Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
vous voulez que je crée des topics ??????????????????
J'vais te dire, j'suis tellement en manque de nouveaux topics sur ce forum que même les topics les plus débiles me manquent.
Psyquatra a écrit:
Peut-être que c'était tellement inutile, et que tout le monde s'en fou tellement, que même les foot-landais n'ont pas relevés, malgré le mal que se donne les médias.
C'est intéressant l'implosion d'un parti quand même ! C'est l'UDI qui va en ressortir grandie.
Sicario a écrit:
Got-funk a écrit:
J'vais te dire, j'suis tellement en manque de nouveaux topics sur ce forum que même les topics les plus débiles me manquent.
comment, alors que j'ai rien crée encore, tu soupçonnes la débilité de mes topics ?? parle à ma main stp
BloodyBeetroots a écrit:
Par contre, à moins que je l'ai loupé, je ne comprends pas pourquoi un topic n'a pas été crée quant à la bérézina UMPiste.
Si t'as envie de le faire, ne te gêne pas.
Mais les topics politiques sur FL, on sait très bien comment ça fini, surtout avec moi.
Got-funk a écrit:
Sicario a écrit:
Got-funk a écrit:
comment, alors que j'ai rien crée encore, tu soupçonnes la débilité de mes topics ?? parle à ma main stp
Là, tu interprètes mal mes propos. J'ai dit que même les topics les plus débiles me manquaient, pas que les tiens allaient l'être.
Captain_Maid a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Par contre, à moins que je l'ai loupé, je ne comprends pas pourquoi un topic n'a pas été crée quant à la bérézina UMPiste.
Si t'as envie de le faire, ne te gêne pas.
Mais les topics politiques sur FL, on sait très bien comment ça fini, surtout avec moi.
J'ai hésité à le mentionner qu'il y avait beaucoup de probabilités que ça se termine dans un débat idéologique entre toi et juifteam, effectivement !
BloodyBeetroots a écrit:
Psyquatra a écrit:
Peut-être que c'était tellement inutile, et que tout le monde s'en fou tellement, que même les foot-landais n'ont pas relevés, malgré le mal que se donne les médias.
C'est intéressant l'implosion d'un parti quand même ! C'est l'UDI qui va en ressortir grandie.
On parle plus de la gueguerre entre deux personnes que de l'implosion d'un parti, même si c'est le fond.
Et dans les états actuels des choses, c'est le FN qui en ressort gagnant, sans se fouler.
Les topics à connotations sérieuses sont souillés par Maiden, comment voulez-vous que les gens veuillent se lancer dedans désormais...
Souillé par le marxisme culturel !
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai hésité à le mentionner qu'il y avait beaucoup de probabilités que ça se termine dans un débat idéologique entre toi et juifteam, effectivement !
C'est juif' qui vient toujours foutre sa merde hein, je tiens à le préciser. J'ai aucun problème à parler avec d'autres personnes...
P.S : Par contre si vous y tenez vraiment, je veux bien me charger de faire le sujet sur l'UMP, histoire qu'on se fende la pware
Dernière modification par Captain_Maid (28-11-2012 19:43:07)
osef du marxisme !!
Dernière modification par R.Falcao (28-11-2012 19:43:28)
je prone la révolution , je suis comme Rosa Luxemburg et son chère ami , Liebneckt !
R.Falcao a écrit:
osef du marxisme !!
+10
Psyquatra a écrit:
Tous traiter au fer rouge par l'iron. (c'est beau, tout de même, non ?)
+20
je prone la révolution , je suis comme Rosa Luxemburg et son chère ami , Liebneckt !
JUDEN ?!
Ich bin nicht ein Juden !! Vive le KPD au passage !!
On va troller ensemble :
Psyquatra a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Psyquatra a écrit:
On parle plus de la gueguerre entre deux personnes que de l'implosion d'un parti, même si c'est le fond.
Et dans les états actuels des choses, c'est le FN qui en ressort gagnant, sans se fouler.
"UMP, la rencontre... UMP, le café-crème. UMP, la baguette tradition. UMP, la dispute. UMP, le cheval, c'est génial. #BFMTV vend du rêve..." Un tweet que j'ai RT, si tu suis les médias, on a l'impression d'assister plus à une série qu'autre chose.
Car ce forum est devenu naze
Ich mag dass !!
Lien Vive le Roter Wedding , enfin un vrai chant de protestation !! (pour la gauche et contre la fashisme durant les 30's)
Dernière modification par R.Falcao (28-11-2012 19:54:07)
J'ai toutes les chansons de Ernst Bunch sur mon ordi.
Thälmann ist niemals gefallen !
Du lourd. Dommage , j'suis pas une bête en Allemand donc j'arrive pas à tout piger , mais j'comprends l'essentiel quoi. Fan du Spartakisme aussi ?
voilà chose faites ! j'ai crée un topic qui va faire le buzz !
BloodyBeetroots a écrit:
Psyquatra a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est intéressant l'implosion d'un parti quand même ! C'est l'UDI qui va en ressortir grandie.On parle plus de la gueguerre entre deux personnes que de l'implosion d'un parti, même si c'est le fond.
Et dans les états actuels des choses, c'est le FN qui en ressort gagnant, sans se fouler."UMP, la rencontre... UMP, le café-crème. UMP, la baguette tradition. UMP, la dispute. UMP, le cheval, c'est génial. #BFMTV vend du rêve..." Un tweet que j'ai RT, si tu suis les médias, on a l'impression d'assister plus à une série qu'autre chose.
C'est juste de la télé-réalité. Sauf que les "acteurs" ne s'occupent d'animaux, ne chantent pas, ne cachent pas de secret (quoique) mais ils sont censés diriger notre pays...
R.Falcao a écrit:
Du lourd. Dommage , j'suis pas une bête en Allemand donc j'arrive pas à tout piger , mais j'comprends l'essentiel quoi. Fan du Spartakisme aussi ?
Moi je suis communiste, donc le spartakisme, c'est la base.
Captain_Maid a écrit:
R.Falcao a écrit:
Moi je suis communiste, donc le spartakisme, c'est la base.
Puis le spatakisme ça c'est inspiré des bolcheviques je crois , donc tu dois bien kiffé !! xD
Dernière modification par R.Falcao (28-11-2012 20:03:09)