Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
iPhone jailbreaker impossible d'ouvrir l'appli, elle bug à chaque coup..
Il sort quand en France ?
À la base, vers l'automne ...
Mais au vu de l'ampleur que l'appli prend (suffit de voir les chiffres d'utilisation largement supérieur à Twitter, Facebook) dans le MONDE ! Alors qu'en théorie c'est: US, Australie, Jap et NZ quoi ....
Du coup, les serveurs sont surchargés (d'où les "serveurs pleins" de temps en temps), et ils veulent trouver une solution avant qu'il soit disponible. On parle pour l'hiver, ou printemps prochain.
Mais avec +22% en bourse en 2 jours, Nintendo fera tout pour aller le plus vite possible !
jom02 a écrit:
Gahn a écrit:
Il sort quand en France ?À la base, vers l'automne ...
Mais au vu de l'ampleur que l'appli prend (suffit de voir les chiffres d'utilisation largement supérieur à Twitter, Facebook) dans le MONDE ! Alors qu'en théorie c'est: US, Australie, Jap et NZ quoi ....
Du coup, les serveurs sont surchargés (d'où les "serveurs pleins" de temps en temps), et ils veulent trouver une solution avant qu'il soit disponible. On parle pour l'hiver, ou printemps prochain.
Mais avec +22% en bourse en 2 jours, Nintendo fera tout pour aller le plus vite possible !
Non il doit sortir là.
La sortie etait prevue mondialement d'un coup.
Mon pote a un tel jailbreaké et tout marche impec. En plus il peut changer sa localisation et aller dans tous les pokestop du monde et trouver les poké sans bouger son cul.
Karibut a écrit:
Mon pote a un tel jailbreaké et tout marche impec. En plus il peut changer sa localisation et aller dans tous les pokestop du monde et trouver les poké sans bouger son cul.
Ahhhhh mais c'est une très bonne idée ça.
Avec LocationFaker ça marche, je suis à Central Park.
EDIT :
On est pas censé avoir des objets quand on fait tourner l'image d'un pokéstop ? J'ai quedal du coup j'ai plus de pokéball.
Dernière modification par Darky. (13-07-2016 22:58:05)
Ouais il est sorti en Allemagne aujourd'hui, il sera dispo mondialement avant la fin Juillet.
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Avec LocationFaker ça marche, je suis à Central Park.
Des gens se sont fait bannir en l'utilisant je crois. ^^
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Karibut a écrit:
Avec LocationFaker ça marche, je suis à Central Park.Des gens se sont fait bannir en l'utilisant je crois. ^^
Pas bien grave, je test juste l'app. Vu comment ça bug, je vais vite arrêter et attendre une sortie officiel.
J'obtiens même pas de Pokéball quand je fais tourner les images des Pokéstops, du coup je suis bloqué...
C'est utile de garder 5x le même Pokémon?
Parce que j'ai plusieurs Aspicot et je me demande si c'est bien d'en garder qu'un, le temps qu'il évolue, ou quand même en garder 2, comme ça même quand j'en ai un qui évolue en Coconfort, je garde toujours un Aspicot sous la main.
Inutile.
Darly t'es assez pret au moins?
Merci Archange. Je me posais la question vu que dans certains screens du topic y'a plusieurs fois les mêmes...
Le seul bug que j'ai, c'est quand j'attrape un Pokemon. Une fois sur 5 environ, l'ecran se fige sur la pokéball et je suis obligé de relancer le jeu. Mais le Pokémon apparaît quand même dans mon inventaire, donc c'est pas bien grave.
Archange-Gabriel a écrit:
jom02 a écrit:
Gahn a écrit:
Il sort quand en France ?À la base, vers l'automne ...
Mais avec +22% en bourse en 2 jours, Nintendo fera tout pour aller le plus vite possible !Non il doit sortir là.
La sortie etait prevue mondialement d'un coup.
dudee a écrit:
Merci Archange. Je me posais la question vu que dans certains screens du topic y'a plusieurs fois les mêmes...
Le seul bug que j'ai, c'est quand j'attrape un Pokemon. Une fois sur 5 environ, l'ecran se fige sur la pokéball et je suis obligé de relancer le jeu. Mais le Pokémon apparaît quand même dans mon inventaire, donc c'est pas bien grave.
Transfère tes pokémon en trop, comme ça après tu feras évoluer un aspicot en coconfort. ^^
Le bug que tu es tout le monde l'a, c'est un problème de server ! Quand il arrive à saturation, l'écran se fige (d'où le retard sur la date de sortie afin d'avoir des servers plus puissant). ^^
J'espère que cela sera résolu prochainement. ^^
Darky j'te confirme, en faisant cela t'es banni à vie.
J'espère alors !
Hier il y avait un minidraco dans ma zone, impossible d'le trouver.
Jvient de trouver un Taupiqueur et Magicarpe dans un champ, je croyait que magicarpe était juste au bord de l'eau.
sortie de pokémon go ojd en France normalement !
Et ça vient de sortir il y a quelques minutes au Royaume Uni
mysterio04 a écrit:
Jvient de trouver un Taupiqueur et Magicarpe dans un champ, je croyait que magicarpe était juste au bord de l'eau.
coquille
Slowwh a écrit:
Par contre j'espère que t'as raison quand tu dis qu'il y aura autant de Pokémon dans les grosses villes que dans les patelins paumés, sinon je vais pas y jouer longtemps haha
Dans ma ville, j'ai quasiment rien. A côté de chez moi il y a des champs, il y a pas mal de choses. ^^
Nos maps sont pas au point, en théorie, il faudra être en campagne pour avoir pas mal de trucs, tout comme il faudra être en ville pour les pokemons psy etc .. cela va de soit
Slowwh a écrit:
J'avais lu qu'à Paris au parc du Luxembourg (Je sais pas si ça été fait ou non), y'allait avoir un rassemblement à cet endroit car ils ont laché un Pokémon légendaire !
Sur Twitter j'en ai vu qui se réunissent dans les grandes villes pour chasser les Pokémons ensemble, y'en a qui sont chaud. ^^
Slowwh a écrit:
J'avais lu qu'à Paris au parc du Luxembourg (Je sais pas si ça été fait ou non), y'allait avoir un rassemblement à cet endroit car ils ont laché un Pokémon légendaire !
Annulé !
Il était prévu une petite chasse entre passionné, ils sont désormais 6500 à vouloir y aller ! C'était histoire de faire des équipes pour prendre arènes, chasses etc ... Annulé sur demande du Sénat et de la Police.
Encore une fois: aucun pokémon légendaire ou autre événement en France tant que l'appli n'est pas sorti en France.
Dernière modification par jom02 (14-07-2016 15:13:02)
Y'en a quand même pas mal qui se sont réunis au parc, la proportion que ça prends c'est dingue quand même.