Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anais540 a écrit:
Oui Babeth moi aussi je l 'aime bien. Elle et simple,franche et sa maniere de parlé j'adore
Oui voilà je la kiffe
Que pensez vous ce que Abdel va faire ??
Il a complétement changé depuis le procès de sa mère,alors que elle et complétement fausse avec lui.
Il va la faire évader.
Qu'est-ce qui vous plait dans cette série?
Desmond. a écrit:
Il va la faire évader.
Tu crois??
Ouais, ma soeur a vu les épisodes à l'avance. Il va faire croire à Boher que Samia perd les eaux pour qu'il ne risque rien dans l'affaire.
Et toi tu racontes les épisodes suivants super
Sicario a écrit:
Qu'est-ce qui vous plait dans cette série?
T'es pas content tu regardes pas sur le topic.
ba non mais le but c'est de raconter ce qui se passe en ce moment et non pas ce qui va se passer
ce qui me plaît dans cette série c'est que c'est la routine des francais avec quelques péripéties
Désolé si j'ai la télé belge.
Perso j'regarde quasiment plus mais une fois que t'es dedans c'est chaud à s'arrêter. J'regarde les anciens épisodes le matin sur F4 perso.
La télé belge ?? Moi sa fait depuis que sa a commencé que je regarde et jarrive jamais a m'en décroché mais quand je loupe tous les épisodes la semaines quand je suis à l'inernat
Pour ceux a qui sa plait pas ne venez pas posté car sa commence vraiment a souler.
Sur youtube aussi on peux voir a l avance mais je prefere quand meme suivre sur france 3.
Ben ci abdel la fait evadé franchement il ce fait bien avoir. Car sa mere en profite de lui sa ce voit a fond
Moi je suis sa depuis que sa a commencé et jamais je m en lasserai non plus.
Dernière modification par anais540 (03-01-2013 23:09:04)
Contente que jeff et renouvelé les liens avec sa fille mais fait chier comment que sa a fini hate de voir la suite !!
Vous pouvez allé sur plusbellelavie.org pour vous spoiler au pire, j'y vais des fois quand j'ai flemme d'attendre. ^^
Ah l'époque avec Lucas etc, le tout début c'était vraiment bon. Le peu d'embrouilles étaient bien mieux !
Histoires à dormir debout maintenant, c'est ça qui me fait lâcher perso..
J'avoue que des fois ya des histoires qui rend dingue. Comme quand Patrick chercher qui avait tuer sa mére sa a durer je ne ces combien de semaine. Et Melanie un moment avec son Bobby rendez dingue. Mais je ne pourrait jamais m en lassé de cette serie!
Vassago et Docteur Livia, horribles celles-ci...
Plus belle la vie... C'est bien au début mais, au file du temps, vous allez vous faire chier violant.
Ouais, au début quand Lucas était avec Luna etc.