Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noé va pas mourir le faux suspens vous y croyez encore ? Il essayent de nous transmettre des messages comme quoi il ne faut pas se droguer (avec Raphael) et l'ecologisme (avec Rudy) alors il vont pas faire mourir un enfant de 3 ans vous inquietz pas ^^
Par contre c'est chaud pour la pauvre Johanna
Dernière modification par auxerrois28 (02-05-2009 00:10:46)
Magiks ta raté le meilleur. ^^
Oué mais en plus c'est meme pa Johana qui voulé emmener Noé, c'est Rudy pour montrer la "prochaine génération"
Pas vu l'episode mais il passe sur la 3 ???
Dernière modification par Manchester72 (02-05-2009 09:36:20)
auxerrois28 a écrit:
Noé va pas mourir le faux suspens vous y croyez encore ? Il essayent de nous transmettre des messages comme quoi il ne faut pas se droguer (avec Raphael) et l'ecologisme (avec Rudy) alors il vont pas faire mourir un enfant de 3 ans vous inquietz pas ^^
Par contre c'est chaud pour la pauvre Johanna
Ba en même temps, si elle se rend pas compte qu'emmener un gosse si petit que ça est dangereux, c'est qu'elle a un petit problème. Surtout qu'elle n'a rien branlé à la manif, elle est restée dans le 4X4.
xavlephoceen a écrit:
auxerrois28 a écrit:
Par contre c'est chaud pour la pauvre JohannaBa en même temps, si elle se rend pas compte qu'emmener un gosse si petit que ça est dangereux, c'est qu'elle a un petit problème. Surtout qu'elle n'a rien branlé à la manif, elle est restée dans le 4X4.
Ouai elle est sortie juste pour la journaliste.
Le juge Estève sera à l'arc en ciel, boite à coté de chez moi pour des dédicasses.
Il s'est passé quoi exactement Vendredi =/ ?
"Véra tente de convaincre les jeunes de laisser passer le convoi, en vain. Ils s’enchainent à la voiture qui bloque le passage et attendent la presse pour diffuser leur message. Jean supplie Véra de les laisser s’exprimer à la presse en raison du mauvais état des fûts et du danger qu’ils représentent. Véra cède à cause de la présence de Noé, et laisse passer la télé… Face à la caméra, Rudy expose sa cause, pour le bien de la planète, pour les générations futures et il désigne Noé… Au Mistral, Franck découvre à la télé que Johanna a emmené Noé et il part en trombe… A son arrivée, il lui arrache Noé des bras et l’agonit avant de repartir. Véra veut embarquer tout le monde, quand une explosion a lieu. Dans la panique, Jean distribue des masques contre le gaz extrêmement toxique. Blanche arrive pour retrouver Franck et Noé. Véra lui apprend qu’ils sont partis peu avant l’explosion, sans masque…
Florian ordonne à Boher de tout faire pour connaitre la planque où Karim cache l’argent de ses magouilles. Abdel avoue à Mélanie qu’il est touché que quelqu’un comme Boher s’occupe de lui. Boher arrive, et signale qu’il ne peut pas le garder plus longtemps. Abdel part en regrettant amèrement que Boher ait fait semblant de nouer un lien entre eux. Boher explique à Samia que Florian lui met une grosse pression, qu’il l’empêche de garder Abdel…
Wanda confirme à Charlotte avoir des contacts téléphoniques avec Guillaume, mais refuse d’en dire plus à cause du secret professionnel !"
Ce soir ont va savoir si Noé & Franck sont mort.
Merci Gaetan pour le résum'
J'avoue ça va être chaud
Quelle idée de pas avoir regardé Vendredi --'
Gaetan.29 a écrit:
Moi je dirais que...
Gaetan.29 a écrit:
Magiks ta raté le meilleur. ^^
Pourquoi ?
Oui c'est moi MagikS ! ^^
nathan rudy franck
xavlephoceen a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Moi je dirais que...
Que ?
Gaetan.29 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Moi je dirais que...
Que ?
Je réfléchis tu permets
...
Non je pense qu'ils sont évanouis, seuls, dans la garrique
Noé je pense il va devenir asmathique !
Elektro-75 a écrit:
pas bete !!
Elektro-75 a écrit:
Ouai pourquoi pas ... ^^
Elektro-75 a écrit:
Pourquoi pas, ça serait encore un truc pour une histoire de 3 mois x'D !
PBLV va commencer.
a toute les fan