Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johanna le vieux coups de presion
Chaud ce soir , Rudy & Victoria sont dans la mouise. ^^
:p
Franck trop énerve ...
Ou pas ...
Quelqu'un aurait le lien d'aujourd'hui, parce-que j'ai pas pu regarder ?
ls53 a écrit:
Quelqu'un aurait le lien d'aujourd'hui, parce-que j'ai pas pu regarder ?
Va sur le site de PBLV.
"Rudy retrouve Victoire enfermée en cage, et lui reproche de s’être accusée. Arrêtés tous les deux, ils n’ont aucun moyen de continuer leur combat et de prouver leur innocence. Véra signale à Johanna, que ni Vincent, ni Frémont ne portent plainte contre elle pour son agression. Vincent trouve une Céline déprimée. Elle ne rejette pas les accusations de Vincent, qui croit Frémont capable d’avoir fait exploser les fûts. Jean fait pression auprès de Florian et Véra pour faire libérer sa fille innocente, en vain. Frémont pavoise devant Martine Massenet, il va pouvoir avec son aide, racheter Phénicie pour une bouchée de pain, tant le scandale a éclaboussé la réputation de Vincent. Johanna demande pardon à Franck, mais elle se montre très révoltée que Rudy paie à la place des vrais responsables de la pollution. Sombres, Franck et Blanche conviennent qu’elle n’est pas seule responsable de ce qui arrive à Noé…
Mélanie demande à Boher de lui rembourser ce qu’elle a prêté à Abdel. Boher fulmine et Abdel finit par lui avouer qu’il paie un psy. Karim tombe des nues en apprenant que son fils va chez le psy, et veut que Boher pioche dans l’argent qu’il a caché. Boher refuse et lui apprend qu’il est pressé par le juge pour obtenir ses aveux, sinon il ne pourra plus l’aider. Karim fait face à Florian, et balance les noms de ses fournisseurs, mais dément cacher de l’argent…
Raphaël se plaint des cours de Charlotte qui n’y connait rien en philo. En plus, Nathan l’a laissé seul avec elle. Mais au même moment, Sybille a vu Nathan avec Sonia : ils semblaient très proches…"
Gaetan.29 a écrit:
Franck trop énerve ...
J'pense qu'il fera quelque chose mais au dernier moment Léo va encore arrivé et arreter les coupables^^
Estelle.29 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Franck trop énerve ...
J'pense qu'il fera quelque chose mais au dernier moment Léo va encore arrivé et arreter les coupables^^
Pourquoi pas. ^^
x) J'me fait trop des films...
Non ses souvent sa. ^^
Gaetan.29 a écrit:
Estelle.29 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Franck trop énerve ...
Pourquoi pas. ^^
Il est où d'ailleurs Leo ?
Martin-23 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Estelle.29 a écrit:
J'pense qu'il fera quelque chose mais au dernier moment Léo va encore arrivé et arreter les coupables^^Pourquoi pas. ^^
Il est où d'ailleurs Leo ?
En Irlande , avec Sa femme et Maxime.
Gaetan.29 a écrit:
Martin-23 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Pourquoi pas. ^^Il est où d'ailleurs Leo ?
En Irlande , avec Sa femme et Maxime.
Ok !
Noe va s'en sortir j'pense.
Y a deux jour Blanche veut plus voir Johanna et le lendemain elle l'aime plus que tout
Ba c'est sa fille quand même ...
J'avoue, mais le pardon est précipité, c'est qu'il va se passer quelque chose
Pas mal l'épisode d'aujourd'hui.
scofild-01 a écrit:
Pas mal l'épisode d'aujourd'hui.
+1 ...
Par contre le coup Justine Hénin, vive le coup de pub quoi, elle à dit une phrase & ça fait 1 mois que l'on en parle.
C'est claire
Benoit c'est trop un chaud et Mélanie la grosse jalouse
Justine Henin est apparu pour une emission special sur elle en Belgique
Elle a du faire d'autres trucs !