Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle va pas repasser ?
Dernière modification par Gaetan.29 (08-05-2009 21:14:01)
scofild-01 a écrit:
Par contre le coup Justine Hénin, vive le coup de pub quoi, elle à dit une phrase & ça fait 1 mois que l'on en parle.
C'est clair lol ,en plus je trouve qu'elle l'a mal dit sa phrase
Gaetan.29 a écrit:
Elle va pas repasser ?
Normalement non, c'était que pour l'émission
jejelefouderetour a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Elle va pas repasser ?
Depuis le temps qu'on n'en parle.
Gaetan.29 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Elle va pas repasser ?
Depuis le temps qu'on n'en parle.
C'est claire , tout sa pour faire de la pub ...
Elle a jouer meme pa 2 minute
Quelqu'un peut me resumé l'episode d'hier
Franck est chez lui. Johanna est avec lui, elle a dormi là. Blanche est partie tôt à l'hôpital. L'état du bébé est toujours stationnaire. Franck n'a pas dormi de la nuit. Il compte faire payer Frémont et Chaumette. Il faudrait qu'il arrive à lire le dossier d'instructions. Florian ramène ses dossiers tous les soirs chez lui. Il demande à Johanna de retenir Florian au bar en fin d'après-midi. Elle accepte et n'en parlera pas à Blanche.
Vincent va voir Luna, il veut lui parler. Elle est en colère, car son fils est en prison à cause de lui. Mais il affirme que le coupable est Frémont. Il ne peut pas aller voir la police, mais il conseille à Luna d'aller voir Frémont. Phénicie risque la faillite, et il doit prouver que Frémont est coupable. Il est sûr que Frémont a fait tout cela pour couler Phénicie. Luna ne veut pas l'entendre.
Raphaël est avec Sybille. Il affirme que Nathan a fini par lâcher le morceau sur sa relation avec Sonia. Il n'est pas content que Sonia trompe Maxime. Benoît doit partir. Il a une nouvelle chemise, et Sybille la critique. Il s'en va. Sybille croit que Benoît drague Mélanie. c'est mal parti pour Ninon.
Mélanie est avec Samia. Mélanie a une belle robe, et Samia est persuadée qu'elle s'habille ainsi pour Benoît. Abdel arrive, et fait son curieux.
Sybille va voir Nathan. Elle sait qu'il sort avec Sonia. Mais Nathan lui affirme que Sonia lui donne juste des cours de philo. Ils se cachent pour ne pas que Charlotte soit au courant. Il est obligé de faire croire à charlotte que ses cours sont bien. Charlotte a tout entendu.
Blanche est avec Franck. Il n'y a aucune amélioration dans l'état de Noé, mais son état ne se dégrade pas. Franck a du mal à attendre. A chaque arrivée du médecin, il a peur qu'on lui annonce la mort de Noé. Blanche fond en larmes et demande à Franck de tenir le coup et de ne pas abandonner Noé.
Nathan est avec Charlotte. Il lui avoue qu'il a un peu de mal avec ses cours. Charlotte le prend mal et pense qu'il ne l'aime pas. Il avoue que c'est une idée de son père. Charlotte veut une explication mais il s'en va.
Raphaël s'en prend à Mélanie, car il trouve dégueulasse qu'elle provoque Benoît, alors qu'il est avec Ninon. Sonia tente de défendre Mélanie mais elle se fait insulter par le jeune homme.
Luna va voir Charles. Vincent raconte qu'il veut reprendre la direction de Phénicie et elle veut savoir si c'est vrai. Son fils est en prison, et il est désolé. Des personnes affirment que Charles est responsable de cette explosion, mais il nie. Il comprend sa colère mais il faut faire confiance à la justice. De fausses preuves ont été cachées chez Rudy. Luna lui demande d'aller voir la police s'il a la moindre information qui pourrait aider Rudy. Il n'est au courant de rien. Si elle découvre qu'il est responsable de ce qui est arrivé à Rudy, elle le tue.
Sonia va voir Raphaël. Elle veut savoir ce qui lui a pris de s'en prendre à Mélanie. Il n'aime pas que Mélanie drague son père. Raphaël reproche aussi des choses à Sonia, et il sait tout. Il lui demande pourquoi elle trompe Maxime. Nathan lui a dit qu'ils sortaient ensemble.
Benoît est à la terrasse. Mélanie prend sa commande. Il lui demande de rester discrète sur les étiquettes de camembert, mais elle en a déjà parlé. Il lui propose de dîner ensemble ce soir, mais elle ne préfère pas, car Raphaël est venu faire un scandale. Benoît est fâché et va se venger. Il se fait aborder par Justine Hénin, installée à la terrasse. Ils se sont déjà rencontrés. Elle doit partir. Mélanie ne reconnaît pas Justine Hénin. Elle est une très bonne amie de Benoît.
Raphaël est avec Sonia chez lui. Ils travaillent. Nathan arrive, il la cherchait pour le cours. Mais elle ne veut pas lui donner de cours, car ils sortent soit disant ensemble. Nathan avoue qu'il a du faire croire cela à Raphaël. Nathan a un bac blanc de philo mardi, mais elle ne veut pas l'aider. Il reproche à Raphaël d'être jaloux. Sonia s'en va, et ne veut plus aider Raphaël.
Guillaume arrive chez lui avec un bouquet de fleurs, mais Charlotte est en colère et n'en veut pas. Il a monté un plan avec Nathan et elle l'a mal pris. Il voulait que cela se passe bien et qu'elle s'entende bien avec Nathan. Il est perdu avec elle, et a du mal à la comprendre. Elle a aussi du mal à comprendre. Elle accepte le bouquet et ils se réconcilient.
Benoît arrive chez lui avec des jeux de société. Mais les jeunes sortent ce soir. Benoît ne veut pas, car il pensait sortir avec Mélanie ce soir mais il a choisi de rester avec eux. Raphaêl pense qu'ils sont ambigus, et Benoît choisit de ne pas la fréquenter. Sybille est donc punie à cause de son frère.
Johanna arrive au bar. Thomas a dit à Florian que Johanna voulait lui parler et il va arriver. Il arrive. Elle voulait le voir à propos de Rudy et Victoire. Ils ne sont pas coupables. Il ne peut pas parler de cela avec elle. Elle tente de le retenir. Il doit partir, mais elle le retient. Il la réconforte quelques secondes et elle en profite.
Mirta et Roland arrivent à l'hôtel. Wanda a gardé le comptoir. Elle pense sans arrêt à Noé. Ils sont allés prier pour Noé. Blanche arrive, elle cherche Franck. Les médecins ont dit que Noé était hors de danger.
Franck fouille chez Florian. Florian arrive et voit sa porte ouverte. Il demande alors s'il y a quelqu'un. Franck, caché derrière la porte, l'assomme et prend la fuite avec un dossier. Thomas le voit partir en courant.
Marcii
Les boules , je part demain en voyage scolaire et je revient Vendredi , je rate toute la semaine.
Gaetan.29 a écrit:
Les boules , je part demain en voyage scolaire et je revient Vendredi , je rate toute la semaine.
pas de bol
Franck le ouf
Mouai en plus ,la femme qui traite avec fremont va engager quelqu'un pour le tuer
Il ses passer quoi cette semaine ?
Rien de special le résumé du début d'épisode de ce soir devrai te suffire.
Me rappelle déjà plus
Je sais seulement que Rudy a accusé Victoire (Je sais pas si c'est fait exprès) et donc il est sorti de prison, Franck et Rudy vont se mettre ensemble pour trouver les coupables, et Franck à agressé Frémont et Céline pour soutirer des infos ...
Désolé me rappelle que de ça ^^
Ce soir je ne suis pas sur de regarder non plus , je vais au resto. ^^
Je sens que Franck est touché et non Frémont
Il ses passé quoi ?
Attention pour ceux qui veulent revoir l'épisode et pas savoir la fin je vais annoncer...
Franck attaque Fremont qui est armé Franck se jette sur lui une balle part on sait pas trop qui est touché.
marineblanc a écrit:
Je sens que Franck est touché et non Frémont
Moi aussi mais j'espère pas...
Franck ses pris une balle ?
Gaetan.29 a écrit:
Tu sais lire ?
On sait pas !
Martin-23 a écrit:
Gaetan.29 a écrit:
Tu sais lire ?