Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barsok44 a écrit:
Pourquoi pas une "VRAI" Banque sur FOOT-LAND ?
Parce que nous sommes entraineurs et non banquiers... [contre]
je pense que tu n'as pas compris, on ne te demande pas d'être Banquier mais utiliser les services d'une Banque sans être Arnaqué !
pat38 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Très bonne suggestion.
Je pense par contre, que c'est difficile à mettre en place. Le temps de configurer chaque modalité et tout, ça risque d'être bien difficile pour Manu.
Mais si cela se fait, cette Banque FL pourrais devenir un gros plus pour le jeu.Oui pour la configuration, je ne dis pas mais j'aimerais bien en discuter avec lui ou un Modérateur !
Par contre, pour la Gestion, je veux bien gérer le Projet avec 3 ou 4 Directeurs, Toujours avec la Supervision de Manu et des "Modos" pour Garantir à Tout le Monde que j'arnaque personne !!
Déjà, je pense pas que Manu soit d'accord sur le fait que tel ou tel joueur gère la "Banque FL" ..
L'histoire des directeurs, c'est bien trop complexe. Ce qu'il faudrait, c'est que ce soir le serveur (je crois que c'est ça qui gère le jeu hein ^^) qui s'occupe de la Banque. Comme ça, pas d'erreur dans les prêt/remboursement ..
Kevinho. a écrit:
pat38 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Très bonne suggestion.
Je pense par contre, que c'est difficile à mettre en place. Le temps de configurer chaque modalité et tout, ça risque d'être bien difficile pour Manu.
Mais si cela se fait, cette Banque FL pourrais devenir un gros plus pour le jeu.Oui pour la configuration, je ne dis pas mais j'aimerais bien en discuter avec lui ou un Modérateur !
Par contre, pour la Gestion, je veux bien gérer le Projet avec 3 ou 4 Directeurs, Toujours avec la Supervision de Manu et des "Modos" pour Garantir à Tout le Monde que j'arnaque personne !!Déjà, je pense pas que Manu soit d'accord sur le fait que tel ou tel joueur gère la "Banque FL" ..
L'histoire des directeurs, c'est bien trop complexe. Ce qu'il faudrait, c'est que ce soir le serveur (je crois que c'est ça qui gère le jeu hein ^^) qui s'occupe de la Banque. Comme ça, pas d'erreur dans les prêt/remboursement ..
zaricou69 a écrit:
Pour
Merci !
Pour,j'attend ça depuis longtemps
Il.Juventino a écrit:
Pour,j'attend ça depuis longtemps
Qui ne l'attendrait pas !
pat38 a écrit:
Kevinho. a écrit:
pat38 a écrit:
Oui pour la configuration, je ne dis pas mais j'aimerais bien en discuter avec lui ou un Modérateur !
Par contre, pour la Gestion, je veux bien gérer le Projet avec 3 ou 4 Directeurs, Toujours avec la Supervision de Manu et des "Modos" pour Garantir à Tout le Monde que j'arnaque personne !!Déjà, je pense pas que Manu soit d'accord sur le fait que tel ou tel joueur gère la "Banque FL" ..
Je pense qu'avec les quelques avis constructif que tu as reçus, tu devrais envoyer un MP' à Manu. Pour lui faire part de ta suggestion. On se jamais, qui ne tente rien n'a rien.
Kevinho. a écrit:
pat38 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Déjà, je pense pas que Manu soit d'accord sur le fait que tel ou tel joueur gère la "Banque FL" ..
L'histoire des directeurs, c'est bien trop complexe. Ce qu'il faudrait, c'est que ce soir le serveur (je crois que c'est ça qui gère le jeu hein ^^) qui s'occupe de la Banque. Comme ça, pas d'erreur dans les prêt/remboursement ..Je pense qu'avec les quelques avis constructif que tu as reçus, tu devrais envoyer un MP' à Manu. Pour lui faire part de ta suggestion. On se jamais, qui ne tente rien n'a rien.
C'est ce que je voulais faire et je vais suivre ton avis mais je vais préparer le texte avant !
Histoire de mettre toutes chances de mon côté !
Kevinho. a écrit:
Oui voila.
Montre nous le MP que tu lui aura envoyé.
Pas de soucis, mais il me faut un peu de Temps !
Alors, ta envoié mp à Manu ?
Pour.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca ma soulé de lire mais je me suis forcé qd même ^^
Pour !
exact idem sauf que pour une fois , il y a la une suggestion qui tien la route et qui est intéressante ! un grand POUR !!
On n'en n'ai ou avec la suggestion pour finir ?
Oui, très bonne idée sa aidera beaucoup de gens et sans arnaques