Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
je veux être modérateur de la partie générale
je vote pour toi !!
motinho a écrit:
je veux être modérateur de la partie générale
Oui, il en faudrait un là pour faire le tri.
Ekotto a écrit:
Sicario a écrit:
Y'a pas de nouveaux modos dans le Général, alors pourquoi cette remarque?
Je dis ça, car Beauvais à dit qu'ils peuvent voir chaque signalement et bannir n'importe ou.
Simplement, ils ne peuvent pas fermer ou déplacer un topic dans la partie général.
Tiens, grâce à ton topic nous aurons peut être un modérateur partie général.
Bonne idée, vue que tu crées un topic inutile et qui reste faute de modérateur, certains comme tu as pu le voir crée des topics sans aucun intérêt aussi.
C'est dommage d'en arriver là quand même ^^
Mon topic, inutile? Recommence pas à me chercher...
Je te cherche pas je donne mon opinion.
Vous avez niqué ma conversation avec R.Falcao, z'êtes content ?
Captain_Maid a écrit:
Bon, après une reflexion poussée de 27 sec, le mieux serait quand même la réorganisation du forum, avec des parties.
Fini General et on fout tout dedans. On fait une grande partie général (comme "La Communauté" aujourd'hui), et là on y fout des parties : Un coin Politique/Economique/Social ; Scientifiques/avancées/découvertes/high-tech ; Culture (Livre/SerieTV/Films/Jeux-Videos) ; Football (Ligue 1/autres championnats/Tranferts/news ;
On y fout des modérateurs appropriés, qui y sont souvent, on tient ça au propre, c'est clair, et on s'en sort.
Voilà, ma participation. Essayez de réagir sérieusement, si on peut tous se satisfaire comme ça, on enverra une suggestion à Manu en MP et lui demander son avis sur la question.
Dernière modification par Psyquatra (29-11-2012 13:13:24)
Des modérateurs qui sont la régulièrement c'est rare, quand tu deviens modérateur après tu deviens fantôme ^^
motinho a écrit:
goupix est un très joli pokemon mais un peu nul
ah tu m'as tué mec !
Captain_Maid a écrit:
Pfff laisses tomber , impossible d'avoir une discussion sérieuses ici !!
Ekotto a écrit:
Des modérateurs qui sont la régulièrement c'est rare, quand tu deviens modérateur après tu deviens fantôme ^^
Parle en connaissance de cause ?
dylan21 a écrit:
Ekotto a écrit:
Parle en connaissance de cause ?
Si je post c'est que je suis toujours là, donc NON.