Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
ok cool
sinon dégagez je parlais en privé avec anais tout le monde se ramèèèèène lààààààà
J'te laisse pécho poto.
Paffendorf a écrit:
en tout cas s'il est nouveau, il t'a deja bien cerné
sinon les enfants, vous pouvez pas laisser Anais s'épanouir sur ce qu'elle veut ?
Nan mais de vrai gamin ce sont.Il vienne non seulement pourir mon topic et me souler alors que je suis mere de famille. Enfin j'espere qu'il auront compris maintenant apres cet fait bannir.Merci au modo
Salut anais, tu vas bien ?
Mais je rigooooooooooooole, je laisse ton topic tranquille, parlez de plus belle la vie sereinement désormais ! bibis
Salut anais, tu vas bien ?
Mais je rigooooooooooooole, je laisse ton topic tranquille, parlez de plus belle la vie sereinement désormais ! bibis
Smawleen. a écrit:
Got-funk a écrit:
ok cool
sinon dégagez je parlais en privé avec anais tout le monde se ramèèèèène làààààààJ'te laisse pécho poto.
Vous voulez pecho quoi vous?? Laissez la tranquille un peu elle est maman et fiancée donc respect bande de rats
Le mec qui arrive après la bataille
Faut pas abuser sur les bans quand même là.
Moi je regarde tout les soirs perso' et je m'en cache pas. Au début, je détestais, mais à force, j'trouve que c'est fin bien de manger pepère devant pblv.
Tfason ya pas a s'en cacher,chaqu'un aime ce qui veut!! Mais yen a toujours qui sont la a critiquer!
Moi je regarde depuis le tout premiere episode et jamais je ne men lasserai.
Et oui Mike je pourrais dire que il m'auront fait chier ces deux la !!!
Fait chier que Ninon veut avorter,jespere qu'elle va changer d'avis etant donner qu'elle prefere garder le bebe
Dernière modification par anais540 (01-03-2013 22:21:50)
Enceinte de qui elle ?
Ah non ils sont rerererererere esb.
Non quand meme pas mais bon!! Mais Rudy le veut pas le bebe. Sauf que Ninon a laire de vouloir le garder.
Fallait pas baiser !
J'suis sur & certain que c'est le père à Martial qui à tué Martial !
Non c'est le mec de l'agence sanitaire
Oui moi aussi,ou bien il a payer quelqu'un pour le faire!!! Ces comme le gas qui a dit a mirta de faire les travaux sinon son hotel fermer et la hier il lui dit ces bon ces clos. Je le trouve bisarre ce mec.
Je pence comme toi monaco!!
Dernière modification par anais540 (02-03-2013 20:46:32)
C'est louche, presser de voir la suite.
Je pense aussi que c'est lui. ^^'
Enfin non, j'en suis sûr.. :p
Oui vivement la suite comme tu dit. Ces pour le coup qu'on ce trompe completement sur l'assassin de Martial,mais je pense pas. Mais en tout cas moi je suis contente qu'il soye mort car je pouvais pas le voir se martial.
Moi je sais que c'est lui après faut laisse au autre le suspense , fin ceux qui regarde pas en avance .
Oui voila.Tu regarde en avance toi?? Moi sa met arriver mais ces gavant a force car je regarder quand meme de nouveau sur la 3
Oui quand je regarde un episode j 'ai envie d'en regarde d'autre ^^