Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beau boulot Yeezy !
Je propose qu'on arrête le championnat à cette journée afin d'éviter le match entre Fulham et Sunderland.
Yeez', vu que tout ce passe très bien cette saison on pourrait voir un peut plus tard si on peut faire le championnat en entier.
beauvais60 a écrit:
Yeez', vu que tout ce passe très bien cette saison on pourrait voir un peut plus tard si on peut faire le championnat en entier.
Entièrement d'accord !
beauvais60 a écrit:
Je ne pense pas. Aujourd'hui tout les managers sont impliqués mais qui me dit que ce sera encore le cas dans 4/5 mois ?
"on pourrait voir un peut plus tard"
Mayetao- a écrit:
beauvais60 a écrit:
Entièrement d'accord !
Pareil.
Effectivement, on pourrait faire les matchs retour.
Et quand bien même l'engouement s'essoufflerait, on prendrait le classement de milieu de saison.
QPR - Southampton [J12] → Proposition envoyée à niko pour le 13-11-2012 à 18h.
Gros ménage chez les Citizens. Plusieurs joueurs se sont vu indiquer la porte !
Place aux jeunes déclare Mayetao: "Nous instaurons une nouvelle politique, nous faisons confiance aux jeunes. A eux de nous prouver que notre choix est le meilleur"
City vient en effet d'enregistrer 7 renforts, le plus vieux d'entre eux n'a que 18 ans. Espérons qu'ils seront redresser la barre, et ainsi sortir de la zone rouge !
Journée 12 (du lundi 12 novembre au dimanche 18 novembre)
- Newcastle United - Swansea City : 6/0
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (12-11-2012 20:05:54)
Mayetao- a écrit:
Place aux jeunes déclare Mayetao: "Nous instaurons une nouvelle politique, nous faisons confiance aux jeunes. A eux de nous prouver que notre choix est le meilleur"
City vient en effet d'enregistrer 7 renforts, le plus vieux d'entre eux n'a que 18 ans. Espérons qu'ils seront redresser la barre, et ainsi sortir de la zone rouge !
Je vais quand même te mettre une rouste au prochain match !
Journée 12 :
Arsenal - Tottenham : En Direct
Je te fais confiance Alex , j'ai pas envie de me retrouver lanterne rouge
D'ailleurs, je pense me refaire aussi mon équipe ( il était temps depuis le temps )
Alexx- a écrit:
Mayetao- a écrit:
City vient en effet d'enregistrer 7 renforts, le plus vieux d'entre eux n'a que 18 ans. Espérons qu'ils seront redresser la barre, et ainsi sortir de la zone rouge !Je vais quand même te mettre une rouste au prochain match !
Soit sympa, je suis qu'au début de la révolution !
Tu as le droit d'accepter l'invit' par contre.
Journée 12 :
Arsenal - Tottenham : 1-4
Bien joué à toi Fab
Je menais 1-0 mais t'as su retourner la situation et gagner 4-1 !
J'aurais ma revanche au retour (si y'a retour) !
Alexx- a écrit:
Tu as le droit d'accepter l'invit' par contre.
Oue tkt demain c bon car ce soir j'y arrive pas
Je viens de finir de rentrer des formules qui remplissent automatiquement le classement, logiquement il ne devrait plus y avoir d'erreur () mais putain que c'était long à les rentrer une par une.
Et encore deux nouvelles recrues a City.
Si les dirigeants décident d'acheter encore deux jeunes, l'ancienne équipe aura changée à 100% !
Par la suite, il y aura un entraînement intensif dans leur nouveau centre d'entraînement ultra moderne.
beauvais60 a écrit:
Et on ose me demander en MP si je suis favorable aux matchs retours ou non ?!
Ps : J'ai oublié de payer mes joueurs......
Dernière modification par beauvais60 (13-11-2012 19:47:14)
En tout cas, cela ne t'as pas empêché de finir sur un 4-4 alors que je menais 3-0 à la 25ème. Félicitations mec.
West Ham United 4-4 Stoke City
J'ai la victoire aux pénos pour me consoler. ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4546619
J'ai reçu une bonne partie des réponses à la question "Faut-il poursuivre le championnat avec des matches retour ?" et malgré une majorité de réponses positives le championnat va rester à 19 journées, au départ certains avaient acceptés car la durée de la compétition était justement écourtée, et je vais donc m'en tenir ce qui était prévu au début. Le championnat arrivera donc à son terme fin décembre si tout se passe bien.
Mais rassurez-vous il y aura d'autres compétitions, le temps de patienter jusqu'à la saison prochaine, je réfléchis à ce sujet et si certains ont des idées, je suis preneur.
Merci.
Sage décision.