactions ( ex : j'ai failli vendre mon 612 points a un nouveau qui avait un peu plus de 2 millions ),ce que je proposes,pour les taxes ne soient pas appliquées aux débutants,c'est de fixer une limite dans la rapport du genre : les taxes s'appliquent a une personne dès que son rapport dépasse les 15 millions,20 millions....
sinon,l'idée est très intéréssante,( j'ai du choisir entre lire la suggestion ou voir un film )
de ma part,je suis pour
Ba elle est cool ta vie, t'est dans une carrière au moins et puis arrête de te venter d'avoir plus d'ami que moi on
dirai un enfant qui n'a pas eu d'amis depuis longtemps et qui se ventent dans avoir beaucoup maintenant
et tu connais pas ma vie ni mes amis donc arrête de prendre les gens de haut et pour des merdes , je te signale
que t'est inscrit depuis un mois comme MOI ........
Dernière modification par Jeff. (20-08-2010 17:32:47)
Pour
Je suis neutre car prendre des sous au riche ils ont travailler dure pour avoir cette argent
mais sinon le système de prêt me parait bien
oh il se prend pour un fou car il est dans une carrière waouh t trop fort je ne te prend pas pour une merde je texplique que pat38 est reconnue dans foot land est que c'est un joueur dont tu pourrait avoir 100% confiance j'ai proposer cet idée de le mettre dans la direction de la banque car il est sérieux pas parce que c'est mon ami voila maintenat tu t'énerve dans un débat qui doit étre traiter calmement
aissainiesta a écrit:
oh il se prend pour un fou car il est dans une carrière waouh t trop fort je ne te prend pas pour une merde je texplique que pat38 est reconnue dans foot land est que c'est un joueur dont tu pourrait avoir 100% confiance j'ai proposer cet idée de le mettre dans la direction de la banque car il est sérieux pas parce que c'est mon ami voila maintenat tu t'énerve dans un débat qui doit étre traiter calmement
si cela ne vous dérange, vous pourriez vous "Bagarrer" en Mp sur le sujet !!
Je ne cherche pas à faire de la Politique et je pense sauf erreur de ma part que je suis honnête !!
Mais on n'est pas là pour cela, je veux juste faire avancer la Machine et trouver une solution pour les Prêts !
the_dark_knight a écrit:
pour ce qui est de la fiabilitée de pat,vous n'avez pas de soucis a vous faire...
sinon,pour ce qui est de la suggestion,c'est courant de voir des débutants faire de grosses transactions ( ex : j'ai failli vendre mon 612 points a un nouveau qui avait un peu plus de 2 millions ),ce que je proposes,pour les taxes ne soient pas appliquées aux débutants,c'est de fixer une limite dans la rapport du genre : les taxes s'appliquent a une personne dès que son rapport dépasse les 15 millions,20 millions....
sinon,l'idée est très intéréssante,( j'ai du choisir entre lire la suggestion ou voir un film )
de ma part,je suis pour
Merci à Toi !!
Dsl pour ton film, j'espère qu'il était enregistré !!
Je retiens ton idée et j'attend une suggestion des Modérateurs !!
De toute façon, rien ne sera fait sans eux puisque j'ai besoin d'eux pour certaines Garanties !
Par contre, je maintiens qu'il faut taxer les plus Gros Revenus, transactions, etc.... à nous de trouver le juste Milieu !!
barrin a écrit:
Je suis neutre car prendre des sous au riche ils ont travailler dure pour avoir cette argent
mais sinon le système de prêt me parait bien
Oui, tu as raison, ils ont travaillé dur.....
Acheter un joueur 200 000 FL, le faire former pendant un mois (800 000 x 3 ) ; coût 2 600 000 FL et le revendre 3 600 000 FL
=> 1 000 000 FL !! c'est dur !!!
Je crois que d'autres doivent + transpirer !!
pat38 a écrit:
the_dark_knight a écrit:
de ma part,je suis pourMerci à Toi !!
Dsl pour ton film, j'espère qu'il était enregistré !!
Je retiens ton idée et j'attend une suggestion des Modérateurs !!
De toute façon, rien ne sera fait sans eux puisque j'ai besoin d'eux pour certaines Garanties !
Par contre, je maintiens qu'il faut taxer les plus Gros Revenus, transactions, etc.... à nous de trouver le juste Milieu !!
de rien ^^
"j'espère qu'il était enregistré" non,parceque je n'avais pas envie de le voir
sinon,manu passe de temps en temps sur le forum suggestions,il postera surement son avis...
pat38 a écrit:
Mais ce ne sont que des idées.... mais à partir du Moment où les Modérateurs ne donneront pas gratuitement des FLS ou des Bonus, il faut trouver une solution ! Je ne vais quand même pas prendre aux Débutants leur FLS donc il ne reste plus que les Riches !
Et puis, je ne pense pas que Picsou soit à quelques Pièces prés.... et puis, il te restera toujours, en cas de coup dur, ton sou Fétiche !
Apelle-pas-sa-une-banque
*
c'est-des-impots...
Pk
faire
des-dons--*au-débutant
honnetenet-je-cale-pas-ou-est-la-banque?
tu-propose-des-dons-de-fls?
nor,al-qu'il-soit-pour
pat38 a écrit:
barrin a écrit:
mais sinon le système de prêt me parait bienOui, tu as raison, ils ont travaillé dur.....
Acheter un joueur 200 000 FL, le faire former pendant un mois (800 000 x 3 ) ; coût 2 600 000 FL et le revendre 3 600 000 FL
=> 1 000 000 FL !! c'est dur !!!
Je crois que d'autres doivent + transpirer !!
hey-bah-il-ont-qua-le-faire-si-c-si-façile...
En-gros-tu-cherche-à-faire-que-les-gens-ne-fasse-plus-déquipe?-prsk-la-on-paye-très-cher-de-faire-une-équipe-
pat-tu-me-déçois
Dernière modification par juifteam (20-08-2010 22:34:23)
juifteam a écrit:
pat38 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
ça veut dire touche pas à mon argent
Et puis, je ne pense pas que Picsou soit à quelques Pièces prés.... et puis, il te restera toujours, en cas de coup dur, ton sou Fétiche !Apelle-pas-sa-une-banque
*
c'est-des-impots...
Pk
faire
des-dons--*au-débutant
honnetenet-je-cale-pas-ou-est-la-banque?
Ou tu vois que je fais des Dons aux Débutants !!?
J'essaie de mettre une Entreprise en Place qui verrouille les Arnaques !!
Il faut bien trouver des Recettes !
Par contre, si tu as des idées, on est prêt à t'écouter !!
Dernière modification par pat38 (20-08-2010 22:33:27)