Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco--09 a écrit:
Moi je sais que c'est lui après faut laisse au autre le suspense , fin ceux qui regarde pas en avance .
Faut laisser au autre le suspens, qu'il dit. C'est un peu tard maintenant !
On a rien dit. On ces pas qui a tuer martial
Dernière modification par anais540 (02-03-2013 21:45:35)
Ok, d'accord. Et ça, c'est quoi ?
Monaco--09 a écrit:
Non c'est le mec de l'agence sanitaire
Monaco--09 a écrit:
Moi je sais que c'est lui après faut laisse au autre le suspense , fin ceux qui regarde pas en avance .
Je ne dit plus rien , toute façon si tu y réfléchis bien ta pas besoin de regarde les épisodes en avance pour savoir qui sais ta pas 3000 solutions ...
On disait qu on pencer que cetait lui. Apres voila quand on regarde tt le temps on ce doute. Apres il a juste dit sa ses pas la fin du monde
Puis j'ai c'est lui parce que je le pense dans les épisodes en avance il n'est pas encore arrête n'y rien ...
Ben oui mais bon les gens viennent jamais sur le topic et il vienne pour dire de laisser le suspence. Apres en regardant vraiment plbv tout les jours ya pas de doute et moi jai tout comprit vendredi quand ces fini.
C'est qui elle déjà ?
Ah ouai jvoit qui c'est.
Elle a fait croire quelle avait avorter quand elle et tomber enceinte. Et finalement elle la garder. Sa va foutre un bordel tout sa a tout les coups.
Effectivement, c'est comme dans la vraie vie, la plupart des gens agissent comme des glands.
Le plus beau la dedans, c'est qu'ils espèrent s'en tirer sans problèmes et que tout va s'arranger par miracle.
Enfin, ceci n'est pas une critique bête et méchante sans aucun fondement, mais une constatation.
Dernière modification par Sicario (08-03-2013 20:33:11)
Je recherche quelqun qui suit plus belle la vie et qui souhaiterait avec moi reprendre ce topic. Pas de rigolo et sans critique pour ceux qui ne suit pas merci
Me mp
A quand le retour de Rachel
Somayeh
Rachel on ne la verra plus elle et deceder dans la vrai vie.
/. a écrit:
T'as déjà été drôle Enzo ?
Plus belle la vie de juif.