Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Norwich City 1-3 Stoke City
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4537868
Pas un si gros écart que ça au final. ^^
Joli boulot Yeez'.
Enfin ma première V. ^^
Journée 10 :
Manchester United - Arsenal : 2-5
Dernière modification par El-Maestro. (30-10-2012 22:54:51)
4 matches et déjà 3 résultats se finissant sur le score de 5-2.
Journée 10 (du lundi 29 octobre au dimanche 4 novembre)
Fulham 5-2 Everton
Liverpool 2-5 Newcastle United
Manchester United 2-5 Arsenal
Queens Park Rangers - Reading
Sunderland - Aston Villa
Swansea City - Chelsea
Tottenham Hotspur - Wigan Athletic
West Bromwich Albion - Southampton
West Ham United - Manchester City
Landaise78 a écrit:
J'ai fais une demande à Niko depuis quelques jours déjà pour demain, ça serait pas mal qu'il accepte...
Toujours pas de nouvelles. J'attends qu'il se manifeste désormais.
Ouais il m'a prévenu par mp qu'il était pas mal overbooké ces derniers temps, demain ou après-demain il devrait être plus présent et accepter ta demande.
La demande était pour le 30. Du coup, je l'ai annulé et j'attends qu'il m'en repropose une.
Journée 11 (du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre)
Newcastle United - West Ham United : Le 05/11 à 15h !
West Ham United 4 - 0 Manchester City
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Landaise78 a écrit:
La demande était pour le 30. Du coup, je l'ai annulé et j'attends qu'il m'en repropose une.
C'est pour ça qu'il ne l'a voyait pas, il va t'en renvoyer une.
Edit: D'autres matches n'ont pas été programmés non plus.
Dernière modification par Yeezy (01-11-2012 16:40:14)
J'ai envoyé une proposition à Nico pour demain pour Sunderland v. Aston Villa !
Darky. a écrit:
J11 : Arsenal - Fulham
Lundi 05/11 à 14h
Je confirme !
A lundi alors et bon match en avance car je tafferai à cette heure là ^^
Ps : Merci Darky, c'est la première fois en 11 journées que c'est pas moi qu'envoie la propo !
10ème journée - Sunderland v. Aston Villa : 4-5
Encore une victoire contre une grosse cylindrée !
Décidément, déjà la saison passée.
Bien joué Alexis.
Landaise78 a écrit:
Landaise78 a écrit:
J'ai fais une demande à Niko depuis quelques jours déjà pour demain, ça serait pas mal qu'il accepte...
Toujours pas de nouvelles. J'attends qu'il se manifeste désormais.
Sil y a moyen de mettre un petit mot, car je me connecte tous les jours mais parfois seulement 2' du coup pas vu de Mp de proposition, je me suis pas amusé à aller voir dans "Amicaux".
bref, j'en envoie une
EDIT : envoyée pour demain 10h
Bonne soirée
Dernière modification par niko333 (02-11-2012 17:35:54)
WBA 1-2 Southampton : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4539887
3 frappes dans le match 3 buts
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4539834
Tottenham 5-1 Wigan
Darky. a écrit:
Alexx- a écrit:
10ème journée - Sunderland v. Aston Villa : 4-5
Encore une victoire contre une grosse cylindrée !Ma défaite face à toi aura pas trop de conséquence du coup.
J'essaye de faire plaisir à tout le monde !
Bien joué Niko. Et j'ai pas pu mettre de mot pour la demande car je l'ai faite à partir de ton calendrier directement. Bref, c'est pas grave.
Ça commence vraiment à me les briser ces défaites... Vivement que tous les remboursements qu'on me doit soient faits et que je puisse enfin former une grosse équipe.
Les équipes | Le calendrier | Le classement
Journée 10
Fulham 5-2 Everton
Liverpool 2-5 Newcastle United
Manchester United 2-5 Arsenal
Queens Park Rangers 5-0 Reading
Sunderland 4-5 Aston Villa
Swansea City 3-3 Chelsea
Tottenham Hotspur 5-1 Wigan Athletic
West Bromwich Albion 1-2 Southampton
West Ham United 4-0 Manchester City
Journée 11 (du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre)
Arsenal - Fulham
Aston Villa - Manchester United
Chelsea - Liverpool
Everton - Sunderland
Manchester City - Tottenham Hotspur
Newcastle United - West Ham United
Reading - Norwich City
Southampton - Swansea City
Stoke City - Queens Park Rangers
Wigan Athletic - West Bromwich Albion
- Il n'y a plus d'équipe invaincue cette saison et c'est due en bonne partie aux joueurs d'Aston Villa, qui en deux semaines auront battus coup sur coup Fulham et Sunderland. Cette défaite du leader (4-5 à domicile eux aussi) relance complètement le championnat car les six premiers du classement se tiennent désormais en 4 points.
- Du coup, Fulham, QPR, Stoke City et Tottenham qui ont tous gagnés cette semaine en profitent pour rester au contact du leader, contrairement à Manchester United (défaite 2-5 contre Arsenal) qui réalise une mauvaise opération et se retrouve un peu décroché des autres équipes (à 7 points du leader).
- Même si l'écart se resserre en haut, il n'y a pas eu changement de place entre la 1ère (Sunderland) et la 9ème place (Arsenal) par rapport à la semaine dernière. Dans le bas de tableau, Everton, WBA et Wigan perdent tout les trois une place, contrairement à Newcastle, Chelsea et Southampton, qui eux remontent d'une place.
- Southampton justement qui a remporté sa deuxième victoire de la saison (2-1 face à WBA), se redonne un peu d'air au classement (4 points d'avance sur le 18ème).
- La semaine prochaine, deux chocs ! Manchester United qui voudra se rattraper de son faux pas jouera contre Aston Villa. Et un Stoke City - QPR prometteur, deux équipes qui n'ont perdus qu'une seule fois cette saison et qui sont au coude à coude au classement (3ème et 4ème avec le même nombre de points).
Alors rdv lundi prochain pour un nouvel hebdo.
Cette semaine, ce n'est pas un mais deux managers que nous vous présentons, tout les deux ne sont pas là depuis longtemps mais font preuve de beaucoup de réalisme sur leur niveau et espère un jour jouer le haut du tableau, Argentin7 (arrivé cet été) et AlainCasanovaT.F.C. (dans la compétition depuis la saison dernière) dirigent West Bromwich Albion et Newcastle.
Argentin7 c'est ta première participation à la compétition, quels sont tes impressions ?
Argentin7: Je vois que c'est une compétition très bien organisée avec des membres sérieux. Il y a une bonne ambiance et le calendrier est souvent mis a jour. Une super compétition dans l'ensemble.
Et comment juges-tu le niveau des adversaires ?
Mes adversaires sont très forts, trop peut-être par rapport à moi si bien que mes objectifs se résument à ne pas descendre cette saison, même si pour l'instant, la 13ème place me satisfait.
Quelle est la stratégie de ton équipe ?
Je mise sur un 4-3-3 très offensif avec un attaquant de pointe efficace et une défense centrale solide. Le milieu sera aussi un point important cette saison et je compte sur mon capitaine et milieu central pour tenir la baraque.
Qui est ton favori pour le titre ?
J'ai deux favoris pour l'instant : l'équipe d'Aston Villa entrainée par Alexx- qui m'a fait forte impression en ce début de saison avec des score fleuves (notamment un 8-0 contre Swansea) et l'équipe des Queens Park Rangers entrainée par Niko333 qui me parait pouvoir continuer sur sa bonne lancée jusqu'à la fin du championnat.
AlainCasanovaT.F.C. c'est ta 2ème saison à la PLFL, sauf que cette fois-ci tu l'as débutes (l'an dernier il n'était arrivé qu'en cours de saison en remplacement de Galakticlem alors manager de Norwich City), alors pas trop dur cette fois ?
Après un début catastrophique (3 défaites en 3 matchs), j'ai su remonter la pente puisque j'ai enchaîné par 5 victoires pour seulement 2 défaites et maintenant je pointe à la 11ème place avec une avance très confortable sur le 18ème (Newcastle possède 12 points d'avance) mais encore à 9 points de Villa ou de Tottenham ... mais je ne désespère pas.
Quel est l'objectif de ton équipe et penses-tu avoir l'équipe pour l'atteindre ?
Nous n'avons pas de limites ! Le plus haut possible sera le mieux l’équipe est un peu ancienne mais un jeune de 19 ans vient de sortir du centre et deux jeunes de 18 ans devrait pas tarder d'ici 3-4 semaines donc cela peut être de bonne augure pour la suite !
Un favori pour le titre ?
Attention à QPR et à Stoke ! Fulham est en total reconstruction et devrait lâcher pas mal de points d'ici la fin du championnat ! Et il faudrait bien mettre un jour fin au règne de Sunderland tout de même non ?
Toujours aussi cool le résumé.
J11 : Arsenal 2-4 Fulham
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4541711
Je comprends pas je prends toujours du 1 tir 1 but. ^^
Ma défense est resté à la buvette.
Dernière modification par Darky. (05-11-2012 15:46:06)
Newcastle United 1-5 West Ham United
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je ne m'arrête plus !