Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi le petit fond bleuatre derriere certains pokemons?
il était temps de rentrer ..
Archange-Gabriel a écrit:
C'est quoi le petit fond bleuatre derriere certains pokemons?
Jme demande aussi c'est quoi.
Tu te met bien Bh.
Ouais donc en faites c'est une appli qui est interessante pour ceux qui habitent dans les grandes villes, avec beaucoup de points de pokeball etc.
Je vois la différence entre un pote de Paris qui a des carrés bleus à chaque coin de ruec des pokemons chez lui sans bouger, alors que moi dans un patelin où tu dois faire 2 kms pour trouver un carré bleu et pratiquement aucun pokemon que tu trouves !
Mais c'est tout simplement parce que chez nous, nous ne sommes pas censé avoir pokemon go. Donc ils ont mit des pokemons et pokestop pour genre les touristes qui viennent dans les grandes villes.
Autrement, il a déjà été dit que quand il sortira en France, il faudra être en campagne pour avoir les pokémons rare (car ils se cachent du bruit et de l'homme).
Dernière modification par jom02 (12-07-2016 19:48:33)
Je suis comme Slowwh moi j'habite en campagne je galère .. Pas de pokestop à proximité ..
Quand il sortira FR on vous enviera. ^^
PS: J'ai un pote à Dubai, et pendant que sa meuf est à la douche, il a testé pokemon go là bas pour voir, en 20min avec l'encens sans sortir de sa chambre: Carapuce, Caninos, Ramoloss, Rhinocorne, Kabuto, Nidoran (les deux), Fantominus, Abra, Ponyta, Magneti, Reptincel, Miaouss, Abo, Papilusion, Voltorbe, Doduo et Psykokwak.
Il a jamais eu un Rattata ni un Roucool !
Dernière modification par jom02 (12-07-2016 19:52:37)
Ton Spectrum !! :bave:
Putain Bh mais t'es trop fort, jai bandé taleur quand j'ai eu mon Roucarnage mais le tiens à 2x plus de PC
Ahah j'ai beaucoup de Roucool, Nosferapti et Magneti vers chez moi, ça aide pas mal !
Roucarnage 620, Pyroli 511. Voila mes 2 monstres. Apres c'est Roucarnage 420, Nosferalto 380.
Demain j'me fais une rando en ville avec d'autres dresseurs.
Comment vous faites monter les PC ? J'suis tout juste niveau 5 et mon meilleur c'est Psychokwak avec 132
Lucci, mon frère et moi avons pris l'arène du Trez'Hir, viens nous tester si t'es dans le coin
Dernière modification par Dav- (12-07-2016 21:46:47)
Avec les poussières et les bonbons, regarde sur la fiche de tes pokemon, mais je te conseille de privilégier les évolutions et du coup garder les bonbons, en évoluant ils prennent max PC.
Ah donc vos monstres qui ont 5xx, ils avaient 50 au début aussi ?
Non peut etre un peu plus quand meme.
Un petit plus quand même, 110 je crois pour mon Roucarnage. ^^
Ok donc vaut mieux pas gaspiller les ressources sur des monstres qui ont moins de 100 alors
Tu auras souvent des pokémon a plus de 100 lvl 7.
Ya des mecs lvl 15 qui en trouve à 600-700.
Chacun sa vision, perso je pense qu'il faut privilégier les pokemon commun qui peuvent évoluer rapidement (Roucool, Rattata, Nosferapti), tu en chopes beaucoup, ça te fait 4 bonbons à chaque fois (3 pour la capture et 1 pour le transfert). Par exemple si tu as un Roucool 80 déjà c'est bien, il te faut 12 bonbons pour passer en Roucoups et 50 ensuite en Roucarnage. Ensuite il va monter super vite car pour augmenter son PC il te faut que 1 bonbon et quelques poussières.
Dernière modification par Bhrecords (12-07-2016 21:57:48)
C'est quoi le "transfert" dont tu parles ? C'est les supprimer en les envoyant au "prof" ?
Comment on obtient des poussières au fait ?
Dernière modification par Dav- (12-07-2016 21:59:42)
Oui c'est ça, tu l'envoies au prof il te donne un bonbon en échange, et les poussières tu en as quand tu captures un pokemon, monte en niveau ou gagne une arène il me semble.
Dernière modification par Bhrecords (12-07-2016 22:13:27)
Merci chef !
jom02 a écrit:
Mais c'est tout simplement parce que chez nous, nous ne sommes pas censé avoir pokemon go. Donc ils ont mit des pokemons et pokestop pour genre les touristes qui viennent dans les grandes villes.
Autrement, il a déjà été dit que quand il sortira en France, il faudra être en campagne pour avoir les pokémons rare (car ils se cachent du bruit et de l'homme).
Vu où j'habite, je vais être entouré de Mew, Mewtwo alors.
T'façon, j'ai plus de smartphone là et le jeu bloque sur un écran gris sur ma tablette (donc je ne peux même pas essayer le jeu vite fait ^^).
Question : faut un forfait de dingue pour ce jeu ?
Osselait a l'instant !!!